[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sharkyed
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [2V - 3D]

Message par Sharkyed »

Retord a écrit :Et Pistre, je ne sais pas si c'est le petit fils à l'Abbé :D mais il est pas maladroit non plus. Il s'est mis à enquiller à 3 pts à un moment donné............Le feu sacré certainement :mrgreen: . Un temps mort plus loin et il a été vite recadré. Heureusement pour nous.
En effet Damien est certes un bon joueurs mais il manque de régularité et c'est un peu une tète brulé (si je puis dire).
La défense sur Braud légèrement litigieuse (j'entends qu'on défend a 3 mètres de lui alors que c'est un sniper à 3pts ...) =$
Trop de conneries ! Trop de naïveté ! C'est limite honteux a ce niveau la pfff Racon ne sait pas attraper une balle ... ce mec n'a pas le niveau j’espère qu'on ne le conservera pas l'an prochain, de plus c'est celui qui a le moins l'esprit d'équipe.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
lise
Rookie

Message par lise »

Moi je dit =D> .un tres bon match .
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Comme l'avait dit le coach à l'assemblée de fin de saison dernière, Damien est un avant tout un bras, capable de scorer à 3pts et à très longue distance mais comme il l'a dit également il faut que ça va bien, bien dans sa tête, car si le jeu déconne y'a plus de Damien!
Hier même si l'arbitrage en général était pas mauvais on a quand même eu droit à des coups de sifflets comiques comme le marché de Fabien lors d'une contre attaque et d'un double pas avec panier à la clé :shock: on c'est tous demandé quoi!!!
Pour Mourad il manque de peps, il se bat pas comme les autres, peut-être qu'il manque de temps de jeu et qu'il n'arrive pas à rentrer dans le match en tout cas faut espérer qu'on gagne des matchs facile pour qu'il puisse jouer un peu plus et nous montrer de belles choses car j'ai vu 2 actions hier qui n'ont pas abouti mais qui m'ont bien plus!
J'ai l'impression qu'hier quand même malgré le fait de s'être battu correctement, qu'on ne voulait pas le gagner ce match enfin c'est récurrent chaque année mais dans une logique de maintien et avec 2 semaines difficiles clair qu'il faut mieux se passer de la coupe et donner le max pour le championnat! =D>
Aller L'étoile
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

pour mourad je pense qu il n ose pas , pas confiance !j en sais rien , mais il est a coup sur bcp moins combattif que pouvait l etre namory ! en plus il me semble qu il a un shoot de brin , les 2 pieds au sol pas de suspension ( enfin d apres les shoots d echauffement ! )
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

beau match defensif hier . et quel 3eme quart

dommage que l on se soit un peu melanger les pinceaux en fin de match .

la perte de balle de calvez qui amene derriere la 5eme de toney a été un tournant .

j ai eu un peu de mal a comprendre pourquoi le lituanien a tenté 2 fois ca chance a longue distance dans les 3 dernieres minutes !!! alors que ce n est pas son fort !

dommage le shoot ouvert a 3pts de guillarme en fin de match qui rebondit sur l arceau !

beau passage de notre 10eme homme : 4 rbds dont 2 offensifs !!! ( si nos grands faisaient cela systematiquement cela serait bien , car souvent ils sont deja en phase de repli avant que le ballon n atteigne le panier !
ex : au 1er quart , le seul racine se jettant sur le ballon , les autres deja dans notre camp !

allez l etoile ,
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :beau match defensif hier . et quel 3eme quart

dommage que l on se soit un peu melanger les pinceaux en fin de match .

la perte de balle de calvez qui amene derriere la 5eme de toney a été un tournant .

j ai eu un peu de mal a comprendre pourquoi le lituanien a tenté 2 fois ca chance a longue distance dans les 3 dernieres minutes !!! alors que ce n est pas son fort !

dommage le shoot ouvert a 3pts de guillarme en fin de match qui rebondit sur l arceau !

beau passage de notre 10eme homme : 4 rbds dont 2 offensifs !!! ( si nos grands faisaient cela systematiquement cela serait bien , car souvent ils sont deja en phase de repli avant que le ballon n atteigne le panier !
ex : au 1er quart , le seul racine se jettant sur le ballon , les autres deja dans notre camp !

allez l etoile ,
Match qu'on aurait du prendre !! On s'en mordra peut être les doigts (ou autres chose) d'ailleurs ...
Pour moi c'est à 95% la faute du coaching de Francis. Deja pourquoi avoir mis Antho dans le 5 ? Ensuite il a prit pas mal de risque en laissant Taf avec ces fautes à plusieurs reprise =$ Et ensuite qu'on nous sommes devant de plus de 10 pts pourquoi demander a nos joueurs de prendre des shoots a 3 pts alors que 2 joueurs de l'ESSM avaient 4 fautes ... ? Perso il me faut des explications ...

A noter la prestations très calamiteuse des arbitres !!! C'est honteux !! Notamment durant la première mi temps (l'ESSM ayant marqué quasiment uniquement sur des lancers francs durant le premier qt), d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'a la mi temps ils ce sont fait remonter les bretelles par le gars de la fédé ... et heureusement j'ai envie de dire.

Enfin bref next game @Lille vendredi prochain, croisons les doigts pour qu'on reviennent avec les 2pts !
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [2V - 4D]

Message par tony08 »

on prend moins de points au 1er quart que d habitude , c est bon signe ?! :)

LF 2/5 40% c est deja court lol
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

4/7 c est deja mieux lol
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

enfin , je me suis enflammé , a 1mn de la fin v :) 29 pts c est bcp trop !!!!
pierre08
Rookie

Message par pierre08 »

Pi un live de merde qui marche pa :evil:
100% carolo
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

pierre08 a écrit :Pi un live de merde qui marche pa :evil:
Pffff il y a uniquement le notre qui bug en plus =$
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Y'avait 41 40 mi temps
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

chicoland a écrit :Y'avait 41 40 mi temps
Ok ok, c'est bon c'est revenu la ;)
58-57 pour nous a la fin du 3ème qt.
Sanders et Siggers à 19pts.
Modifié en dernier par Sharkyed le ven. 02 nov. 2012 21:22, modifié 1 fois.
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

allez l etoile +1 , cette fois ne rien lacher
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

tony08 a écrit :allez l etoile +1 , cette fois ne rien lacher
Yep il faut tenir physiquement et mentalement dans le quatrième ! Il est a notre porter celui ci !! Si on commence a défendre sur Siggers il y a largement moyen.
Verrouillé