[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Lille] 2012/2013 c'est parti

Message par ciao tutti »

rondo a écrit :
lefuret a écrit :=D> =D>
ciao tutti a écrit :qualif en PO???? :shock: avec une équipe comme ça tu vises même les 4 premières places de pro B! faut arrêter de faire du Guy Roux...
bien vue!
Certes... ça m'arrive de me planter, merci de l'avoir retrouvée celle-là :mrgreen: non mais sérieusement, sur le papier, Smith, Siggers, Akono, Gilet, Taccoen, Bradford... ça vise largement le top 4 non? je pense qu'ils sont très mal gérés et qu'ils n'ont pas l'esprit qu'il faut pour monter mais individuellement, cette équipe n'est pas à sa place...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jpdelye
Sophomore

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par jpdelye »

Je valide sans souci l'analyse de ciao tutti : l'équipe telle qu'elle a été constituée n'est pas à sa place !! J'ai apprécié aussi la remarque de lefuret concernant le secteur formation qui est en progrès constants. En principe, tout problème a sa solution. Puisqu'on en est aux voeux, souhaitons qu'on la trouve cette solution ! Le LMB, c'est mon club et donc j'espère...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

ciao tutti a écrit :e pense qu'ils sont très mal gérés et qu'ils n'ont pas l'esprit qu'il faut pour monter
Le coaching est très suspect.. sur plusieurs matchs !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Bill Cosby a écrit :
ciao tutti a écrit :e pense qu'ils sont très mal gérés et qu'ils n'ont pas l'esprit qu'il faut pour monter

Tu peux préciser?c est vague comme commentaire...
seguino
Rookie

Message par seguino »

alors il faut changer de coach pour sans dout avoir de meilleur resultat,mais cela coute chere pour le club.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

seguino a écrit :alors il faut changer de coach pour sans dout avoir de meilleur resultat,mais cela coute chere pour le club.
Tout dépend. Il y a un assistant qui pourrait faire la maille. Il a l'expérience de la proB. ..............
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

lefuret a écrit :
Bill Cosby a écrit :

Tu peux préciser?c est vague comme commentaire...
Pas de changement de défense, pas d'adaptabilité aux systèmes adverses, des changements douteux..
Bref, pour moi, pas l'homme de la situation..
Je pense d'ailleurs que le choix de binault comme adjoint n'est pas innocent..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Binault a prouvé à l'ESSM qu'il pouvait faire de belles choses... pour moi il aurait mérité une place de coach principal
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

ciao tutti a écrit :Binault a prouvé à l'ESSM qu'il pouvait faire de belles choses... pour moi il aurait mérité une place de coach principal
Ça va arriver tôt ou tard, pas possible d'avoir une potentiel pareil à ce niveau du classement
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

Au final, est-ce que Romeyer était si mauvais que ça ?
il a été bcp critiqué, mais on voit que l'équipe était moins forte, et gagnait plus !!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

l'amitié du Président et du coach va t'elle prévaloir sur les résultats de l'équipe ou y aura t'il un changement à la tête de l'équipe?Les Boulonnais en leur temps ont fait le pas.O Bourgain prenant le poste de Directeur sportif et on connait la suite.Lille franchira t'il le pas en mettant C.Binault aux manettes?A suivre :?:
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

ciao tutti a écrit : Certes... ça m'arrive de me planter, merci de l'avoir retrouvée celle-là :mrgreen: non mais sérieusement, sur le papier, Smith, Siggers, Akono, Gilet, Taccoen, Bradford... ça vise largement le top 4 non? je pense qu'ils sont très mal gérés et qu'ils n'ont pas l'esprit qu'il faut pour monter mais individuellement, cette équipe n'est pas à sa place...
Pas à sa place oui mais dans les 4 premiers même pas en rêve.

Quant à Romeyer, je ne sais pas s'il a été critiqué du temps où il était à Lille mais lui a su tiré le meilleur de chaque joueur tout en créant un esprit d'équipe et de sacrifice pour le collectif. D'ailleurs il est 2ème en N1 avec Vichy donc dommage d'avoir gaché la saison dernière en ne le reconduisant pas et en l'annonçant avant la fin de la saison dans la presse.

Maintenant changer d'entraineur avant la fin de saison alors que justement on a gaché une qualif en play-offs pour le prendre lui n'aurait pas beaucoup de sens. Tout comme le fait de faire sauter l'entraineur pensant que ça changerait tout (dernier exemple en date Bordeaux qui vire 2 mois après le début de saison son entraineur après l'avoir recruté pendant l'été...)
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Le président du Lmbc aperçu en très bonne place dans la tribune VIP de la nouvelle pubeco pevele aréna. ????!!!!!!!!!!
adiou
All Star

Message par adiou »

Je pense que Lille est en train de faire comme Rouen la saison dernière il se repose trop sur les mêmes joueurs c'est-à-dire Siggers, Smith et Akono pour le LMBC. Mais si tu joue une équipe de Top 8 et que l'équipe défend dur sur ces trois là. Ba après c'est au banc de prendre ses responsabilités et sur le banc c'est pas la joie. Pour un club qui visait la montée en Pro A en 2 ans c'est pas cette année qu'il faudra y compter. Par exemple Moussa Camara je trouve que ses performances sont en dents de scie. Mais bon je reconnais que vous avez joué à 8 à Rouen mais va falloir montrer plus de régularité si vous voulez en PO.
Verrouillé