[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sharkyed
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 8D]

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :souvent sanders il score a la fin pour faire des stats , quand le match est plié !!!! c est mieux pour son cv , mais a mon avis cela sera mieux qu il joue plus juste des l entame du match !!

je vote pour que benkloua remplace guillarme dans la rotation , car cyril est super sympa , combattif , mais la il n apporte rien , pas ou peu de rebonds , pas de menace interieur , adresse a 3 pts inexistante

je vote pour que nos meneurs se reprennent , calvez comme bourdillon me semblent un peu depassés ( c est sans doute sur ce poste que l on aurait besoin d une rotation suplementaire )

allez l etoile , va falloir prendre sqbb la semaine prochaine , c est dans nos cordes !!!
Pas d'accord ! Je suis un fervent fan de Cyril ! Bien que ca ligne de stats ne soit pas nécessairement bonne il est comme tu l'a dit beaucoup plus combatif que Mourad et joue de plus en plus avec ces cojones. A mes yeux Mourad est simplement la pour faire ces preuves au haut niveau et n'a aucunement l'esprit club, contrairement à Cyril.

Pour ce qui est des meneurs Fab sait faire des gros match quand cela est nécessaire, nul doute que la semaine pro face à Ball il sera présent.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 9D]

Message par tony08 »

et racine il est la pour quoi ?
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :et racine il est la pour quoi ?
Pour moi il n'a pas bossé assez durant l'intersaison ... il a encore beaucoup a apprendre, en même temps logique vu son jeune age.
On aurait du signer Jaiteh, il nous aurait soulagé a l'intérieur.
A mes yeux il fallait plutôt signer un mec qui a de l'expérience au haut niveau en 2, genre Bengaber, Ekanga, Ferchaud, Costentin.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

A quand les matchs de l'étoile en live sur Ardennes TV ??
Pour le blabla certains sont fort mais quand il s'agit de passer aux actes il n'y a plus personnes ...

Au passage merci l'Ardennais ... qui fait des articles négatifs sur nous dans la victoire comme dans la défaite.

Voila petit coup de gueule du dimanche matin.
Modifié en dernier par Sharkyed le mer. 12 déc. 2012 15:23, modifié 2 fois.
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Sharkyed a écrit :A quand les matchs de l'étoile en live sur Ardennes TV ??
Pour le blabla certains sont fort mais quand il s'agit de passer aux actes il n'y a plus personnes ...
Pas possible en LNB!
En fin de saison dernière j'avais déjà réfléchis a un Live pour cette saison mais Luc m'avait parlé de droit à l'image en LNB donc...on verra si on retourne en N1 :oops:
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Maco08 a écrit :Pas possible en LNB!
En fin de saison dernière j'avais déjà réfléchis a un Live pour cette saison mais Luc m'avait parlé de droit à l'image en LNB donc...on verra si on retourne en N1 :oops:
Ok alors désolé pour mes propos ... =$
Mais c'est quand même curieux qu'en Ligue ce soit autorisé et pas en LNB.
Dis voir concernant les résumés de match, ce sont les mecs de la ligue qui les font non ?
Si c'est le cas c'est cool ça te fait du taff en moins.
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Oui bizarre mais fédé et ligue sont bien différenciées donc la LNB a ces propres règles et en effet les résumés sont fait par eux même d'ailleurs ça m'arrange car pas trop de temps pour ça! :oops:
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Maco08 a écrit :Oui bizarre mais fédé et ligue sont bien différenciées donc la LNB a ces propres règles et en effet les résumés sont fait par eux même d'ailleurs ça m'arrange car pas trop de temps pour ça! :oops:
Ouep, en tout cas c'est bien dommage parce que nous avons des fans qui vivent pas nécessairement proche de Charleville, je pense notamment a Marcial qui de Toulon se cantonne aux feuilles de matchs ... =/
Effectivement j'imagine que cela te prenait pas mal de temps, ça t'enlève une épine du pieds.
Modifié en dernier par Sharkyed le lun. 17 déc. 2012 21:19, modifié 1 fois.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

La rencontre face au SQBB sera visiblement retransmise sur Ardennes TV !
Je prono un victoire a l'arraché de nos gars, quelques pti dunks de Taf (comme à Antibes), Pat qui ne perd pas trop de ballons, et Fabien qui mange Ball a la mène =)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Oui je viens de lire ça! :shock:
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Maco08 a écrit :Oui je viens de lire ça! :shock:
Je pense que c'est du au fait que Pau/Antibes passe sur sport+, c'est une sorte de compensations de diffuser Le Portel/Boulogne et ECMA/SQBB sur le net.
Eh c'est énorme il y a carrément le logo d'Ardennes TV sur le site de la LNB a coté de notre match héhé :D

Voici le lien : http://www.ardennestv.com/web/
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Yes en effet je pense que la LNB veut développer les matchs à la TV soit par les grandes chaines soit par les chaines internet qui tiennent la route et je pense qu'Ardennes TV depuis quelques années fait du bon job dans ce domaine =D>

Moi j'adore quand c'est Bertrand qui commente, il a la voix parfaite pour ça et il connait très bien le sujet! [-o<
Aller L'étoile
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Sharkyed a écrit :La rencontre face au SQBB sera visiblement retransmise sur Ardennes TV !
Je prono un victoire a l'arraché de nos gars, quelques pti dunks de Taf (comme à Antibes), Pat qui ne perd pas trop de ballons, et Fabien qui mange Ball a la mène =)

et Fabien qui mange Ball a la mène =) :lol: :lol: :lol:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Maco08 a écrit :Yes en effet je pense que la LNB veut développer les matchs à la TV soit par les grandes chaines soit par les chaines internet qui tiennent la route et je pense qu'Ardennes TV depuis quelques années fait du bon job dans ce domaine =D>

Moi j'adore quand c'est Bertrand qui commente, il a la voix parfaite pour ça et il connait très bien le sujet! [-o<
C'est cool cette initiative de la ligue. Contrairement a la nouvelle formule de la semaine des as a Disney land qui est pathétique ! Tout comme le match des champions au Palais des Congrès l'était d'ailleurs ...
Bertrand c'est le coach qui était a Vrigne ?
Billy the kid
Rookie

Message par Billy the kid »

Sharkyed a écrit :C'est cool cette initiative de la ligue. Contrairement a la nouvelle formule de la semaine des as a Disney land qui est pathétique !
Pas d'accord.
1) Tu critiques avant même que l'évènement ait eu lieu
2) Je ne partage pas ta critique car je trouve l'initiative intéressante pour élargir le public touché.
Auparavant, essentiellement les locaux et les purs fans de basket se prenaient au jeu de ce grand week-end de basket.
Désormais, tu peux espérer toucher un public plus large, amateur de basket (pas forcément le fan absolu), qui viendra passer un week-end en famille chez Mickey en prime.
Je ne dis pas que c'est l'assurance que ça marche, mais pourquoi pas... Qui ne tente rien...
Verrouillé