[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Vince76
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 THE DERBYYYYY

Message par Vince76 »

Moi pas, dès l'instant où Ronnie a pris le ballon, je savais qu'il allait le mettre, c'est juste un moment de magie, où on ne peut expliquer la chose, tout en sachant qu'elle va se passer.....
chaiko
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Ronnie en mode "clutchplayer"

Message par chaiko »

Mon dieu que la nuit fut courte :? , mais aussi courte que douce :D, on en veut encore, je croit que l'on ve remettre ca a 13h40 sur opaltv :P :P
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Moi je misais particulièrement sur sa maladresse... Pourtant c'est bien défendu ! Je regrette cette violation des 24 secondes qui vous offre la balle de match sur un plateau d'or.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Genesis1 a écrit :Moi je misais particulièrement sur sa maladresse... Pourtant c'est bien défendu ! Je regrette cette violation des 24 secondes qui vous offre la balle de match sur un plateau d'or.

Ceci dit, il n'y aurait pas eu violation, on avait tout de meme la balle de match car je ne pense pas que vous auriez shooté au bout de seulement 14 secondes.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Un grand merci à toutes les personnes ayant oeuvré au bon déroulement de cette soirée grandiose =D>
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

J - 111 THE DERBYYYYY le retour !!!
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Vince76 a écrit :
Genesis1 a écrit :Moi je misais particulièrement sur sa maladresse... Pourtant c'est bien défendu ! Je regrette cette violation des 24 secondes qui vous offre la balle de match sur un plateau d'or.

Ceci dit, il n'y aurait pas eu violation, on avait tout de meme la balle de match car je ne pense pas que vous auriez shooté au bout de seulement 14 secondes.
Vous auriez eu la balle de match certes, mais il aurait été judicieux de faire faute dès le départ, pour vous mettre la pression aux lancers... Dommage, mais c'est dû à un manque d'audace. Je ne vais pas refaire le match, avec des si on pourrait aller très loin ! Mais je suis juste un peu déçu de la façon dont on perd, car OK je ne remets pas en question votre victoire, ni le talent de votre meneur, mais je trouve que cette rencontre était tout à fait à notre portée. On perd de notre propre fait, car malgré l'accumulation des erreurs, une dernière possession rondement menée aurait pu nous suffire à l'emporter dans les dernières minutes... Et c'est ce qui m'embête j'avoue ! Mais le match est sifflé, maintenant il faut se tourner vers les prochains matches : Aix-Maurienne à domicile, très gros client, et Lille à l'extérieur. Deux rencontres qui pourrait nous permettre de nous conforter dans notre classement.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Bon allez...fini le match de rêve contre Boulogne, il faut remettre le couvert contre CCRB.

Se pose de nouveau le problème de la gestion de l'absence de Wilson.
On se demande encore où ils sont allés puiser les ressources pour battre le SOMB sans lui avec un banc nettement moins fourni et performant que l'adversaire.
Si en plus, Mouss est absent (la VDN évoque une entorse du genou), ca va être très très compliqué de tenir la route
A-t-on des nouvelles à son sujet?
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
chaiko
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 defait au CCRB, prochain le 2

Message par chaiko »

Bon défaite logique, non pas parce que 2 joueurs était absent, comme j'ai pu le voir sur d'autre topic (bien que, cela y a fort contribuer), rien a redire sur ce match, les gars ce sont battu avec leurs armes, et plutot bien battu apperemment, ce qui laisse augurer de bonne chose pour l'avenir :D , pour ce qui n'on pas la voix du nord, elle y dit, que osby était en contact avancer avec L'ESSM pour assurrer la pige de wilson, mais que celui ci souhaiter signé a l'année, en espèrant un rapide retour de notre "pitbull" wilson, pour le 11 janvier car je pense, que pour les 2 derniers match (SQBB, Evreux) sa risque d'etre short, et en espérant que Benoit Mangin est fini de faire caca dans ses culottes :mrgreen: :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Le LMB a renoncé à sa demande de « wild card » pour la Pro A !
SÉBASTIEN DARNAUX 23/12/2012

Servais Tomavo souriant: c’était avant de renoncer!
L'idée avait fait son chemin. Et le LMB s'imaginait bien rejoindre la Pro A la saison prochaine sur invitation. Pendant deux mois et demi, Servais Tomavo et son conseil d'administration ont donc travaillé sur un dossier de candidature. Dossier que la Ligue nationale réclamait pour le 31 décembre, avant qu'une commission de sept experts indépendants se mette à l'étudier.
Mais « la raison et la lucidité » ont contraint, dernièrement, le président lillois à réunir son staff... et faire machine arrière. « Je ne peux pas amener mes troupes sur un champ de bataille où je suis sûr de perdre , explique, résigné, Servais Tomavo.
Clairement, on ne remplissait pas tous les critères ! » Le dossier pour postuler à la « wild card » devait assurer quatre critères : financier (fonds propres, budget prévisionnel, partenariats), organisation et gouvernance du club (centre de formation, projet sportif...), équipements (infrastructures) et, enfin, marketing et communication. Or, le LMB souffre sur deux d'entre eux. « Il fallait se rendre à l'évidence , poursuit Servais Tomavo.Il nous était difficile voire impossible de présenter un budget défendable pour la Pro A. À l'échelon supérieur, le budget moyen des clubs est de 3,5 millions d'euros. Sur ce plan-là, nos partenaires ne peuvent pas nous suivre. La crise économique pèse sur tout, y compris - et surtout - sur le sportif. Il paraît qu'Antibes présenterait sa candidature avec un budget de 6 millions d'euros. On ne peut pas se battre à armes égales ! » Et de rajouter : « La situation du moment est terrible. Il va falloir que tout le monde (président, agents, joueurs)se réunisse pour revoir l'économie du sport ! » Si le LMB a décidé de ranger son dossier au placard, c'est aussi parce qu'il ne répond pas au critère « équipements » ! Les 1 800 places de son palais Saint-Sauveur ne peuvent suffire à l'exigence de la Pro A ! « L'absence de salle digne de ce nom est notre principal handicap , assure le président lillois.Il nous fallait annoncer une salle de 5 000 places ou un projet à très court terme. Mais cette salle, que l'on a cru avoir à un moment donné, n'est plus à l'ordre du jour. Les plans d'un palais des sports à Lille Sud existent, mais ils sont au fond d'un carton !
» Qu'importe, le LMB va donc entièrement se concentrer sur sa saison de Pro B. Et ce n'est peut-être pas plus mal... « Ce dossier était l'opportunité d'avancer plus vite dans notre projet de rejoindre la Pro A , conclut Servais Tomavo.Il nous reste désormais la vérité du terrain. » PHOTO ÉDOUARD BRIDE
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Je souhaite de BONNE FETES de fin d'année à tous les fans de notre sport préféré. :wink:

Image

Image
marcus brown forever!

Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

J'adore le vert et blanc :mrgreen: :mrgreen: , merci Bouly
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

chaiko a écrit :J'adore le vert et blanc :mrgreen: :mrgreen: , merci Bouly
Moi aussi...je savais que ça te plairait... :wink: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
françois67
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 C'est la reprise, Bonne anné

Message par françois67 »

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... rtel/2013/

les supporters de la Sig lui souhaitent un prompt et heureux rétablissement, il restera le coach qui nous a amené le titre de champion de France :wink:
adiou
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 C'est la reprise, Bonne anné

Message par adiou »

Moi c'est pareil bon rétablissement à Eric Girard car l'ESSM a un grand coach dans ses rangs
Verrouillé