[AQUITAINE] Brassage féminin première phase 2012 2013

Modérateur : Modérateurs LFB

coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: [AQUITAINE] Brassage féminin première phase 2012 2013

Message par coach courbis »

Si on suit le règlement et la mise en place du nouveau championnat, ça donnerait:

Prénat (poule de 10): ADB, Mérignac, Périgueux, BLAC, Côteaux du Luy, Elan Chalossais, COOP Vallée du lot, Biarritz et US Adour + 1..........

Promo (poule de 12): La Brède (?), EBPLO, Gaujacq, USSAB, BLAC 2, Pessac, Boé, Espoir Chalosse 2, EBPLO (Pau Nord Est), BEC, UCM et REAL Chalossais...

Honneur (2 poules de 12)

Quelqu'un en sait-il davantage que moi??????
stefxan
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 15:34
Localisation : Salle Barbey - Bordeaux

Re: [AQUITAINE] Brassage féminin première phase 2012 2013

Message par stefxan »

Tout dépend si la Prénationale reste à 8 ou à passe à 10 ! Je trouve que c'est un flou artistique pour la saison prochaine, surtout pour faire les mutations où en Prénat il ne faut que des mutations C1 (anciennes M) par rapport à la Promo ...

Je pense que la Ligue repechera EBPLO Pau Nord Est en Prénationale qui a terminé à l'avant-dernière place ... Après faire monter les deuxièmes de chaque poule : Biarritz et US Adour. Dans tout les cas, La Brède, en tant que dernière, ne peut être repeché (règlement) !

Pour la promo, c'est le bordel car tout dépend de la formule de la prénat ! Peut-être que Real Chalossais peut monter en promo car ils ont un meilleur bilan que Campagne Meilhan. C'est le bordel ! En esperant que la Ligue communique rapidement (il y avait une réunion de Comité Directeur ce dimanche à Pomarez ...)
stefxan
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 15:34
Localisation : Salle Barbey - Bordeaux

Re: [AQUITAINE] Brassage féminin première phase 2012 2013

Message par stefxan »

Il semblerait que Biarritz soit sûre de monter en Prénationale (cf leur facebook). On se dirigerait pour une Prénat à 10 donc.
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: [AQUITAINE] Brassage féminin première phase 2012 2013

Message par coach courbis »

Bon ben nous en savons davantage: en effet, Biarritz (2ème poule A) monte en Prénat! Donc US Adour (2ème poule B) aussi.

Les 4 1/2 finalistes d'Honneur (EBPLO, UCM, BEC et REAL Chalossais) montent en Promotion ainsi que Foulayronnes (2ème Poule C Honneur)!

J'ai vu que Habas/BA (5ème poule B Honneur) se maintenait alors qu'elles descendaient... Est-ce que toutes les 5èmes de poule Honneur sont repêchées?

Merci la refonte! =D>
Verrouillé