visiblement c est un joueur qui aime le jeu en penetration ou a mi distance , a 3pts je suis d accord ca doit pas etre son truc ( meme si sur une video que j ai vu , il semblait etre a l aise avec son shoot
a suivre
Modérateur : Modérateurs Pro B
Exact je me suis trompékeru a écrit :La Finlande , pourquoi la Finlande ?
Il est passé par la Finlande en 2009/10 mais la il arrive de Suede (Jamtland).
Pas certain pour moi.Sharkyed a écrit :Mais bon le niveau des pays nordiques se valent.
Mouai ... j’espère que le niveau est supérieur à la Nouvelle Zélande parce que sur les vidéos que j'ai visionné il n'y a pas de défense et Hudson fait toujours la même chose.keru a écrit :Pas certain pour moi.
Surtout si on compte la Norvège et le Danemark (ce qui serait normal, logique et banal).
Beaucoup d' US ayant évolué en Finlande se retrouvent en France , c'est un trajet recurrent. Moins avec la Suède.
Question d'agents.
Enfin ce n'est pas le débat.
Beh "Jessie or Darryl ?" non ?Maco08 a écrit :Bon faut trouver un nouveau titre
Mouai enfin 32, 30 et 25 minutes respectivement pour Hannah, Wood et Reed ils n'ont pas fait banquette non plus xDadiou a écrit :Pour répondre à Sharkyed, nous sommes pas entamés physiquement, nos joueurs ont faits beaucoup de rotations, le banc a joué pas mal. Mais vous, par contre vous êtes une équipe piège. Pas facile d'aller gagner chez vous.