Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Victoire de Ste Gemme face à Prinquiau, 64-49 ! Un match mené de bout en bout, quelques frayeurs, mais victoire assurée et un peu d'adresse retrouvée.
Match qui fait du bien au moral après la dérouillée du weekend dernier.

Dimanche, déplacement aux Herbiers. D'après ce qu'elles disent, elles n'ont pas de renfort à domicile, si tel est le cas, elles semblent manquer de régularité au vu des résultats domicile/extérieur (la preuve encore ce weekend). Malheureusement pour nous, elles jouent à domicile dimanche...

En tout cas, le bas de tableau s'est réveillé ce weekend !

Bonne semaine à tous
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

STADE LAVALLOIS BASKET LE MANS SAINT PAVIN :Le Mans +25

LUCS SUR BOULOGNE TREIZE SEPTIER : Les Lucs +45

HERBIERS VENDEE BASKET - 2 SAINTE GEMME LA PLAIne : St Gemme +10

AS PRINQUIAU BASKET CLUB SAINT PAUL REZE - 3 : St Paul +15

AUBRY CHAUDRON BASKET ETOILE DE CLISSON BASKET : Aubry + 5

PAMPRES VALLETAIS TREMENTINES BASKET : Vallet + 15
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Victoire de ste gemme aux herbiers 53 40. Avec en prime le goalaverage qui nous permet de prendre la 8eme place!
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Victoire de vallet +13 au Mans
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Rezé 84-62 Les Herbiers.
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Allez des petits pronos en espérant que le forum se réveille un petit peu !

STADE LAVALLOIS BASKET - SAINTE GEMME LA PLAINE : Laval +2
LUCS SUR BOULOGNE - BASKET CLUB SAINT PAUL REZE : Les Lucs +9
HERBIERS VENDEE BASKET -ETOILE DE CLISSON BASKET : Les Herbiers +5
AS PRINQUIAU - TREMENTINES BASKET : Prinquiau +4
AUBRY CHAUDRON BASKET LE MANS SAINT PAVIN : Aubry + 10
PAMPRES VALLETAIS TREIZE SEPTIERS : Vallet +20
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Coach N'go »

Stade lavallois - Ste Gemme : Défaite interdite pour Laval pour conserver des chances de rester en R3...Ste Gemme pour se détacher du dernier wagon

Lucs - Rezé : "L'affiche de la 17ème journée" : L'expérience contre la jeunesse. Les Lucs pour conforter (définitivement) sa place sur le podium et Rezé pour jouer les troubles fête en cette fin de saison !

Herbiers - Clisson : Les Herbiers pour ne pas laisser Ste Gemme se décoller...Clisson pour continuer sa belle remontée depuis Novembre et conforter sa 5ème place.

Prinquiau - Trémentines : Prinquiau pour casser la série de 3 défaites, une victoire à domicile ferai du bien...Trémentines pour ne pas se compliquer la fin de championnat.

Aubry Chaudron - Le Mans : Aubry pour confirmer son bon mois de Février et conserver sa place sur le podium..Le Mans pour se rapprocher de la 5ème place !

Vallet - Treize Septiers : Vallet pour conserver la première place...Treize Septiers, qui sur ce match n'a rien à perdre, tentera de gratter une victoire qui ferai du bien!

Bon match à toutes les équipes =D> !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Coach N'go »

Résultats de la 17ème Journée :

La perf' ++ : Après 13 journées sans victoire, le Stade Lavallois remporte le match (+25)

L'affiche du jour : Lucs vs Rezé : +7 pour les Lucs..pas facile de s'imposer en Vendée


Petit sondage :

- Quelle serait vôtre équipe-type de la poule B ?
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Headfist85
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 23:01
Localisation : 85

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Headfist85 »

Quelqu'un aurait-il des infos sur le résultat étonnant du match Stade Lavallois/Ste Gemme? :shock:
+ 25 quand même...

Coach n'go sympa ton message de vendredi sur tous les matchs du week-end :)
Au fait t'es d'où?
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Bonjour,

Je peux donner quelques détails sur le match Laval/Ste Gemme, l'ayant malheureusement vécu à part entière...

Très mauvais début de match côté gemmois (on encaisse un 9-0 je crois, notamment grâce au jeu rapide et à l'adresse d'une de leurs joueuses). En défense, on peut dire qu'on n'est pas là, on a laissé notre niaque et notre envie en Vendée, et le niveau de jeu proposé en attaque ne nous permet pas de limiter la casse. Quand on perd de 19 pts à la mi-temps, c'est plus que compliqué ! (46-27).

Deuxième mi-temps plus équilibrée, nous reviendrons à 13 pts, mais ne ferons pas mieux. Menées de 14 pts à 3min de la fin, nous prenons des risques, shoots rapides, ce qui entraîne des contre-attaques pour finir à -25.

Alors on pourrait trouver quelques explications à ce mauvais résultat, mais cela n'excuserait pas le niveau proposé hier... (une de nos extérieures qui apporte beaucoup en défense s'est fait une entorse la veille, une intérieure est blessée depuis quelques semaines, et une joueuse est absente jusqu'à la fin de la saison, sans parler de notre dîner dansant la veille :roll: lol).
Mais le basket est un sport co dans lequel nulle joueuse n'est irremplaçable, et je le répète, nous méritons grandement cette belle défaite vu notre niveau de jeu, et les Lavalloises ont bien joué leur coup.

Maintenant place à une longue trêve, avant de rembrayer sur les matchs du maintien... Courage à toutes les équipes du bas de tableau !

Headfist : tu es d'où ?

Bonne semaine à tous.
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Coach N'go »

Headfist85 a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur le résultat étonnant du match Stade Lavallois/Ste Gemme? :shock:
+ 25 quand même...

Coach n'go sympa ton message de vendredi sur tous les matchs du week-end :)
Au fait t'es d'où?

Merci :)

Je suis de Clisson et je me suis dit quitte à regarder régulièrement le forum, autant y participer.
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
basket44
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 11:14

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par basket44 »

Vallet / Treize Septiers : pas grand chose a dire sur le match 1er mi temps 52 / 17 retour des vestiaires on lâche un peu pour finir à 82 / 33 ,place à la trêve avant la dernière ligne droite . Bon repos à tous
mama49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:16

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par mama49 »

Défaite de 3 points des Herbiers à domicile face à Clisson. On rentre aux vestiaires à la mi-temps en menant d'un petit point. Ensuite Clisson creuse l'écart jusqu'à + 10 en deuxième mi-temps avec une numéro 7 qui nous fait assez mal. On revient en fin de match à -3points, on tente une dernière action à 6 secondes de la fin malheureusement pour nous sans succès. Encore une défaite de 3 points à domicile ... Match en retard pour nous la semaine prochaine face au Mans avec une victoire impérative pour nous. Bonne trêve aux autres équipes
caro13
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:08

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par caro13 »

Coach N'go a écrit :
Petit sondage :

- Quelle serait vôtre équipe-type de la poule B ?
L'équipe qui m'a le plus impressionnée jusque là est l'équipe des Lucs, pour son jeu très fluide et complet. Je mélangerais bien tout ça à la fougue et la jeunesse de Rezé, ce serait pour moi une équipe fort sympathique (en ajoutant pourquoi pas l'agressivité défensive d'Aubry Chaudron et l'efficacité de Vallet...).

Vos avis ?
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: Pays de la Loire RF3 Poule B - 2012/2013

Message par Coach N'go »

caro13 a écrit :
L'équipe qui m'a le plus impressionnée jusque là est l'équipe des Lucs, pour son jeu très fluide et complet. Je mélangerais bien tout ça à la fougue et la jeunesse de Rezé, ce serait pour moi une équipe fort sympathique (en ajoutant pourquoi pas l'agressivité défensive d'Aubry Chaudron et l'efficacité de Vallet...).

Vos avis ?
Quand je vous ai demandé votre équipe type, je ne voyais pas cela à caractère collectif, mais c'est assez intéressant il est vrai !

Je voyais plutôt le fait de composer la meilleure équipe possible avec les joueuses évoluant dans cette poule.

Du style :

Titulaires
Poste 1 :
Poste 2 :
Poste 3 :
Poste 4 :
Poste 5 :

Remplaçantes :
Poste 1 :
Poste 2 :
Poste 3 :
Poste 4 :
Poste 5 :

Coach :


Ps : Je lance la première Coach N'go summer league lors des semaines 18/19/20/21/22 de l'année 2013.

L'objectif est de continuer de se faire plaisir en jouant des matchs.

Par poules de 5, cette Summer League est ouverte aux équipes seniors G&F de niveau Départemental et Région (Un club peut inscrire plusieurs équipes).

4 matchs au total / équipe : 2 à domicile (sur vos créneaux d'entraînements habituels) et 2 à l'extérieur (sur les créneaux des adversaires).

Plus d'infos sur www.mycoachngo.com rubrique "Coach N'go Summer League"

Inscription Gratuite !
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
Verrouillé