Play-Off Poule K 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre

qui va monter

GCO BIHOREL -
10
26%
STADE FRANCAIS PARIS
10
26%
ASA SCEAUX BASKET FEMININ
1
3%
WASQUEHAL FEM B - 2
12
32%
CO TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT
4
11%
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL 2
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

FWB
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:51

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par FWB »

Victoire de Wasquehal à Bihorel !!!!! Waquehal 2 en NF2 !! Bravo aux filles ! Et maintenant allons chercher le titre de championnes de France !
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...les cadettes France qualifiées pour la finale à 4 du championnat de France à Clermont Ferrand ! Les minimes France 3èmes, les benjamines région championnes du Nord Pas de Calais. C'est magnifique ! Vous pouvez être fières de vous les filles !
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par boubou37 »

Bravo à Wasquehallllllll !
-15 dans le dernier et gagner d'un point sur le buzzer, c'est bon ça !
Juste faut pas être cardiaque...

Vraiment super heureuse pour l'équipe, pour son staff, pour le club.

Bravo les filles !!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
FWB
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:51

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par FWB »

Merci boubou37 pour ta sportivité...
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par pourquoi pas »

Bravo wasquehal en route vers le final four
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

pourquoi pas a écrit :Bravo wasquehal en route vers le final four

oui mais la 2°place ?????????????????????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Basketo-Phil »

Si je ne m'abuse, pour cette dernière journée :

Si Bihorel perd à Trith, ils finissent 3ème, la 1ère place se jouant entre le Stade et Wasquehal.

Si Bihorel gagne à Trith et si le Stade gagne à Wasquehal, 1er Stade 2ème Femina 3ème Bihorel

Si Bihorel gagne à Trith et si Wasquehal prend sa revanche sur le Stade, 1er Femina 2ème Bihorel 3ème Stade Français

Bref, après 28 matchs de championnat (sans compter les coupes), ça fait un beau suspense pour cette dernière journée des play-offs ! :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par pourquoi pas »

Malgres la monte assurer wasquehal doit gagner pour faire le final four .a voir la saison elles le merite plus que n importe qui.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Marif »

Bref, après 28 matchs de championnat (sans compter les coupes), ça fait un beau suspense pour cette dernière journée des play-offs !

je trouve que ça fait beaucoup pour du basket féminin amateur... [-X :wink: et avec un résultat qui peut parfois être injuste :mrgreen:
Marif
davidel
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 13:13

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par davidel »

pourquoi pas a écrit :Malgres la monte assurer wasquehal doit gagner pour faire le final four .a voir la saison elles le merite plus que n importe qui.
Oui mais je pense que sa sera difficile pour Bihorel de gagner à Trith, car le coach aimerait finir sur une belle victoire, malgrés une équipe décimé il a quand même battu le Stade qui était invaincu dans les play off...
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par boubou37 »

Basketo-Phil a écrit :Si je ne m'abuse, pour cette dernière journée :
Si Bihorel perd à Trith, ils finissent 3ème, la 1ère place se jouant entre le Stade et Wasquehal.
Si Bihorel gagne à Trith et si le Stade gagne à Wasquehal, 1er Stade 2ème Femina 3ème Bihorel
Si Bihorel gagne à Trith et si Wasquehal prend sa revanche sur le Stade, 1er Femina 2ème Bihorel 3ème Stade Français
Bref, après 28 matchs de championnat (sans compter les coupes), ça fait un beau suspense pour cette dernière journée des play-offs ! :mrgreen:
D'un autre côté participer ou assister à des matchs avec enjeu avoue que c'est quand même plus intéressant :-)
Par contre il y a quand même une injustice par rapport au championnat masculin...

Préparez vous bien à Wasquehal sur cette fin de semaine et à dimanche avec une belle victoire au bout.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Basketo-Phil »

C'est sûr que ça fait beaucoup ! Surtout que c'est beaucoup pour pas grand chose. Quand on voit les 3èmes de chaque poule, pas sûr qu'ils aient leur mot à dire ou même leur place (sans leur manquer de respect). Pendant que les autres équipes finissent début avril... Après, on le savait dès le début de la saison, mais à voir sur la durée si ça n'est pas envisageable de faire autrement. Ou que quelqu'un nous explique l'intérêt.

Trith garde un effectif de qualité, même s'ils n'en ont plus la quantité. Ca aurait été intéressant de voir le parcours de cette équipe s'ils avaient eu le même effectif qu'au 1er match (avec leurs 2 meneuses et leur shooteuse en plus).
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par boubou37 »

defaite de wasquehal 38-51... :-(
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

bihorel est maudit c'est pas possible
Chabert 1
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:22

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par Chabert 1 »

Alors les Loulous!!!!
Ca donne quoi les résultats???

Eh oui personne sur ce site ne pensait au Stade mais elles sont LA en place jusqu'au bout... Elles se sont battues jusqu'à la dernière seconde et ça a payé!!!
Je dirai : Rien ne sert de courir...Il faut partir à point! Ou encore, Rien ne sert de courir dans ton... il faut partir à point dans ta... (Les chaberts du Stade comprendront :D )
Le sport ce n'est pas de la chance, personne n'est maudit ou toutikouinti (j'adore ce mot) mais les deux équipes qui montent le méritent, elles ont tout donné! Le Stade a eu quelques faux pas dans l'année mais elles ont su être présentes et on fire aux bons moments... Les deux victoires contre Wasquehal, les goals avérages contre Bihorel et Sceaux et bien d'autres matchs! Travail, persévérance, envie, combativité, humilité, cohésion, rigolade, folie...On est là les chaberts!!! Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte, les sardines du Stade nourries aux bonnes protéines de la Seine de notre chère capitale ne lâchent jamais rien... Tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'espoir...
Mes chers amis, félicitation au basket AMATEUR !!!!! Ce n'est pas parce que c'est la monnaie qui dirige le monde et que c'est la monnaie qui dirige la terre que sans un rond on ne peut pas faire des choses...(même en préparant sa propre salade de pâte (ou son sandwich Sodébo pour certaines...) à chaque déplacement). C'est vraiment cool, que les 2 équipes qui montent ne soient pas noyées dans cette vague de dollars qui tue le basket amateur... Pas de pognon mais de la passion... Peut être que certains clubs devraient y réfléchir... :wink:
Enfin bref comme dirait Pépin, Merci les filles pour cette saison de ouf la suite c'est que du bonus alors on va foncer entre l'huile et les aromates!!!!!
Merci à ceux qui ont cru en nous (je sais, pas nombreux sur ce site...), aux supporters, au club, au coach et à cette équipe de Tarées de Chaberts!!!!!
RDV à la fistinière pour un WE entre copines...

Signé: UNE CHABERT MASQUEE
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Play-Off Poule K 2012-2013

Message par BFidf »

Chabert 1 a écrit :Alors les Loulous!!!!
Ca donne quoi les résultats???

Eh oui personne sur ce site ne pensait au Stade mais elles sont LA en place jusqu'au bout... Elles se sont battues jusqu'à la dernière seconde et ça a payé!!!
Je dirai : Rien ne sert de courir...Il faut partir à point! Ou encore, Rien ne sert de courir dans ton... il faut partir à point dans ta... (Les chaberts du Stade comprendront :D )
Le sport ce n'est pas de la chance, personne n'est maudit ou toutikouinti (j'adore ce mot) mais les deux équipes qui montent le méritent, elles ont tout donné! Le Stade a eu quelques faux pas dans l'année mais elles ont su être présentes et on fire aux bons moments... Les deux victoires contre Wasquehal, les goals avérages contre Bihorel et Sceaux et bien d'autres matchs! Travail, persévérance, envie, combativité, humilité, cohésion, rigolade, folie...On est là les chaberts!!! Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte, les sardines du Stade nourries aux bonnes protéines de la Seine de notre chère capitale ne lâchent jamais rien... Tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'espoir...
Mes chers amis, félicitation au basket AMATEUR !!!!! Ce n'est pas parce que c'est la monnaie qui dirige le monde et que c'est la monnaie qui dirige la terre que sans un rond on ne peut pas faire des choses...(même en préparant sa propre salade de pâte (ou son sandwich Sodébo pour certaines...) à chaque déplacement). C'est vraiment cool, que les 2 équipes qui montent ne soient pas noyées dans cette vague de dollars qui tue le basket amateur... Pas de pognon mais de la passion... Peut être que certains clubs devraient y réfléchir... :wink:
Enfin bref comme dirait Pépin, Merci les filles pour cette saison de ouf la suite c'est que du bonus alors on va foncer entre l'huile et les aromates!!!!!
Merci à ceux qui ont cru en nous (je sais, pas nombreux sur ce site...), aux supporters, au club, au coach et à cette équipe de Tarées de Chaberts!!!!!
RDV à la fistinière pour un WE entre copines...

Signé: UNE CHABERT MASQUEE

mais que de bêtise pour un premier post
j'avais voté pour le stade pour la montée
dire que Bihorel monte pas c'est logique c'est énorme elles ont fini 1°de la poule si le stade avait été régulière elles auraient pu le faire et ce n'est pas le cas donc oui déception pour bihorel

le couplet sur l'argent est drôle quand on parle du stade ou tu es très jeune

bravo à vous mais surtout ne venez pas chambrer c'est mal venu et certain font vivre le forum depuis longtemps d'autres se contente de le lire et de venir narquer en fin de saison.....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Répondre