[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par grantoufou »

Mi-K a écrit :Est-ce qu'il y a que chez moi que le site lnb.fr n'affiche aucun résultat pour les matchs de la soirée et de quelques précédentes ? :roll:

non, c'est général, un bug a poussé la lnb a revenir en arriere pour l'enregistrement des différents matches.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

grantoufou a écrit :
Mi-K a écrit :Est-ce qu'il y a que chez moi que le site lnb.fr n'affiche aucun résultat pour les matchs de la soirée et de quelques précédentes ? :roll:

non, c'est général, un bug a poussé la lnb a revenir en arriere pour l'enregistrement des différents matches.
Ah ok, merci :)
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Merci pour ton analyse objective le furet ! Sur la saison, il n'y a pas photo entre les deux équipes ! Et un énorme problème collectif au LMB, qui a trop compté sur ses individualités. Bonne journée !
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Voilà c'est fait Jason à STRASBOURG.Merci vraiment pour tout et à bientôt sur canal donc, à compter de ce jour je deviens supporter de Strasbourg et suivrait cette équipe.Qui sait ne dit on pas jamais 2 sans 3, tu seras toujours le bienvenu à Lille.Tous mes voeux de réussite t'accompagnent. =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Voilà c'est fait Jason à STRASBOURG.Merci vraiment pour tout et à bientôt sur canal donc, à compter de ce jour je deviens supporter de Strasbourg et suivrait cette équipe.Qui sait ne dit on pas jamais 2 sans 3, tu seras toujours le bienvenu à Lille.Tous mes voeux de réussite t'accompagnent. =D> =D> =D>
C'est une juste récompense pour le joueur ET l'homme. Il avait explosé au Lmbc sous l'ère NAMYST avant de faire le bonheur de Rouen et de maintenir (entre autre) le navire lillois cette année. Bon vent Jason. Tu garderas toujours une place dans notre cœur.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lefuret a écrit :
danielek a écrit :Voilà c'est fait Jason à STRASBOURG.Merci vraiment pour tout et à bientôt sur canal donc, à compter de ce jour je deviens supporter de Strasbourg et suivrait cette équipe.Qui sait ne dit on pas jamais 2 sans 3, tu seras toujours le bienvenu à Lille.Tous mes voeux de réussite t'accompagnent. =D> =D> =D>
C'est une juste récompense pour le joueur ET l'homme. Il avait explosé au Lmbc sous l'ère NAMYST avant de faire le bonheur de Rouen et de maintenir (entre autre) le navire lillois cette année. Bon vent Jason. Tu garderas toujours une place dans notre cœur.
bonsoir amis Lillois, je vois que vous êtes très élogieux envers Siggers, pouvez-vous me dire votre sentiment sur ce joueur (profil basket, notamment à la création), sa défense et son comportement même si j'ai déjà une partie de la réponse en lisant vos posts :wink:

(PS : si vous pouviez le faire sur notre topic, ce serait parfait, juste pour faire chier les roannais avec qui c'est la lutte sans merci :mrgreen: )
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Le joueur a tellement de qualités que je ne peux pas lui reprocher ce qui va suivre mais comme personne ne l'évoque... et ça vaut pour Bernard King également.

Pour l'équité du sport (enfin si il y en a que ça intéresse toujours :D ), les équipes qui vont rencontrer Le Havre et Lille auront le meilleur individu en face qui sera absent. Pourtant Lille par exemple va rencontrer 2 équipes qui jouent les places préférentielles pour les play-offs donc pas dénué d'enjeu bien au contraire. Après connaissant l'équipe de Lille, ils auront à coeur, en tout cas sur le match à domicile, de finir sur une victoire contre Rouen (et montrer qu'ils le peuvent sans enjeu et sans Siggers) pour le public par exemple. Par contre à Fos ça m'étonnerait qu'ils fassent quoique se soit.

Voilà, ça me parait limite même si on n'est plus à ça prêt et que les 2 joueurs en question méritent amplement d'aller jouer des play-offs ailleurs.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Qu'on le veuille ou pas, qu'on approuve ou pas, c'est le monde des pros ! De plus, oui, c'est le gagne-pain de Jason Siggers, alors, qu'il saisisse sa chance. On sait qu'il a fait le mieux possible au LMB !
basghost
Rookie

Message par basghost »

Rondo : je suis assez d'accord avec toi.
C'est bien pour Jayson... Pour le club et la pro B c'est très très moyen.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Dans l'article de presse de ce matin de la voix du nord le président semble reconduire le binôme N'DYAYE BINAULT et leur laisse le recrutement à faire avec une baisse de la masse salariale l'an prochain. Rester durablement en proB.des départs sont donc à envisager. À suivre. ...
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

C'est la sagesse même !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Le dernier avant les vacances
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Selon C§S Taccoen rejoindrait Namyst encore un lillois à Orchies, il ne manquerait plus que Jason signe chez eux. J'aurai le plaisir de le voir encore jouer et qui sait il deviendra là bas peut être adroit aux lancers sa vraie grosse faiblesse.Un cadre s'en va, il va y avoir une valse de joueurs après une année sportivement ratée.
chtimi59
Sophomore

Message par chtimi59 »

Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!
J'espère que le club lui trouvera un aussi bon remplaçant.....
Je trouve qu'en même dommage de piocher les joueurs de notre club, y aurait-il une certaine rancoeur...?
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

[quote="chtimi59"]Effectivement un super JLF qui s'en irai et quel défenseur !!!
J'espère que le club lui trouvera un aussi bon remplaçant.....
Je trouve qu'en même dommage de piocher les joueurs de notre club, y aurait-il une certaine rancoeur...?[/quote

Rancoeur, non je ne crois pas. " C'est le jeu ma pauvre lucette". Je souhaite le meilleur à Nico pour la prochaine saison.
Verrouillé