Pas d'accord ! Je suis un fervent fan de Cyril ! Bien que ca ligne de stats ne soit pas nécessairement bonne il est comme tu l'a dit beaucoup plus combatif que Mourad et joue de plus en plus avec ces cojones. A mes yeux Mourad est simplement la pour faire ces preuves au haut niveau et n'a aucunement l'esprit club, contrairement à Cyril.tony08 a écrit :souvent sanders il score a la fin pour faire des stats , quand le match est plié !!!! c est mieux pour son cv , mais a mon avis cela sera mieux qu il joue plus juste des l entame du match !!
je vote pour que benkloua remplace guillarme dans la rotation , car cyril est super sympa , combattif , mais la il n apporte rien , pas ou peu de rebonds , pas de menace interieur , adresse a 3 pts inexistante
je vote pour que nos meneurs se reprennent , calvez comme bourdillon me semblent un peu depassés ( c est sans doute sur ce poste que l on aurait besoin d une rotation suplementaire )
allez l etoile , va falloir prendre sqbb la semaine prochaine , c est dans nos cordes !!!
Pour ce qui est des meneurs Fab sait faire des gros match quand cela est nécessaire, nul doute que la semaine pro face à Ball il sera présent.