[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jpdelye
Sophomore

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par jpdelye »

Que veut dire fb ?
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

fb = facebook
lefuret
All Star

Message par lefuret »

jpdelye a écrit :Que veut dire fb ?
Désolé JP. C'est le Facebook du club.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Je ne suis inscrit ni sur facebook, ni sur twitter...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Retour a la victoire pour Lille. Denain et Charleville gagnent et restent au contact.
danielek
Sophomore

Message par danielek »

OUF enfin le retour de la victoire et cela grâce à un SMITH monumental.Lille est toujours malade mais se soigne. Les joueurs doutent et cela se ressent dans l'adresse. La peur de mal faire est palpable.On doit savoir se contenter de la victoire mais certains ont encore énormément de boulot à faire pour être de niveau mais ils se sont battus comme des morts la faim et cela a payé.A noter le cinq majeur a été changé.Gillet, Bradford et Akono étaient sur le banc en ce début de match. =D> =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :OUF enfin le retour de la victoire et cela grâce à un SMITH monumental.Lille est toujours malade mais se soigne. Les joueurs doutent et cela se ressent dans l'adresse. La peur de mal faire est palpable.On doit savoir se contenter de la victoire mais certains ont encore énormément de boulot à faire pour être de niveau mais ils se sont battus comme des morts la faim et cela a payé.A noter le cinq majeur a été changé.Gillet, Bradford et Akono étaient sur le banc en ce début de match. =D> =D> =D>
Championnat très serré. À un point des po et si proche de la zone rouge. Ça met de la pression à toutes les équipes. Une bonne ou une mauvaise série et c'est top 4 possible ou la trappe. Mais bon avec les penalties infligées à denain et Toulon plus la saison galère de bordeaux le maintien ne posera pas de problèmes normalement.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Même après une victoire electro plat. :-) danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Pas grave,on ne va pas forcer les gens à poster.Cela est le reflet de l'ambiance dans la salle, certains y contribue les reds panthers, des fois c'est les" zhurlants" pas sûr de l'ortographe mais dans l'ensemble pas beaucoup de monde.L'avantage est que l'équipe et les coachs ne subissent pas une pression excessive.
Pour le match de coupe j'y serai mais pas forcément avec les lillois d'aujourd'hui. J'aime bien les deux équipes et peu m'importe le vainqueur pour moi le championnat est nettement plus important que la coupe. Après un match de compétition avec élimination directe reste un match à enjeu.J'aurai découvert une semaine plus tôt un match avec 5000 spectateurs, une première pour moi.Combien de personnes seront présentes un mardi reste pour moi le seul intérêt de ce match.Orchies arrive à sensibiliser large alors ce serait bien une deuxième fois salle comble.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Pas grave,on ne va pas forcer les gens à poster.Cela est le reflet de l'ambiance dans la salle, certains y contribue les reds panthers, des fois c'est les" zhurlants" pas sûr de l'ortographe mais dans l'ensemble pas beaucoup de monde.L'avantage est que l'équipe et les coachs ne subissent pas une pression excessive.
Pour le match de coupe j'y serai mais pas forcément avec les lillois d'aujourd'hui. J'aime bien les deux équipes et peu m'importe le vainqueur pour moi le championnat est nettement plus important que la coupe. Après un match de compétition avec élimination directe reste un match à enjeu.J'aurai découvert une semaine plus tôt un match avec 5000 spectateurs, une première pour moi.Combien de personnes seront présentes un mardi reste pour moi le seul intérêt de ce match.Orchies arrive à sensibiliser large alors ce serait bien une deuxième fois salle comble.
Ok avec toi mais si le Bco gagne ce sera encore mieux :-) les panthers et les zhurlants essayent tout ce qu'ils peuvent mais la volonté du club de vouloir "tenir" les supporters ne peut pas leur permettre de mieux se développer. Lille est une ville universitaire jusqu à preuve du contraire. On va me dire qu'une fanfare vient. Quand on connait les fanfares étudiants il y aurait un truc énorme à faire. Mais bon...j'espère voir la pevele aréna pleine le 5 janvier le 15 et le 19 janvier. Ça sera fort. Pour les lillois dépêchez vous les places vont vite se faire rare. J'ai cru lire quelque part que les lillois allaient remplir la pevele aréna. :-)) place au championnat pour Lille pendant les fêtes.
top59
Rookie

Message par top59 »

lefuret a écrit :Même après une victoire electro plat. :-) danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui postes !
Que de rancoeur !!!! Alors tu n'est vraiment pas intéressant ........... :-({|= :-({|= :-" :-"
lefuret
All Star

Message par lefuret »

top59 a écrit :
lefuret a écrit :Même après une victoire electro plat. :-) danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui postes !
Que de rancoeur !!!! Alors tu n'est vraiment pas intéressant ........... :-({|= :-({|= :-" :-"
Tu as sûrement raison. Alors pourquoi poster???? :-)
lefuret
All Star

Message par lefuret »

top59 a écrit :
pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui posteNT!!!

La critique appelle la contradiction et ouvre des débats. Je sais j'ai la dent dure certainement mais c'est comme cela. J'attends vraiment que ça change.pour le moment rien ne me porte à changer d'avis. Ne vous en déplaise.cest vrai qu'ailleurs c'est le monde des bisounours!!!! Je me marre.
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

lefuret a écrit :
danielek a écrit : =D> =D> =D>
Championnat très serré. À un point des po et si proche de la zone rouge. Ça met de la pression à toutes les équipes. Une bonne ou une mauvaise série et c'est top 4 possible ou la trappe. Mais bon avec les penalties infligées à denain et Toulon plus la saison galère de bordeaux le maintien ne posera pas de problèmes normalement.
Toulon a des pénalités????? et d'ailleurs Denain n'a plus qu'un point de pénalité.
Nantes, Charleville et st vallier ne sont pas mieux lotis que ces 3 la.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

mig59 a écrit :
lefuret a écrit :
danielek a écrit : =D> =D> =D>
Toulon a des pénalités????? et d'ailleurs Denain n'a plus qu'un point de pénalité.
Nantes, Charleville et st vallier ne sont pas mieux lotis que ces 3 la.
C'est vrai aussi...le championnat est très serré. La partie des fêtes de Noël pourrait décanter tout cela. Tout au moins en partie.
Verrouillé