ca vaudra rien vu comment on s'est fait defoncer cette année en coupe!thioff a écrit :@nono paray viry ça vaudra son pesant d'or
[ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
double 00
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] PROMOTION EXCELLENCE 2012-2013
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
Vive nous!
-
double 00
- Sophomore
la page en prime... 
Fan de Flying P forever
Vive nous!
Vive nous!
-
thioff
- Franchise Player
pourtant jai entendu que vs aviez recruter la star de montgeron la
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
nono 007
- Rookie
- Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...
Mouais enfin, ça veut rien dire. C'était sur un match chez nous où on était en état de grâce et c'était un jour sans pour Paray.double 00 a écrit :ca vaudra rien vu comment on s'est fait defoncer cette année en coupe!thioff a écrit :@nono paray viry ça vaudra son pesant d'or
On sait très bien que le résultat de ce match ne reflète pas l'écart entre les 2 équipes !!
Et oui, ils ont recruté "Masse" de Montgeron qui porte bien son nom...
Le dernier des Mohicans de Viry...
-
csmbonneuil
- Sophomore
Ben c'est simple quand le mec etait a montgeron l'equipe se maintenait depuis qu'il est parti l'equipe n'a fait que sombrer jusqu a descendre cette année. Maintenant il fait monter paray...de belle rencontre s'annonce l'année prochaine si paray tombe ds la poule de bonneuil le mec se souvient encore de sa venue chez nous a mon avisnono 007 a écrit :Mouais enfin, ça veut rien dire. C'était sur un match chez nous où on était en état de grâce et c'était un jour sans pour Paray.double 00 a écrit :ca vaudra rien vu comment on s'est fait defoncer cette année en coupe!thioff a écrit :@nono paray viry ça vaudra son pesant d'or
On sait très bien que le résultat de ce match ne reflète pas l'écart entre les 2 équipes !!
Et oui, ils ont recruté "Masse" de Montgeron qui porte bien son nom...
-
nono 007
- Rookie
- Localisation : 91170, 15 mètres derrière les rookies de l'équipe mais devant Vinzzz et Dolux...
Ouais alors certes Montgeron descend et Paray monte mais ce serait un peu réducteur de dire que c'est uniquement grâce à lui. C'est un bon joueur mais y a du beau monde à Paray !!
-
mayonnaise
- Rookie
Serait-il possible de donner des lieux et dates pour des tournois dans les prochaines semaines, merci !
-
saboni.s
- Sophomore
mwai mais de toute façon l an passé ils étais déjà compétitif en honneur mais ils m énerve il participe pas au forum alors qu avant ils avais la golden card ... Ont veilli les mecs profitons bien des dernières bataillesnono 007 a écrit :Ouais alors certes Montgeron descend et Paray monte mais ce serait un peu réducteur de dire que c'est uniquement grâce à lui. C'est un bon joueur mais y a du beau monde à Paray !!
-
Gaël13
- All Star
+1nono 007 a écrit :Ouais alors certes Montgeron descend et Paray monte mais ce serait un peu réducteur de dire que c'est uniquement grâce à lui. C'est un bon joueur mais y a du beau monde à Paray !!

-
nono 007
- Rookie
????????Gaël13 a écrit :+1nono 007 a écrit :Ouais alors certes Montgeron descend et Paray monte mais ce serait un peu réducteur de dire que c'est uniquement grâce à lui. C'est un bon joueur mais y a du beau monde à Paray !!
T'as signé là-bas ou quoi ??
-
Gaël13
- All Star
mais nan!!! le +1 ça veut dire chui d'ac avec toi collègue!!! mais les (Paray)ayant joués en amical fin juin 2012, je savais ils avaient une team pour faire le parcours ils ont effectué... avec ou sans l'ex #4 de Montgeron (que j'ai affronté pas mal de fois avec le #4 ...)nono 007 a écrit :????????Gaël13 a écrit :+1nono 007 a écrit :Ouais alors certes Montgeron descend et Paray monte mais ce serait un peu réducteur de dire que c'est uniquement grâce à lui. C'est un bon joueur mais y a du beau monde à Paray !!
T'as signé là-bas ou quoi ??![]()

-
L.J
- Rookie
Club de chatou croisy basket (rer A) évoluant en Excellence Région recherche pour la saison prochaine joueurs poste 3 et 5 mutés ou non afin de renforcer son effectif.
profil joueurs désireux de s'inscrire dans un projet club, mercenaires s'abstenir
.
pour plus d'infos,contact par MP.
profil joueurs désireux de s'inscrire dans un projet club, mercenaires s'abstenir
pour plus d'infos,contact par MP.
-
banban91
- Rookie
Le club de Ris orangis( 91) recherche des joueurs pour la saison prochaine pour évolué en promo région. Me contactez en MP pour plus d'info et pour les jours d'entrainements. Profils de joueurs recherché: jeune joueur ou joueur voulant participé à un projet (pas d'argent).
-
james78
- Sophomore
Le club de poissy 2 évoluant en Excellence Région la saison prochaine recherche des joueurs pour compléter l'effectif, entrainement les lundi et mercredi.
Si tu es intéréssé par l'argent, passes ton chemin sinon me contacter par MP pour plus d'infos.
Si tu es intéréssé par l'argent, passes ton chemin sinon me contacter par MP pour plus d'infos.
-
double 00
- Sophomore
A paray (91) aussi on veut bien acceuillir des joueurs.
on jouera en promo region l'an prochain, on joue les playoffs honneur ayant fini premier de notre poule cette année.
on est proche de paris, orly, juvisy
vous pouvez me contacter via twiter, facebook, my space....non je deconne envoyer un mp pour ceux qui sont interressés.
on jouera en promo region l'an prochain, on joue les playoffs honneur ayant fini premier de notre poule cette année.
on est proche de paris, orly, juvisy
vous pouvez me contacter via twiter, facebook, my space....non je deconne envoyer un mp pour ceux qui sont interressés.
Fan de Flying P forever
Vive nous!
Vive nous!