Pourquoi? t'as beaucoup d'équipes qui ont mieux que ça sur le papier?rondo a écrit :Pas à sa place oui mais dans les 4 premiers même pas en rêve.ciao tutti a écrit : Certes... ça m'arrive de me planter, merci de l'avoir retrouvée celle-lànon mais sérieusement, sur le papier, Smith, Siggers, Akono, Gilet, Taccoen, Bradford... ça vise largement le top 4 non? je pense qu'ils sont très mal gérés et qu'ils n'ont pas l'esprit qu'il faut pour monter mais individuellement, cette équipe n'est pas à sa place...
- Pau? on savait qu'il serait pas mal mais pas n°1, de bons joueurs d'équipe, pas de vrai star, c'est le collectif qui les porte...
- Antibes, ok
- Evreux? mouais... bof... pas magique non plus
- Chalons-Reims, ok, pourquoi pas
- Le Portel, ok, des joueurs solides, habitués de la pro B
- Boulogne? beaucoup de paris...
ça c'est les 6 premiers aujourd'hui... je maintiens que quand tu as Akono, un des meilleurs meneurs de pro B des saisons précédentes, Siggers, pas loin d'être le meilleur ailier US du championnat pour son 1er passage à Lille, Bradford, Taccoen et Smith pour faire le travail en-dessous, je pense que t'as largement les moyens de jouer les yeux dans les yeux avec les équipes citées ci-dessus. Après si le coach est une clinche, c'est une autre histoire...