[IDF] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BiBi_SF
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 15:16

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

Voici mes pronostics pour ce weekend :

Livry - PBF ==>> Je dirai PBF qui me parait être sur une bonne lancée
SF - Sarcelles ==>> bah, nous :)
Versailles - Athis mons ==>> Je dirai avantage à domicile
PUC - Finances ==>> Aucun idée. Alors au pif, je dirai le PUC histoire d'avoir une victoire supplémentaire
MLV - PJB ==>> au vu des derniers résultats, je dirai que le PJB a largement les armes pour gagner ce match.
Franconville - Val d'europe ==>> Avantage aux "presque" invaincu
Charenton - Suresnes ==>> Je vois bien l'équipe à domicile remporter ce match.

Voili Voilou :)

Soit dit en passant, excellente année 2013 à tout le monde !
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Miss Bedaine »

Du coté du pbf, après un super match de reprise qui se solde par une défaite à domicile contre les presque invaincues de franconville on refait le même match à livry mais cette fois on s'impose de 24pts. Merci Bibi d'avoir cru en nous ;-)

Du côté du goûter on a partagé nos galettes avec franconville autour d'un petit verre de cidre et c'était bien cool. Par contre livry n'a pas du avoir le message niveau goûter : rien du tout pour nos pauvres estomacs. La semaine prochaine on reçoit le stade et on a la pression du côté des fourneaux entre les fans de cannelés, les coéquipières qui reveulent de la galette et les gens du stade qui passent commande, il va falloir assurer !

Bonne année à toutes en tous cas !
BiBi_SF
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 15:16

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

Miss Bedaine a écrit :Du coté du pbf, après un super match de reprise qui se solde par une défaite à domicile contre les presque invaincues de franconville on refait le même match à livry mais cette fois on s'impose de 24pts. Merci Bibi d'avoir cru en nous ;-)

Du côté du goûter on a partagé nos galettes avec franconville autour d'un petit verre de cidre et c'était bien cool. Par contre livry n'a pas du avoir le message niveau goûter : rien du tout pour nos pauvres estomacs. La semaine prochaine on reçoit le stade et on a la pression du côté des fourneaux entre les fans de cannelés, les coéquipières qui reveulent de la galette et les gens du stade qui passent commande, il va falloir assurer !

Bonne année à toutes en tous cas !
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait passer commande !! du coup, moi je serai pas contre des mi-cuits au chocolat Céline ;)
Concernant Livry, elle ne faisait déjà pas de goûter l'année dernière...

Concernant notre défaite de ce weekend... rien à dire, si ce n'est que c'est rageant de perdre comme ça et qu'une grosse remise en question est à faire !

Concernant le weekend prochain, désolé Céline, mais je ne serais pas pour vous ! lol ;)
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

Plus de succès en TF qu'en Excellence =D> ... vu sur le site du club Upset des SF1 en Coupe de France: elles ont battu St Sottevillais (NF3) 59-58, et avec la manière !
... différence minimale ... mais suffisante.
Il ne reste plus qu'à reproduire cela en Championnat :wink: Vous méritez de faire une saison supplémentaire à ce niveau tout de même [-o<
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Miss Bedaine »

Bon bah chez nous la neige a eu raison du match. Match reporté. Du coup on s'est retrouvées avec le goûter sur les bras : désolée pour les filles du stade Français, on avait fait ça bien mais du on joue en semaine on va pas pouvoir être à la hauteur...

Et vous vous avez joué ?
gh77
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 23:47

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par gh77 »

Match reporté aussi pour Val d'Europe/Livry!
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Miss Bedaine »

Du côté du PBF notre déplacement à Versailles se solde par une defaite de 2 petits points. Après avoir traîné un retard de 10-12 pts tous le match on fait un come back énorme au 4ème quart temps mais on rate le hold up de peu face à une équipe de Versailles très homogène, adroite et qui déploie un beau jeu collectif.

Merci aux filles pour le goûter. Je regrette de ne pas avoir pu y assister mais je promets une belle fournée de cannelés au match retour ;-)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

Miss Bedaine a écrit :Du côté du PBF notre déplacement à Versailles se solde par une defaite de 2 petits points. Après avoir traîné un retard de 10-12 pts tous le match on fait un come back énorme au 4ème quart temps mais on rate le hold up de peu face à une équipe de Versailles très homogène, adroite et qui déploie un beau jeu collectif.

Merci aux filles pour le goûter. Je regrette de ne pas avoir pu y assister mais je promets une belle fournée de cannelés au match retour ;-)

et bien pour un club qui annonçait la omntée en début d'année ça sent le brulé

j'espere que c'est pas les cannelés :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

Annoncer la montée...
Tu as dû mal interpréter certains propos..
On va dire que c'est la bonne odeur des cannelés qui monte à la tête.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

LoveJordan a écrit :Annoncer la montée...
Tu as dû mal interpréter certains propos..
On va dire que c'est la bonne odeur des cannelés qui monte à la tête.

je disais ça aussi car on a joué contre l'equipe 2 et qu'il y a des joueuses qui ont largement le niveau au dessus meme plus haut et qui joue en promo donc je me dit que c'est encore plus fort en premiere

l'interieur est juste hyper dominante, la meneuse excellente vision de jeu, les 2 pourraient jouer en nf3 facile


et sinon y'a ça :wink:
LoveJordan a écrit :
BFidf a écrit : merci c'est clair
avec quel objectif ?
L'union pouvant porter sur 3 saisons,
L'objectif "pessimiste" serait en 3 ans: 1 montée et 2 maintiens ou deux montées et une descente
L'objectif "optimiste" serait: 2 montées et 1 maintien.
-Court terme: Valorisation des compétences des jeunes au sortir de la catégorie cadette issue du centre de Formation du PB18 et possibilité de tremplin à Paris si la province est exclue.
-Moyen terme: avoir une équipe semi-pro Parisienne
-Long terme: erreur 404 ça dépend du court et moyen terme non? ;)
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

J'étais sûre que tu me ressortirais ce message.
Mais encore une fois je parle d'une Union qui se fait en..... 3 ans reconductibles et nous ne sommes...
qu'à presque la moitié de la première saison de la première année !!!
Saison de 26 matchs, 14 équipes avec le dernier qui peut battre le premier de la poule..
Ce qui nous ramène à ta mauvaise interprétation, ou interprétation trop hâtive devrais-je dire.
Mais ce qui est sûr est qu'on joue le haut de tableau.. et vu le classement, on en est pas loin !!! (vus les écarts surtout).


Pour ce qui est de l'effectif, l'intérieur dont tu parles joue uniquement en équipe 2 (c'était son choix, pas de bol pour nous :? D'ailleurs elle sort de blessure :), son niveau avant blessure n'est pas encore atteint hihi )
Et la meneuse joue dans les 2 équipes.

Sinon match ce soir contre les deuxième que je ne citerai pas, elles se reconnaîtront.. :)
Le résumé du match sera fait par ma coéquipière et capitaine :) Miss Bedaine.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

LoveJordan a écrit :
Pour ce qui est de l'effectif, l'intérieur dont tu parles joue uniquement en équipe 2 (c'était son choix, pas de bol pour nous :? D'ailleurs elle sort de blessure :), son niveau avant blessure n'est pas encore atteint hihi )
Et la meneuse joue dans les 2 équipes.

Sinon match ce soir contre les deuxième que je ne citerai pas, elles se reconnaîtront.. :)
Le résumé du match sera fait par ma coéquipière et capitaine :) Miss Bedaine.

incroyable :shock: c'est du délire y'a un projet soit elle s'inscrit dedans soit elle bouge p'tain j'serais le coach ...ou le président .... ça volerait
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

Hélas, pour ma part je ne suis ni coach ni présidente mais bon... Ça fait mal quand même de perdre un tel potentiel.

Sinon lourde défaite face au Stade Français ce soir en match reporté de la 10ème journée..
On était pas dedans face à une superbe équipe du Stade Français, si ce n'est la meilleure. Du coup ça ne pardonne pas...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

LoveJordan a écrit :Hélas, pour ma part je ne suis ni coach ni présidente mais bon... Ça fait mal quand même de perdre un tel potentiel.

Sinon lourde défaite face au Stade Français ce soir en match reporté de la 10ème journée..
On était pas dedans face à une superbe équipe du Stade Français, si ce n'est la meilleure. Du coup ça ne pardonne pas...

ben ça sent grave le grillé du coup ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

ben ça sent grave le grillé du coup ....
arfff faut attendre la fin de la saison pour le savoir... moi j'ai déjà ma réponse... :)
Verrouillé