Bah on est dans le même cas, j'aurais préféré rencontrer Fos plutôt que le CCRB... Mais bon, c'est les PO, et faut battre tout le monde pour arriver au bout !
Et vous, déconnez pas contre Antibes les gars !!! On a besoin de vous sur ce coup là !!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Par contre je reviens sur une chose. Ca m'a déplu et j'étais pas le seul. 5 minutes avant le début du match, notre Président prend le micro afin de féliciter Jeremiah Wood et Rémy Valin pour leur récompense individuelle et là t'entend quoi ''Portel, Portel, Portel..." tout le long de son petit discours ! Forcément t'a rien entendu de ce qu'il a dit... C'est un manque de respect ça !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
ben il te faut pas grand chose pour etre déçu, tu n'as pas fait de farandole alors, et quand les mêmes gars criaient "Evreux en PRO A" tu étais déçu également..........
mastefra62480 a écrit :ben il te faut pas grand chose pour etre déçu, tu n'as pas fait de farandole alors, et quand les mêmes gars criaient "Evreux en PRO A" tu étais déçu également..........
Bonne chance pour la suite
nn mais faut pas tout confondre hein. Déjà l'ambiance des supp' du Portel est toujours bonne mais c'est juste sur un épisode. Moi j'te dis (et j'étais pas le seul) j'ai trouvé ça irrespectueux de scander ''Portel, Portel..." quand notre Président tient un discours. Ca rime à quoi ? Ca voulait plutot dire ''tais toi'' et je reste poli. C'est juste ça, après l'ambiance au cours du match était énorme
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
SPfan a écrit :Quand on écrit "finale en perspective" c'est qu'on pense que c'est du tout cuit. Faut pas oublier qu'en saison régulière le bilan entre les deux clubs est de 1-1 et qu'on aura 1 match de moins dans les jambes que vous. Bref, ce sera sans doute encore très indécis comme série.
Je t'invites à revoir la définition du mot perspective alors... Donc d'accord si tu veux vous êtes favoris pas de soucis la-dessus les joueurs d'evreux n'en demandaient pas tant !
Jay160 a écrit :moi c'est plus le petit "en plus Pau est en demi-finale aussi." qui m'a surpris.
Depuis le début des playoff on croirait que pour vous c'est finale Pau - Evreux point barre et que le reste c'est rien, c'est un peu griller les étapes quand même je trouve.
Olala qu'est-ce que c'est choquant de se féliciter que l'on ait toujours une chance de plus d'être en Pro A grâce à la qualif' de Pau !
Tu confonds tout ! On espère juste une finale Pau-Evreux pour être certains d'accéder à l'étage supérieur...Cite moi un commentaire sur ce forum qui annonce que la finale de Pro B de cette année sera à 100% Pau-Evreux...
Je t'invites à revoir la définition du mot perspective alors...
En perspective: dans l'avenir. Cela veut bien dire que certains pensent ici que la demi-finale est déjà jouée. Et je t'invite à ouvrir un Bescherelle au verbe "inviter". Bref, et pour conclure sur le sujet me concernant, que la meilleure équipe gagne la série.
Bon alors qui n'a pas sa place ? Il faut récupérer son précieux sésame
D'ailleurs Karim Dahak a quitté Vitré en Nationale 2 pour signer 2 ans à Cherbourg en Nationale 2 pour une place de meneur titulaire.
Faut que je trouve le temps d'aller chercher ma place cet aprém !! Vu la queue qu'il y avait Vendredi pour le match contre Le Portel, il va y avoir une file d'attente de malade !!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...