[AQUITAINE] Honneur Poule B2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
yoyobzh
- Rookie
Re: [AQUITAINE] Honneur Poule B2012-2013
Un petit résumé du match Castel-Gaujacq / Talence
http://cadetsdechalosse.fr/index.php?op ... -2-garcons
http://cadetsdechalosse.fr/index.php?op ... -2-garcons
-
riton40
- Rookie
bonjour yoyobzh, dans le résumé de la rencontre tu marques 1 arbitre sur 2, tu peux développer s'il te plait.
bonne journée
bonne journée
-
supporter40
- Sophomore
ça pourrait bien dire que l'un des deux n'a pas trop usé de son sifflet; n'est ce pas Yo, toujours plein d'humour Captain Yo.
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
yoyobzh
- Rookie
Exact, c'était pour blaguer, comme je le fais dans tous les résumés. Ca souligne juste qu'un des deux arbitres ne se sentaient pas forcément à l'aise. Il s'était fait asticoter par le public pendant le match précédent, ce qui ne l'a pas mis dans les meilleures dispositions pour le notre.
-
riton40
- Rookie
tu parles duquel? celui qui avait la barbichette ou l'autre????
-
yoyobzh
- Rookie
-
yoyobzh
- Rookie
Victoire de Castel-Gaujacq contre Bayonne: 73-55
Bayonne a quelques jeunes prometteurs!!!
Bayonne a quelques jeunes prometteurs!!!
-
basketwoman
- Rookie
Super calme ce forum!!!
-
fab3369
- Sophomore
Gaujacq finira-t-il invaincu? les landais accepteront-ils la montée en promo?
Qui pour les accompagner?Vieux Boucau en manque d'effectif actuellement ou Coteaux de Luy?
Agen et Illats peuvent-ils rattrapper le trio de téte?attention au Blac qui est présent malgré un début de saison difficile....
Bayonne et talence semblent déjà condamner?qui pour les accompagner?
vos avis?vos commentaires?
tout reste ouvert je pense...
Qui pour les accompagner?Vieux Boucau en manque d'effectif actuellement ou Coteaux de Luy?
Agen et Illats peuvent-ils rattrapper le trio de téte?attention au Blac qui est présent malgré un début de saison difficile....
Bayonne et talence semblent déjà condamner?qui pour les accompagner?
vos avis?vos commentaires?
tout reste ouvert je pense...
-
lolo47
- Rookie
Gaujacq souhaite-t-il monter ? leur équipe 1 (N3) en mauvaise posture pour se maintenir à ce niveau, cela donnerai l'an prochain l'équipe 1 en Prénat et l'équipe 2 en Promo ?
Des joueurs du club qui traineraient sur le forum par hasard
, pour nous éclairer sur les ambitions du club, des joueurs des 2 équipes ? Merci.
Des joueurs du club qui traineraient sur le forum par hasard
-
Moltenix
- Sophomore
Il faut donc sonder yoyobzh pour cela ! Mais je pense que si Gaujacq souhaite monter en promo ils n'auront pour cela aucune difficultés ! Cependant, attention car il est vrai que cela p-e être difficile de gérer une équipe en promo et une en prénat avec des matchs le samedi et donc l'obligation d'avoir 2 groupes compétitifs totalement distinct ! Le plus simple serait que la 1ere nous fasse une remontée fantastique au classementlolo47 a écrit :Gaujacq souhaite-t-il monter ? leur équipe 1 (N3) en mauvaise posture pour se maintenir à ce niveau, cela donnerai l'an prochain l'équipe 1 en Prénat et l'équipe 2 en Promo ?
Des joueurs du club qui traineraient sur le forum par hasard, pour nous éclairer sur les ambitions du club, des joueurs des 2 équipes ? Merci.
Pour ma part je vote donc Gaujacq et Coteaux du Luy ! Pour la 3eme place, je pense qu'Illats à la chance d'avoir récupéré le point avérage contre Vieux Boucau, devrait le conserver contre Agen et peut donc viser le podium !fab3369 a écrit :Qui pour les accompagner?Vieux Boucau en manque d'effectif actuellement ou Coteaux de Luy?
-
toine
- Sophomore
Illats a réalisé un superbe mercato d'hiver... ou pas 
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
-
yoyobzh
- Rookie
Pour les ambition de Gaujacq, un début de réponse ici: http://cadetsdechalosse.fr/index.php?op ... -2-garcons
Dans l'équipe, on est tous d'accord sur le fait que s'il y a une montée à la fin de la saison, on la prendra. C'est vrai qu'on est bien placé pour la jouer, mais il reste 10 matches. Si on n'a qu'une ou deux défaites après le match contre Côteaux du Luy (6è match retour), on l'aura comme objectif. Après, certaines personnes dans le club voudraient l'éviter pour les problèmes d'effectifs et d'organisation des samedis soirs.
Franchement, je ne vois pas comment on peut refuser une montée, cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est manquer de respect envers les joueurs de l'équipe et envers les adversaires.
Si on veut jouer à la baballe, il y a les playgrounds pour ça, pas besoin de la FFBB. Les matches, on les joue pour les gagner.
Dans l'équipe, on est tous d'accord sur le fait que s'il y a une montée à la fin de la saison, on la prendra. C'est vrai qu'on est bien placé pour la jouer, mais il reste 10 matches. Si on n'a qu'une ou deux défaites après le match contre Côteaux du Luy (6è match retour), on l'aura comme objectif. Après, certaines personnes dans le club voudraient l'éviter pour les problèmes d'effectifs et d'organisation des samedis soirs.
Franchement, je ne vois pas comment on peut refuser une montée, cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est manquer de respect envers les joueurs de l'équipe et envers les adversaires.
Si on veut jouer à la baballe, il y a les playgrounds pour ça, pas besoin de la FFBB. Les matches, on les joue pour les gagner.
-
supporter40
- Sophomore
Dans le club, il y aurait des gens contre la montée de l'équipe 2 ? CDC2 ne doit pas refuser la montée si elle accède au niveau supérieur, mais il reste des matchs retours pièges: Vieux Boucau, CDL, Illats et pourquoi pas Ascain. Attendez donc début Avril pour y voir plus clair !!
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
-
yoyobzh
- Rookie
On a gagné à CBPL 59-70 en coupe. Il y aura un résumé sur le site des Cadets.