[LYONNAIS] - Regional 2 - Poule B - 2012 - 2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Machou43
Sophomore

Re: [LYONNAIS] - Regional 2 - Poule B - 2012 - 2013

Message par Machou43 »

Défaite du Puy contre LAGRESLE 70 -72.

Bonjour la R3

Que dire sur le match a part qu'on le perd tout seul par très grande fébrilité et beaucoup de ballons perdus qui coutent chers.
Ensuite une adresse aux LF catastrophiques.

Désolé mais le gout n'est pas à faire de grands commentaires, mais j'ai trouver l'équipe de LAGRESLE faible défensivement mais très joueuse en attaque, on a eu droit a une zone pendant quasiment 40 min.

Allez on ira à LENTIGNY pour se faire plaisir et essayer de finir sur une bonne note dans un match sans enjeu désormais !!!
kingtoujours
Sophomore

Message par kingtoujours »

Neo a écrit :Allez je m'y colle. Donc victoire de lentigny à chassieu comme déjà dit.
On rentre pas très très bien dans le match en encaissant rapidement un 7-0 et on se dit que le match risque d'être long mais finallement notre adresse nous remet rapidement dans le match et nous permet de prendre une dizaine de point a la fin du premier quart, 21-30. Le second quart temps sera dans la continuité bien aider par une double technique disqualifiante et nous permet de virer logiquement en tete a la mi temps, 39-53 je crois. La seconde mi-temps sera bien maîtriser avec un joli jeu collectif de notre coté contre seulement 2 joueurs de chassieu, 11 et kingtoujours qui essaient tant bien que mal de tenir la baraque avec sleggy a la baguette ^^. L'écrat maximal atteindra quasiment 30 pts avant de laisser les dernières actions au spectacle, 3 points de sleggy et surtout un ENNOORME moulin du 15 de chassieu.
Finallement l'équipe la plus diminué n'était peut être pas la notre et encore merci au 2 joueurs venu nous donner un coup de main. Maintenant place au match de gala contre le puy avant la finale.
Bon dimanche a tous.
pas grand chose a ajouté , nous étions parti en vacance et emplus il va falloir aller jusquà Neulise !match sans enjeux défaite méritée , par contre je trouve dommage qu'une arbitre qui ne comprend rien au basket , mette de technique est disqualifiante dans un match sans aucun enjeux , aucun mauvais geste .Tous ça parceque madame ne reconnait pas quelle a sifflée encore une fois à n'importe quoi !Bravo à Lentigny , bravo a jérém9 qui doit trop devait trop etre o top samedi au stade de france ! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
kingtoujours
Sophomore

Message par kingtoujours »

kingtoujours a écrit :
Neo a écrit :Allez je m'y colle. Donc victoire de lentigny à chassieu comme déjà dit.
On rentre pas très très bien dans le match en encaissant rapidement un 7-0 et on se dit que le match risque d'être long mais finallement notre adresse nous remet rapidement dans le match et nous permet de prendre une dizaine de point a la fin du premier quart, 21-30. Le second quart temps sera dans la continuité bien aider par une double technique disqualifiante et nous permet de virer logiquement en tete a la mi temps, 39-53 je crois. La seconde mi-temps sera bien maîtriser avec un joli jeu collectif de notre coté contre seulement 2 joueurs de chassieu, 11 et kingtoujours qui essaient tant bien que mal de tenir la baraque avec sleggy a la baguette ^^. L'écrat maximal atteindra quasiment 30 pts avant de laisser les dernières actions au spectacle, 3 points de sleggy et surtout un ENNOORME moulin du 15 de chassieu.
Finallement l'équipe la plus diminué n'était peut être pas la notre et encore merci au 2 joueurs venu nous donner un coup de main. Maintenant place au match de gala contre le puy avant la finale.
Bon dimanche a tous.
pas grand chose a ajouté , nous étions parti en vacance et emplus il va falloir aller jusquà Neulise !match sans enjeux défaite méritée , par contre je trouve dommage qu'une arbitre qui ne comprend rien au basket , mette de technique est disqualifiante dans un match sans aucun enjeux , aucun mauvais geste .Tous ça parceque madame ne reconnait pas quelle a sifflée encore une fois à n'importe quoi !Bravo à Lentigny , bravo a jérém9 qui doit trop devait trop etre o top samedi au stade de france ! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
pas grand chose a ajouté , nous étions parti en vacance et emplus il va falloir aller jusquà Neulise !Match sans enjeux et défaite méritée , par contre je trouve dommage qu'une arbitre qui ne comprend rien au basket , mette des techniques et des disqualifiantes dans un match sans aucun enjeux , aucun mauvais geste .Tous ça parceque madame ne reconnait pas quelle à sifflée encore une fois à n'importe quoi !Bravo à Lentigny , bravo à jérém9 qui doit trop devait trop etre o top samedi au stade de france, mais n'oubliez pas que c'est un marseillais qui vous a fait gagner :mrgreen: !"j' ai pas touché !!" :mrgreen:
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Ah oui king samedi soir c'était la marée verte sur le stade de France , c'était juste mémorable cette ambiance et ferveur et comme en plus mes coéquipiers ont assurés la soirée fut parfaite ^^
ing83
Sophomore

Message par ing83 »

pas grand chose a dire sur notre match. roche est venu faire de la figuration a 5 sans coach et etait plus occupe a regarder le match de saint etienne. du coup, on leur en passe 25 sans forcement bien jouer.

par contre, fait important, on confirme a king qu on ne jouera pas contre lui l annee prochaine.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Je pense du coup que pour avoir un vrai match il aurait fallu décaler le match !
lindsay
Rookie

Message par lindsay »

La fusion Decines - Chassieu aurait de l'eau dans le gaz
Pour faire simple il y aurait un différent financier et au niveau de la reconduction du coach de Decines
bourachio
Sophomore

Message par bourachio »

Pour faire simple decines a caché le déficit actuel du club qui a été annoncé après les votes de dissolussion de bureau ..... Déficit de 18 000 euros au mois de mars pour une estimation de -30 000 en fin de saison!
mrcoyotte
Franchise Player

Message par mrcoyotte »

Allez je lance la derniere journée de prono de la saison :

GRIGNY BASKET CLUB / AL CALUIRE ET CUIRE
LAGRESLE ETOILE / PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
LENTIGNY US / ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
NEULISE AL / CHASSIEU BASKET
BOUCHOUX CONDEISSIAT B / B CHARPENNES CROIX LUIZET
ROCHE LA MOLIERE ES /AL SAINT PRIEST

Bon dernier match à tous, et si il n y a plus vraiment d'enjeu, la priorité comme le reste de la saison reste le PLAISIR !

Alors prenez en un max pour votre derniere !!!
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

GRIGNY BASKET CLUB / AL CALUIRE ET CUIRE : Grigny a lacher et caluire doit finir sur une bonne note
LAGRESLE ETOILE / PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS : A Domicile
LENTIGNY US / ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE : Pour le dernier on veut se faire plaisir avec un effectif un peu réduit avec une énorme envie de finir sur un match plaisir avec on l'espère l'apéro de la montée pour Lentigny.... (Jerem9, je compte sur toi ...lol)
NEULISE AL / CHASSIEU BASKET : Meme si Neulise a domicile va etre compliqué a manoeuvrer
BOUCHOUX CONDEISSIAT B / B CHARPENNES CROIX LUIZET : Selon la logique
ROCHE LA MOLIERE ES /AL SAINT PRIEST : Roche a laché et Saint Priest va finir sur une bonne note..

Bon dernier match a tous et surtout comme dit Mr COYOTTE, faites vous plaisir, pas la guerre !!!
KINGLBJ23
Rookie

Message par KINGLBJ23 »

étant donné qu'on est bientôt sur la fin de saison, je me permets de mettre un petit mot sur le forum pour dire que je recherche un club en régional sur lyon et alentours pour la saison prochaine
si vous connaissez des clubs qui cherchent merci pour les MP
bon dernier match
Maitre Yoda
Rookie

Message par Maitre Yoda »

Allez dernier pronos sur ce championnat :

GRIGNY BASKET CLUB / AL CALUIRE ET CUIRE
LAGRESLE ETOILE / PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS
LENTIGNY US / ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE
NEULISE AL / CHASSIEU BASKET
BOUCHOUX CONDEISSIAT B / B CHARPENNES CROIX LUIZET
ROCHE LA MOLIERE ES /AL SAINT PRIEST

Good game every body
Que la force soit avec toi jeune Padawan ......
attaly
Rookie

Message par attaly »

GRIGNY BASKET CLUB / AL CALUIRE = Grigny +7 Match de Gala
LAGRESLE2 / PATRONAGE LO = Lagresle +15
LENTIGNY US / ASM BASKET LE PUY2 = Lentigny +20
NEULISE AL / CHASSIEU BASKET = Neulise +11
BOUCHOUX CONDEIS / B CHARPENNES = Bouchoux +15
ROCHE LA MOLIERE ES /AL ST PRIEST2 = Roche +7
10 de mèche,,,,
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Désolé Machou on a prévu un gros apéro offert par le club pour fêter la montée le samedi soir malheureusement la ligue a refusé notre demande de déplacer le match ...
Nous vous recevrons néanmoins le lendrmain comme nous avons reçu tous nos adversaires

GRIGNY BASKET CLUB / AL CALUIRE = Caluire
LAGRESLE2 / PATRONAGE LO = Lagresle a domicile
LENTIGNY US / ASM BASKET LE PUY2 = Lentigny mais attention au lendemain de fête ... :D
NEULISE AL / CHASSIEU BASKET = Neulise pour assurer le maintien ou le barrage
BOUCHOUX CONDEIS / B CHARPENNES = Charpennes
ROCHE LA MOLIERE ES /AL ST PRIEST2 = Roche a la maison
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Vous allez etre frais comme des gardons alors !!!!!
Tant pis pour l apero alors...lol snif....
Verrouillé