[HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
joueur de l ombre
- Sophomore
Re: [HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013
félicitation aux essarts!!!
I LOVE THIS GAME
-
joueur de l ombre
- Sophomore
dernier match de la saison ce week end!!!et pour nous encore un bon match a jouer car offranville vient jouer son maintient chez nous!!!
I LOVE THIS GAME
-
joueur de l ombre
- Sophomore
bon bah voila ont fini sur une victoire contre offranville de +13!!!match serré du début jusqu au millieu du 4 eme quart je crois ou l on prend 10pts d avance et on gére par la suite!!!match physique qui c est disputer dans un bon esprit!!!
donc si j ai bien compris c est les pleureuses de barentin qui descendent!!!!dommage c étais un petit déplacement!!!!
donc si j ai bien compris c est les pleureuses de barentin qui descendent!!!!dommage c étais un petit déplacement!!!!
I LOVE THIS GAME
-
Miky
- Rookie
la saison est terminée joueur de l'ombre, tu vas pouvoir prendre un peu de repos, en tout cas félicitations, jusqu'au bout tu as alimenté basketinforum ! loljoueur de l ombre a écrit :bon bah voila ont fini sur une victoire contre offranville de +13!!!match serré du début jusqu au millieu du 4 eme quart je crois ou l on prend 10pts d avance et on gére par la suite!!!match physique qui c est disputer dans un bon esprit!!!
-
joueur de l ombre
- Sophomore
ca manque un peu de piment quand meme!!!

I LOVE THIS GAME
-
Usl Warrior
- Sophomore
Oui fin de saison également pour nous, avec un match "corrida" pour nous du côté d'Epouville qui semblait bien motivé à l'idée de nous en mettre une belle!!
ça part fort d'entrée avec une grosse grosses intensité bien plus qu'on aurait pu l'imaginer pour un simple match de Garbage Time ou plus personne n'avait plus rien a jouer. Salle bien remplie de supporters des deux couleurs, (mais une partie des notres etait bourrée!!!
) bon enfant comme cela aurait toujours du être le cas entre nos deux clubs. Toujours est il que ça restait un match, et un match ça se gagne. On commence assez fort avec pas mal d'adresse de loin sur la 1ère mi temps, on prend 6 pts d'avance dans le milieu du QT2 mais ils font valoir leurs arguments physiques pour passer à +3 à 24 sec de la fin, et je dis bien 24... Erreur d'arbitrage, l'arbitre interrompt la possession à 1,4 sec de la fin ce qui en toute honnêteté est une boulette... Bref remise en jeu casse croûte, tir saucisson à 3 pts de 12 m (oui je file la métaphore champêtre) qui rentre avec la planche, on se retrouve à -6 à la MT, plus gros écart en notre défaveur, et un sérieux goût amer quand même sur ce fait de match rageant. En seconde MT Epouville fait valoir ses forces intérieures et globalement sa supériorité physique à tous les postes pour prendre le large, on réagit en fin de match pour finir à -14, avec notre meneur absent et un de nos ailiers sur une jambe. C'est pas mal. Match par instant viril mais correct, dédicace à mon ami le #11 avec qui on s'en est mis plein la terrine pendant tout le match, mais dans un bon esprit.