[SOM BOULOGNE] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Pro B

jebadech
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013

Message par jebadech »

Genesis1 a écrit : Niveau speaker, on sent bien le fossé entre l'ancien et le nouveau... On a un vrai chauffeur de salle tout simplement, très professionnel, avec de très bonnes idées. On a réussi à acquérir une autre dimension grâce à lui. Chapeau bas !

tu n'est pas prêt de revoir l'ancien speaker et commercial genesis... pas une grosse perte je suis de ton avis
jebadech the journaliste
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

jebadech a écrit :
Genesis1 a écrit : Niveau speaker, on sent bien le fossé entre l'ancien et le nouveau... On a un vrai chauffeur de salle tout simplement, très professionnel, avec de très bonnes idées. On a réussi à acquérir une autre dimension grâce à lui. Chapeau bas !

tu n'est pas prêt de revoir l'ancien speaker et commercial genesis... pas une grosse perte je suis de ton avis
Je crois qu'il est affecté à la gestion des partenaires maintenant. En tout cas, quel changement ! La salle Danrémont quasiment métamorphosée en 1 an ! Qui l'eut cru ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
sigma
Sophomore

Message par sigma »

Genesis1 a écrit : Ceux qui vont rester :

R. Ba

Genesis1 a écrit : Je crois qu'il est affecté à la gestion des partenaires maintenant.

Tes infos ne sont pas vraiment à jour, Genesis ;-)

Quoique, pour le deuxième point, tu n'as pas complètement tort, lol. Il fait effectivement partie du service commercial/partenaires... ailleurs #-o
boss62
Rookie

Message par boss62 »

Sigma pour toi c'est jeu d'enfants d'etre à la pointe des infos mais sur ce coup il est vrai que Genesis 1 n'a pas toutes les infos les plus fraiches ! lol
le départ de .....est déjà acter depuis un moment ! tu ne peux me contredire
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Vous n'osez pas dire qu'il vient à l'Essm, ben voila c'est fait, c'est pas parce qu'il s'en va que vous êtes obligés de le "dézinguer"
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

BIZET a écrit :Vous n'osez pas dire qu'il vient à l'Essm, ben voila c'est fait, c'est pas parce qu'il s'en va que vous êtes obligés de le "dézinguer"

disons qu'il s'est fait viré pour être précis. ap probablement que vos dirigeants pensent qu'il ramènera son carnet d'adresse. c'est pour ça qu'ils l'ont pris. à voir sur le long terme
jebadech the journaliste
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Moi je me fous de tout cela, je ne le connais pas ce monsieur mais en tant que "speaker" je trouve qu'il a toujours trés bien fait son travail qui n'était pas facile tant la salle ne répondait pas à ses invitations, alors je trouve vos commentaires limites, le reste ne me concerne pas
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

BIZET a écrit :Moi je me fous de tout cela, je ne le connais pas ce monsieur mais en tant que "speaker" je trouve qu'il a toujours trés bien fait son travail qui n'était pas facile tant la salle ne répondait pas à ses invitations, alors je trouve vos commentaires limites, le reste ne me concerne pas
je ne vois pas où tu veux en venir. Si dire que le nouveau speaker est bien meilleur et plus professionnel que l'ancien est un manque de respect, alors va voir dans ton dictionnaire la définition du mot respect. tu apprendras quelque chose.
jebadech the journaliste
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Lorsque toi tu dis ce que ne sera pas une grosse perte j'y vois en effet une grosse marque de considération #-o
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Effectivement, je n'étais pas au courant de cette information. Pour moi il est clair que ça n'est pas un chauffeur de salle... Il y a un monde entre lui et le nouveau... Et c'est objectif ! Il était beaucoup trop passif pour espérer faire quelque chose à Danrémont. Bref, moi ça ne me fait ni chaud ni froid... Je lui dis bon vent, car il nous a quand même rendu des services pendant un moment, en espérant qu'il fasse mieux chez le voisin. Espérons quand même qu'il ne nous pique pas tous nos partenaires :mrgreen:

Image

Image
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Bon bah puisque personne ne semble au courant (à part sigma, mais comment pourrait-il en être autrement ;-) ), je me vois de me connecter par ici. Même grantoufou ne le sait pas ! Whaou comme dirait boyorouge :D :D :D :D :D
Romain Ba ne sera plus somiste l'an prochain, il rejoint le Basket Club d'Ardres en NM3. L'info a été publiée dans Nord Littoral dimanche (http://www.nordlittoral.fr/actualite/Fr ... dres.shtml) et par le club sur Twitter (mais pas sur Facebook ?), étrange que la VDN n'ait encore rien annoncé.

Bonne route à toi, Romain :) !
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

nico_somb a écrit :Bon bah puisque personne ne semble au courant (à part sigma, mais comment pourrait-il en être autrement ;-) ), je me vois de me connecter par ici. Même grantoufou ne le sait pas ! Whaou comme dirait boyorouge :D :D :D :D :D
Romain Ba ne sera plus somiste l'an prochain, il rejoint le Basket Club d'Ardres en NM3. L'info a été publiée dans Nord Littoral dimanche (http://www.nordlittoral.fr/actualite/Fr ... dres.shtml) et par le club sur Twitter (mais pas sur Facebook ?), étrange que la VDN n'ait encore rien annoncé.

Bonne route à toi, Romain :) !
Effectivement, grosse surprise ! Même s'il n'était qu'un sparring-partner depuis la montée en Pro B, Romain était le joueur qui avait connu le club à tous les stades de son évolution. Il était important dans l'intégration des nouveaux et aussi dans le vestiaire. Je pense qu'il est normal pour lui de quitter le club pour partir jouer en tant que titulaire chez une N3, il a le niveau pour et il nous l'a prouvé durant pas mal d'années. Maintenant, au club de rebondir et de dégoter un jeune somiste pour le lancer à sa place, un joueur de 18 ans ou moins qu'on serait capable de faire monter petit à petit dans l'effectif. Sur les vidéos d'avant-match, on a pu voir de jeunes bouilles apparaitre... A eux de faire leurs preuves et de lui succéder, et pourquoi pas gagner une place de remplaçant dans les trois prochaines années. A voir !

En tout cas bon vent à lui, au plaisir de le voir évoluer si un jour j'en ai l'occasion. Merci pour tous les services qu'il a pu rendre au club ! On peut le retirer de ceux qui restent =D> Moi qui croyait qu'il resterait au club jusqu'à sa retraite ^^

Image

Image
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

après avoir regardé la superbe vidéo de romain sur le game 3, on peut être rassurer pour l'année prochaine. Germain semblait deja gonfler à bloc pour la saison prochaine à peine qq minutes ap la terrible défaite. vraiment de bon augure
jebadech the journaliste
Inuit
Rookie

Message par Inuit »

Bon vent à Romain pour toutes ses années au SOMB !! il a rendu beaucoup de service au club du SOMB en esperant le meilleur pour lui à Ardres.
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
Inuit
Rookie

Message par Inuit »

des bruits de couloirs ? ou de salle lol ?

on entend Zainoul Bah à l'ESSM ? quelqu'un a des infos ? cela serait une grosse perte pour Boulogne et un gros coup pour les Portelois !!
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
Verrouillé