MOODY MAN a écrit :Arcueil, Saint Maur et Houilles sont tous à 28 points pour 21 matches.
Si tout le monde perd (Arcueil contre Sannois, Saint Maur contre Aubervilliers et Houilles contre Paris Basket, comment se départage-t-on ?
Goal-average particulier ?? Alors Houilles est devant (+ 1 sur Arcueil et + 9 sur Saint Maur).
Sinon, comment se fait le classement ??
Il est vrai que si Sannois est battu par Arcueil cela sera la perf de la saison (sans vouloir enlever le mérite à Arcueil) et si Aubervilliers (qui a besoin d'une victoire pour assurer sa seconde place) perd à Saint Maur (qui pourrait quand même réaliser l'exploit) nous aurions deux belles surprises.
Rien n'est fait, mais sur la dynamique actuelle, les Ovilloises peuvent aller chercher les Parisiennes chez elles.......
Si égalité a 3 Arceuil/houilles/Vga,
Ce n'est pas au goal average, mais une sorte de mini championnat entre ses 3 équipes, je n'ai pas fait les calculs,
Nous (Vga) 3 victoires sur les 6 matchs.
Par contre se sera pour la 8 me place, et comme il semble que la ligue a privilégié le ranking, et bin la c'est pas la médaille en chocolat ( hein Tonio) mais bien celle du con...
Noisy 9 victoires en poule B
Auber ça va être dur, nos blessées et la future maman (enfin une bonne nouvelle dans cette saison noire ) ne seront pas du match :/
Mais on va pas lâcher, étant donne que nous sommes sur courant alternatif, prestation bof/prestation correct, pourquoi pas
ben je les ai fait, pose ta bière et lis....
Lol, quand j'ai commencé a écrire tu n'avais pas posté
Vu qu'il y a de très grandes chances que la 5 ième descente se joue au ranking et donc que ce soit pour notre poule....
La seule chance pour St Maur de se sauver est de finir 7ème, pour cela il nous faudra absolument gagner Aubervilliers ce we et que les autres : Tremblay et Houilles perdent.
Dans tout autre scénario on sera dans la charrette...
Si tout le monde perd sauf Houilles Tremblay qui nous a mis une fessée au retour sera 7eme car je reste sur l idée que le goal average particulier va jouer...
Désolé pour Houilles mais vous ne pouvez finir mieux que 8ème. En effet, si vous gagnez ce we et que vos concurrents direct perdent vous finissez 7ème égalité avec Tremblay mais vous gagnez de 4pts à l'aller et perdez de 26 pts au retour.....
Eh oui c'est bien ce que je dis, 8ème au mieux......
Et après, si on a droit au ranking, ce sera avec Vincennes, Colombes ou Noisy de l'autre Poule.
En fait, le match Colombes-Noisy de la Poule B est important car le vainqueur sera sauvé et le perdant comptera 9 victoires comme Houilles (en cas de victoire à Paris Basket, bien sûr...)
Cela reste très compliqué !!
Déjà il faut aller gagner à Paris Basket, et ce n'est pas fait.
On verra après pour savoir à quelle sauce on sera mangé.............
MOODY MAN a écrit :Ce qui est dur c'est que finir 8ème cette année condamne une équipe supplémentaire et cela fait plus de 40 % de la Poule qui descend c'est hard !!
Sachant que sannois est un peu hors catégorie...
Quasi 1/2 qui descend
Effectivement c'est très hard
MOODY MAN a écrit :Ce qui est dur c'est que finir 8ème cette année condamne une équipe supplémentaire et cela fait plus de 40 % de la Poule qui descend c'est hard !!
Sachant que sannois est un peu hors catégorie...
Quasi 1/2 qui descend
Effectivement c'est très hard
et vu les resultats de toutes les equipes entre elles ........
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»