[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ALM EVREUX] Le CCRB pour les demi finales !!
Super reportage de France 3 sur la rencontre et puis demain on va retrouver JW sur le terrain ça va être génial. J'ai hâte d'être à demain.
-
- Franchise Player
Pas de TV ou de web TV qui retransmet le match de mardi soir par hasard chez vous?
-
- All Star
Malheureusement rondo, je ne crois pas, on est pas assez reconnu pour être diffusé et puis il y a la Chaîne Normande mais je crois qu'elle nous a laisser sur le bord de la route, elle a pris juste les matchs du SPO Rouen à retransmettre.
-
- All Star
Normalement, y a un reportage sur le match de samedi dans Lundi Basket
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- All Star
ah ça, c'est cool on va voir si il est mieux que celui de France 3.
-
- All Star
Salut, les amis !
Bon, moi j'aime bien les pluriels, alors comme on a battu Chalon hier, à vous de battre ChalonS (et ReimS) ce soir et jeudi !
Allez, Evreux ! ALM, ALM !
PS : chaiko, on est venu à 5 samedi et on n'a empêché personne de prendre les billets avant nous et on n'a donné de leçons à personne sur le soutien à l'équipe .... Sujet clos !
Bon, moi j'aime bien les pluriels, alors comme on a battu Chalon hier, à vous de battre ChalonS (et ReimS) ce soir et jeudi !
Allez, Evreux ! ALM, ALM !
Pour moi, ça ne s'est pas passé comme ça : votre Président a voulu faire son discours mais s'est retrouvé à plusieurs reprises avec son micro HF sous les baffles ce qui provoquait des larsen et rendait son message complètement incompréhensible. Alors, au bout de 4 ou 5 essais infructueux, je comprends que les supporters Portelois aient repris leurs chants ...Alexdu27 a écrit :Par contre je reviens sur une chose. Ca m'a déplu et j'étais pas le seul. 5 minutes avant le début du match, notre Président prend le micro afin de féliciter Jeremiah Wood et Rémy Valin pour leur récompense individuelle et là t'entend quoi ''Portel, Portel, Portel..." tout le long de son petit discours ! Forcément t'a rien entendu de ce qu'il a dit... C'est un manque de respect ça !
PS : chaiko, on est venu à 5 samedi et on n'a empêché personne de prendre les billets avant nous et on n'a donné de leçons à personne sur le soutien à l'équipe .... Sujet clos !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
- All Star
Désolé les gars, il va falloir vous débrouiller tout seul

-
- All Star
oui tu as raison, je trouve ça dommage pour evreux qui fait une saison exceptionnel et qui va se retrouver sans rienphilip_pau a écrit :Désolé les gars, il va falloir vous débrouiller tout seul![]()
-
- Franchise Player
Je vois que vous avez perdu ! J'ai quand même bon espoir pour vous 

Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
- All Star
meilleur entraineur , plus meilleur joueur du championnat c'est déjà pas mal comme distinction .pour le reste :avec des finances un peu short en vouloir plus pourrai être dangereuxaskatu gudari a écrit :oui tu as raison, je trouve ça dommage pour evreux qui fait une saison exceptionnel et qui va se retrouver sans rienphilip_pau a écrit :Désolé les gars, il va falloir vous débrouiller tout seul![]()
-
- Hall Of Famer
Sale soirée !!
pour vous et nous !

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Allez, les gars, c'est pas fini !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
- Hall Of Famer
Bon courage les gars, vous pouvez encore gagner les deux matchs suivants, pour nous, les palois, je crois pas à la victoire à l'extérieur par contre
-
- All Star
Merci à tous !
Bon on a perdu hier soir, c'est vrai... Mais cette défaite s'est jouée à si peu de choses que j'y crois encore ! Ils peuvent aller chercher la victoire jeudi, ils l'ont fait jeudi dernier, ils peuvent recommencer !
Go ALM !!!!!
Bon on a perdu hier soir, c'est vrai... Mais cette défaite s'est jouée à si peu de choses que j'y crois encore ! Ils peuvent aller chercher la victoire jeudi, ils l'ont fait jeudi dernier, ils peuvent recommencer !
Go ALM !!!!!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
- Sophomore
Sinon, vous pourriez donner de vrais et bonnes impressions sur le match?!
Match très sérré, certainement très physique! Mais dérriére un écran d'ordi c'est pas évident
Match très sérré, certainement très physique! Mais dérriére un écran d'ordi c'est pas évident