En effet c'est pas bête mais bon j'ai looké ses highlights il y a rarement de la vrai défense et ça reste le milieu de tableau de N2.fesse gauche a écrit :Et pourquoi pas aller rechercher Daye Kaba qui cartonne en national 2 ? (Voir catch and shoot)
Il ne devrait pas etre trop cher pour nous et doit prendre une revanche sur la saison qu'il a passé ici !
En nationale 1, pour le budget que l'étoile devrait avoir , c'est tout à fait possible!!!
[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Sharkyed
- Sophomore
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Toujours plus bas...
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
BOB78
- Sophomore
En tant que meneur ou qu'arriere pour Daye Kaba?
Oui c'est une bonne idée. Le joueur jouait tres bien en pré saison avec cognac.
-
adiou
- All Star
Il a bien apporté aussi dans nôtre équipe d'Evreux donc ce serait une bonne pioche !
-
Sharkyed
- Sophomore
Ce n'est pas un meneur c'est plutôt un arrière.BOB78 a écrit :En tant que meneur ou qu'arriere pour Daye Kaba?
2 pts par match à 25% aux shoots, 1 rbs et 1.4 d'éval pour 10 minutes par game pour toi c'est "bien apporté". Ce gars n'a jamais mouillé le maillot chez nous ... perso je suis loin d’être fan, pour moi c'est une chèvre. En tenant compte qu'on aura potentiellement l'an prochain Fab à la mène et Antho en 2 qui seront certainement nos deux starter, la signature de Kaba est plus qu'incohérente à mes yeux.adiou a écrit :Il a bien apporté aussi dans nôtre équipe d'Evreux donc ce serait une bonne pioche !
-
basket plaisir
- Sophomore
Fab a largement les arguments pour continuer en Pro B, il le mériteSharkyed a écrit :Ce n'est pas un meneur c'est plutôt un arrière.BOB78 a écrit :En tant que meneur ou qu'arriere pour Daye Kaba?
2 pts par match à 25% aux shoots, 1 rbs et 1.4 d'éval pour 10 minutes par game pour toi c'est "bien apporté". Ce gars n'a jamais mouillé le maillot chez nous ... perso je suis loin d’être fan, pour moi c'est une chèvre. En tenant compte qu'on aura potentiellement l'an prochain Fab à la mène et Antho en 2 qui seront certainement nos deux starter, la signature de Kaba est plus qu'incohérente à mes yeux.adiou a écrit :Il a bien apporté aussi dans nôtre équipe d'Evreux donc ce serait une bonne pioche !
-
Sharkyed
- Sophomore
Visiblement tu n'as pas lu ses propos dans l'Ardennaisbasket plaisir a écrit :Fab a largement les arguments pour continuer en Pro B, il le mérite
-
BOB78
- Sophomore
Sharkyed a écrit :Ce n'est pas un meneur c'est plutôt un arrière.BOB78 a écrit :En tant que meneur ou qu'arriere pour Daye Kaba?
Antho en n1? lol...
-
Sharkyed
- Sophomore
Il n'a rien prouvé cette saison ... repartir en Pro B serait avoir les yeux plus gros que le ventre à mon sens.BOB78 a écrit :Antho en n1? lol...
-
BOB78
- Sophomore
Pas faux, mais je ne le vois vraiment pas redescendre d'une division, surtout avec la nouvelle regle qui oblige les clubs de pro B sans centre de formation à avoir 4 joueurs de moins de 23ans dans leur effectif.
-
alibo6
- Rookie
Je pense vous vous trompé sur antho au contraire il a montré de bonne chose la preuve quand j'ai pu voir les résultats de Charleville sur les cinq matchs gagnés car seuls ces matchs la sont revelateurs pour vous il a vraiment apporté beaucoup de chose que ça soit bordeaux saint Quentin... et,comme tout les autres d’ailleurs!!je connais bien le milieu un jeune comme lui dans une équipe en difficulté ne peut pas être mi de l'avant alors qu'il y avait de matière a donc dire qu'il a rien prouver c'est totalement faux pour une rotation regarder bien et allez plus loin dans votre raisonnement par rapport au starter de cette équipe qu'il y avait!!c'est comme Mourad a chaque fois qu'il a pu s'exprimé à ce que j'ai vu il a pu montrer beaucoup de chose de toute façon cette équipe aurait du être mieux utilisé....
-
BOB78
- Sophomore
Tu as totalement raison, je pense juste qu'il n'a pas explosé comme il aurait pu le faire, comparé a certains autres jeunes de pro B (je ne parle pas forcement de jaiteh mais plus de thalien, julien...)
-
alibo6
- Rookie
je suis aussi d'accord avec toi les autres joueurs que tu viens de cités font soit les Play off ou ont 3 4 victoires de plus et forcement ce n'est pas la même dynamique qui s'installe forcement au sein du club ,au sein de l' équipe,et en parlant de Jaiteh lui c'est énorme ce qu'il a fait cette saison très fort il font tout les deux parties de la même génération leader même seulement cette année sa na pas été le même contexte pour chacun!!regarde par exemple son début de saison d'ailleurs sont tout premier match de l'année face a bordeaux enfin bref il joué 20 min et il y a eu des victoires donc bon... et le point négatif sa été l'utilisation rare nous avons Damien et antho ensemble sur le terrain ou même fabien avec cyril ou tous les deux se comprennent a la lettre et d'autres..
-
TomMa
- Sophomore
Anthony, tu es certes jeune mais il va falloir que tu apprennes à ne pas répondre aux critiques qui te concernent sur les forumsalibo6 a écrit :Je pense vous vous trompé sur antho au contraire il a montré de bonne chose la preuve quand j'ai pu voir les résultats de Charleville sur les cinq matchs gagnés car seuls ces matchs la sont revelateurs pour vous il a vraiment apporté beaucoup de chose que ça soit bordeaux saint Quentin... et,comme tout les autres d’ailleurs!!je connais bien le milieu un jeune comme lui dans une équipe en difficulté ne peut pas être mi de l'avant alors qu'il y avait de matière a donc dire qu'il a rien prouver c'est totalement faux pour une rotation regarder bien et allez plus loin dans votre raisonnement par rapport au starter de cette équipe qu'il y avait!!c'est comme Mourad a chaque fois qu'il a pu s'exprimé à ce que j'ai vu il a pu montrer beaucoup de chose de toute façon cette équipe aurait du être mieux utilisé....
Je sais bien que ce n'est pas toujours facile mais au fur et à mesure des années, tu ne vas pouvoir répondre à tout le monde.
-
alibo6
- Rookie
Tomma pourquoi vous dites que c'est anthony ?lol!!
-
basket plaisir
- Sophomore
Non je ne les ai pas lus. S'il reste à Charleville tant mieux pour le club mais je maintiens il a largement le niveau pro BSharkyed a écrit :Visiblement tu n'as pas lu ses propos dans l'Ardennaisbasket plaisir a écrit :Fab a largement les arguments pour continuer en Pro B, il le mérite