Déprimant.Maco08 a écrit :Doivent plus connaitre la défense nos joueurs!
Une telle spirale de défaite devient par conséquent de plus en plus difficile à briser.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Déprimant.Maco08 a écrit :Doivent plus connaitre la défense nos joueurs!
Si l Étoile jouait en LFB je pense que l'équipe serait aujourd'hui à zéro défaite. Cela dit 14 défaites de suite en LFB on l'a déjà vu. Pour terminer les Flammes c'est pas top non plus cette année. ......woinic a écrit :Mr Charneux vous vouliez une victoire pour fêter le printemps hou lala c'est encore l'hiver 14 ème défaite d'affilée unique en LFB quel record !!!!!
Haha Woinic m'a tuer ! xD On serait de loin champion de France en LFBbling a écrit :Si l Étoile jouait en LFB je pense que l'équipe serait aujourd'hui à zéro défaite. Cela dit 14 défaites de suite en LFB on l'a déjà vu. Pour terminer les Flammes c'est pas top non plus cette année. ......woinic a écrit :Mr Charneux vous vouliez une victoire pour fêter le printemps hou lala c'est encore l'hiver 14 ème défaite d'affilée unique en LFB quel record !!!!!
C'est pas faux. On va très certainement descendre mais le maintien ne sera pas passé loin, il ne nous manquait pas grand chose ... simplement un poil d'expérience.Lorys a écrit :Ce qui est bizarre dans cette équipe c'est au début c'est serré et après vous perdez des 15 ou 20 pts voir 30 pts
pourquoi repêcher?Il y a en NM1 des clubs qui pourraient faire la maille.............BOB78 a écrit :Bon, même si un club (Surement Denain) est relegué à cause de pb financier, je voit mal l'Etoile passer devant Bordeaux et donc etre repeché. Surtout depuis l'arrivé a Bordeaux de Wyatte et le retour de Carter.
En cas de probable relégation en N1, quelle équipe pour quel objectif?
Clubs susceptibles d'avoir des problèmes financiers : 99,9% des clubs professionnels ... comme dans pas mal de sports d'ailleurs. Merci la DNCG ! xDBOB78 a écrit :Club susceptible d'etre retrogradé: Saint Vallier, Denain, HTV.
Mais vu la saison de l'Etoile, je ne comprend pas vraiment l'objectif du club de compter sur ca pour se maintenir.
Il vaut mieux repartir en N1.
Clair !Sharkyed a écrit :Clubs susceptibles d'avoir des problèmes financiers : 99,9% des clubs professionnels ... comme dans pas mal de sports d'ailleurs. Merci la DNCG ! xDBOB78 a écrit :Club susceptible d'etre retrogradé: Saint Vallier, Denain, HTV.
Mais vu la saison de l'Etoile, je ne comprend pas vraiment l'objectif du club de compter sur ca pour se maintenir.
Il vaut mieux repartir en N1.
Perso je ne commente plus ici mais sur la page fb du club.gerco a écrit :alors pas de commentaire sur hier soir ?![]()
en tout cas, j'ai discuté un moment avec Damien et il m'a donné un scoop
Si Charneux ne reste pas personne ne le poussera vers la sortie.TomMa a écrit :Ben vas y parle![]()
Il s'en va, quelle surprise