Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Re: Ici on essaie de parler de vos problèmes sexuels
Je fais partie des vieilles, mais je me souviens au collège qd moi je pensais à aller m'éclater au gymnase y'avait déjà des chiennes de la casse des la 5ème et qui ont quasi toutes finit enceintes à 16 ans
Alors en effet on a pas la même vie que les nouveaux ados, on avait pas internet, les réseaux sociaux...... Mais il y a l'éducation aussi qd même, faut se poser la question quand sa fille est une chienne de la casse non ?
Alors en effet on a pas la même vie que les nouveaux ados, on avait pas internet, les réseaux sociaux...... Mais il y a l'éducation aussi qd même, faut se poser la question quand sa fille est une chienne de la casse non ?
-
- Hall Of Famer
Bah c'est clair... mais est-ce que les parents le savent ? c'est souvent les derniers au courant aussi...guerriere a écrit :Je fais partie des vieilles, mais je me souviens au collège qd moi je pensais à aller m'éclater au gymnase y'avait déjà des chiennes de la casse des la 5ème et qui ont quasi toutes finit enceintes à 16 ans
Pour la plupart, c'est clairement un problème d'éducation, mais je suis sûre que dans le lot, des parents tomberaient des nues en apprenant des trucs de ce genre sur leur fille !
Je me souviens bien de la série les "Années Collège" où une ado se changeait dans les toilettes du collège en arrivant... chez ses parents, c'était une sainte, au bahut, une chiennasse... ça m'a marqué, ça

-
- All Star
A l'école (élémentaire) où j'enseigne. L'année dernière un père vient se plaindre de ce que sa fille se fait "traiter" par ses camarades de classe !
Je vous situe la fille : un pois chiche dans la cervelle... les chiens ne font pas des chats...
le look : en CM2 : talons (oui-oui-) collants bariolés, shorts, bon en haut pas de quoi exposer le balcon (pas encore)... mais tout en haut, la tête : maquillage : yeux charbons noirs, tignasse blonde décolorée enfin quasi blanche, longue, pas peignée, façon un peu lionne, vous voyez. Genre... genre pétasse de 3ème qui est déjà revenue de bcp de choses..
Le prof essaie de faire comprendre au père que peut-être si elle adoptait des tenues vestimentaires un peu plus conformes à son âge, à son niveau scolaire, elle ne se ferait pas remarquer, etc. Eh bien c'est mon collègue qui s'est fait agressé par le père.
Il a encore un enfant dans notre école.
Récemment il vient le chercher et un chien faisait un raffut d'enfer à la porte, avec ma collègue on regarde, on voit de dos une "jeune femme" ramasser le clebs, le prendre dans ses bras et se coller au père de l'année dernière. Je dis à ma collègue ah bah je comprends mieux quand tu vois la mère... pas étonnant qu'elle habille sa fille ainsi, mais elle a l'air plus jeune que lui quand même...
Ma collègue commence à rigoler et me fait : mais enfin, c'est elle, c'est la Barbie de l'année dernière tu ne l'as pas reconnue ?
J'en suis tombée sur le c... comme elle a pris au moins une 10zaine de cm et qu'elle était déjà bien grande (juste en taille)... c'était bien elle.
Et bien franchement tu la mets sur un trottoir en lui disant de marcher de long en large. Elle se fait ramasser dans les 10 min. Soit par un mec soit par les flics !
Comment un père peut-il est fier et d'accord pour que sa fille s'exhibe ainsi ? Et je ne vous parle pas de sa démarche. Parce qu'il y a pas vraiment de hanches pour chalouper, la gêne occasionnée par les talons pour une gamine qui n'a pas fini de former son squelette... fait qu'elle semble rouler les hanches. Et elle n'est qu'en 6ème.
Une de mes filles avait eu aussi une fille de 6ème de son collège qui était "tombée" enceinte, elle écumait toutes les salles de sport de là d'où je viens.
Le monde est fou. Quand les enfants ne sont plus des enfants. Quand les adolescents sont des adulescents. Quand les "jeunes femmes" et "jeunes hommes " ont disparu...
ou restent si peu nombreux.
Je vous situe la fille : un pois chiche dans la cervelle... les chiens ne font pas des chats...
le look : en CM2 : talons (oui-oui-) collants bariolés, shorts, bon en haut pas de quoi exposer le balcon (pas encore)... mais tout en haut, la tête : maquillage : yeux charbons noirs, tignasse blonde décolorée enfin quasi blanche, longue, pas peignée, façon un peu lionne, vous voyez. Genre... genre pétasse de 3ème qui est déjà revenue de bcp de choses..
Le prof essaie de faire comprendre au père que peut-être si elle adoptait des tenues vestimentaires un peu plus conformes à son âge, à son niveau scolaire, elle ne se ferait pas remarquer, etc. Eh bien c'est mon collègue qui s'est fait agressé par le père.
Il a encore un enfant dans notre école.
Récemment il vient le chercher et un chien faisait un raffut d'enfer à la porte, avec ma collègue on regarde, on voit de dos une "jeune femme" ramasser le clebs, le prendre dans ses bras et se coller au père de l'année dernière. Je dis à ma collègue ah bah je comprends mieux quand tu vois la mère... pas étonnant qu'elle habille sa fille ainsi, mais elle a l'air plus jeune que lui quand même...
Ma collègue commence à rigoler et me fait : mais enfin, c'est elle, c'est la Barbie de l'année dernière tu ne l'as pas reconnue ?
J'en suis tombée sur le c... comme elle a pris au moins une 10zaine de cm et qu'elle était déjà bien grande (juste en taille)... c'était bien elle.
Et bien franchement tu la mets sur un trottoir en lui disant de marcher de long en large. Elle se fait ramasser dans les 10 min. Soit par un mec soit par les flics !
Comment un père peut-il est fier et d'accord pour que sa fille s'exhibe ainsi ? Et je ne vous parle pas de sa démarche. Parce qu'il y a pas vraiment de hanches pour chalouper, la gêne occasionnée par les talons pour une gamine qui n'a pas fini de former son squelette... fait qu'elle semble rouler les hanches. Et elle n'est qu'en 6ème.
Une de mes filles avait eu aussi une fille de 6ème de son collège qui était "tombée" enceinte, elle écumait toutes les salles de sport de là d'où je viens.
Le monde est fou. Quand les enfants ne sont plus des enfants. Quand les adolescents sont des adulescents. Quand les "jeunes femmes" et "jeunes hommes " ont disparu...
ou restent si peu nombreux.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
- Hall Of Famer
dans les bonnes familles cathos ça doit exister encore...on appelle ça des ringards je crois dans le milieu des d'jeun's... 

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
mes deux filles sont "harcelés" par les garçon en CE1 et en CM2; je connais les parents et on est bien d'accord que c'est une question d'éducation. Entre un qui est un modèle de machisme à l'italienne et l'autre gros bourrin travaillant dans le bâtiment le passif est lourd de conséquences.
Modifié en dernier par bonstre le lun. 25 févr. 2013 15:17, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
c'est sur lequel que tu vas foutre sur la gueule en premier???bonstre a écrit :mes deux filles sont "harcelés" par les garçon en CE1 et en CM2; je connais les parents et on est bien d'accord que c'est une question d'éducation. Entre un qui est un modèle de machisme l'italienne et l'autre gros bourrin travaillant dans le bâtiment le passif est lourd de conséquences.

-
- Hall Of Famer
y a quand même un gamin qui a dit à ma fille, en CE1 (parce qu'il l'aime bien, dixit ma fille) : "roh mais vas-y dis ce qu'elle t'a dit ou tu niques ta race"...bonstre a écrit :mes deux filles sont "harcelés" par les garçon en CE1 et en CM2; je connais les parents et on est bien d'accord que c'est une question d'éducation. Entre un qui est un modèle de machisme l'italienne et l'autre gros bourrin travaillant dans le bâtiment le passif est lourd de conséquences.
apparemment, ça voudrait dire qu'il souhaiterait qu'elle lui dise les petits secrets des filles de sa classe... mais ça, c'est parce qu'il l'aime bien...

moi non plus, j'ai rien compris

-
- Hall Of Famer
un garçon a essayé d'enlever la jupe de ma fille quand elle était en grande section maternelle.....
réaction de la maitresse : "il ne faut pas s'affoler c'est l'âge où ils découvrent leur corps"....

réaction de la maitresse : "il ne faut pas s'affoler c'est l'âge où ils découvrent leur corps"....

-
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Tuons tous ces enfants pourrissandsam a écrit :un garçon a essayé d'enlever la jupe de ma fille quand elle était en grande section maternelle.....![]()
réaction de la maitresse : "il ne faut pas s'affoler c'est l'âge où ils découvrent leur corps"....![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
c'est quand même délicat, des fois chez moi je traverse la maison à poil, ça fait marrer mes gamines, chose
que je n'ai jamais vu chez mes parents par exemple
Faut il le faire ? est-ce que ça banalise la sexualité ?
C'est pas facile d'aller leur expliquer qu'on ne fait pas ces choses là en public
On se dit qu'on en fera pas des coincés plus tard ... mais au finale c'est p'tet pas bien, j'en sais rien.
que je n'ai jamais vu chez mes parents par exemple

Faut il le faire ? est-ce que ça banalise la sexualité ?
C'est pas facile d'aller leur expliquer qu'on ne fait pas ces choses là en public

On se dit qu'on en fera pas des coincés plus tard ... mais au finale c'est p'tet pas bien, j'en sais rien.
-
- Hall Of Famer

Ptain arrêtez vous me faites peur

je vais peut etre arrêter de bosser et leur faire faire l'école à la maison

-
- Hall Of Famer
moi j'ai qu'une fille, toi t'en as trois....bonne chance....nutz a écrit :![]()

-
- Hall Of Famer
nutz a écrit :![]()
je vais peut etre arrêter de bosser et leur faire faire l'école à la maison![]()

des jumelles en plus ... c'est LE fantasme quoi

-
- Hall Of Famer
t'imagine si y a des jumeaux dans leur classe?bonstre a écrit :nutz a écrit :![]()
je vais peut etre arrêter de bosser et leur faire faire l'école à la maison![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Ouai tu m'étonnessandsam a écrit :moi j'ai qu'une fille, toi t'en as trois....bonne chance....![]()

je me rassure en me disant que Tulkou est dans le même cas que moi

bonstre a écrit :![]()

l'aut' fois on en discutait avec Nutzette ...et si elles s'échangent leur place au Bac, au permis par exemple... c'est chaud quoi

Bon moi tout de suite j'ai pensé et si elles s'échangent leur copain