[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
kirilenko51
Rookie

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013

Message par kirilenko51 »

Boytoubab a écrit :Victoire de Pierre Benite 2 au Clar 2, 91-60. Match plus difficile que ne le montre le score, même si on a toujours été devant.
tu es bien gentil avec nous car a part le 1er quart, après j'ai vu qu'une équipe sur le terrain.
Et c'était pas la mienne.

En tout cas très belle équipe de Pierre bé, je connais pas vraiment le niveau de la poule,
mais je pense qu'il vont faire chier beaucoup de monde...

Bonne semaine a tous.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

kirilenko51 a écrit :
Boytoubab a écrit :Victoire de Pierre Benite 2 au Clar 2, 91-60. Match plus difficile que ne le montre le score, même si on a toujours été devant.
tu es bien gentil avec nous car a part le 1er quart, après j'ai vu qu'une équipe sur le terrain.
Et c'était pas la mienne.

En tout cas très belle équipe de Pierre bé, je connais pas vraiment le niveau de la poule,
mais je pense qu'il vont faire chier beaucoup de monde...

Bonne semaine a tous.
Par contre toi, t'est un peu excessif non! A la mi-temps, il n'y avait qu'une douzaine de points d'avance;
Nous savons tous qu'en basket ça peut aller très vite, donc on fanfaronnait pas!

Ce n'est qu'à partir du milieu du 3ème quart que tes gars ont commences a craquer, pour s'effondrer complètement dans le quatrième!
Pour l'instant on a pas d'objectif précis, c'est trop tôt! Au bout de 4 ou 5 matches, on aura une idée plus précise du niveau de l'équipe par rapport au niveau général et peut être qu'on réviseras nos ambitions a la hausse! Pour le moment, comme tout promu, notre objectif c'est un maintien rapide...
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

victoire du cergne a la CRO ... match serré tout le long avant la technique pour le coach de la CRO.Bon match de notre part avec une bon adresse à 3 points et une équipe au complet. Manque de banc pour eux sinon de grosse qualité individuelle ( surtout les 2 intérieurs ), on a bien fait de les prendre en début de saison.
Pichnet #14
Rookie

Message par Pichnet #14 »

Effectivement défaite chez nous... ca fait jamais plaisir... On est devant tout le long et Le cergne (une belle équipe de copain visiblement, ambiance sympa sur le terrain malgré le match serré) passe devant à coup de 3 pts. Dommage pour nous on aurait du tuer le match à +12. Bon il nous manquait quand même 5 joueurs même si ca doit pas nous servir d'excuse. Bien jouer le Cergne et bonne fin de saison à vous les gars !
It's amazing...So amazing...so amazing...
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Victoire de Pierre Benite 78-60, acquise en 2ème mi-temps (35-37) a la pause.
Oyonnax s'est présenté a 7 (blessés? Absents?), le banc lyonnais fait la différence!
J'aime pas trop ressortir des individualités en sport co, mais chapeau a Kevin.M qui a été enaauurme!
Dimanche gros test a la Ricamarie: après ce match on en saura un peu plus sur notre potentiel...
Chasseur69isback
Rookie

Message par Chasseur69isback »

Bonjour à tous les forumeurs de la poule,

Pour nous le TAC2, victoire difficile aux Plaines ce w-end. 1ère mi-temps ou nous sommes complètement hors sujet et dépassés par la vivacité (et les tirs avec la planche! :wink: ) de l'équipe locale, du coup on rentre au vestiaire avec un déficit de 10 pts.

Début de 3ème, on encaisse même 2 tirs primès consécutifs pour nous retrouver à 65 à 50 pour les locaux. A ce moment là, on décide de se mettre à défendre, et du coup çà va tout de suite mieux en attaque avec du scoring intérieur qui alterne avec le jeu rapide et les tirs à 3. Du coup on réalise un peu le hold-up en passant devant pour la première fois à 3-4 min de la fin pour finir en roue-libre avec 7 points d'écart au final grâce à une très grosse 2ème aussi bien en attaque qu'en défense.

Victoire qui fait du bien, maintenant il faut enchaîner.
Bonne semaine à tous.
le_pitch
Sophomore

Message par le_pitch »

Victoire de La Ricamarie 2 face à une surprenante équipe du CLAR. 75 -63
Solide et qui joue bien au basket.
Sans être dans un grand jour, nous avons construit notre victoire grâce à notre régularité et une bonne défense.

Réception de Pierre-Benite 2 ce Week-end ... on va savoir ce qu'on a vraiment dans le short ;) !

Pour les curieux, résumé du match sur : http://alricbasket.com/
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

le_pitch a écrit :
Réception de Pierre-Benite 2 ce Week-end ... on va savoir ce qu'on a vraiment dans le short ;) !

Vous êtes très franchement favoris sur ce match: n'oubliez pas que nous somme promus de DM1!
On ne s'enflamme pas après notre très bon début de saison, on a encore rien prouvé...
le_pitch
Sophomore

Message par le_pitch »

Boytoubab a écrit :
le_pitch a écrit :

Vous êtes très franchement favoris sur ce match: n'oubliez pas que nous somme promus de DM1!
On ne s'enflamme pas après notre très bon début de saison, on a encore rien prouvé...
On va faire les "Guy ROUX" .... notre objectif est de tout gagner a la maison.
Mais je pense qu'il va falloir tout donner car vous avez une équipe ou les joueurs clés ont accumulé pas mal d'expérience dans de nombreux niveaux au dessus ...

ça va se jouer a pas grand chose à mon avis !
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
le_pitch
Sophomore

Message par le_pitch »

Victoire AL Ricamarie2 90 - 86 contre Pierre-Benite 2 après 2 prolongations ....
Pour les SM2 : 4 sur 4 pour lancer la saison ... pas mal pour une équipe qui n'a pas encore pu jouer au complet ! Beaucoup d'envie (trop ?) et pas mal de stress ont failli nous faire boire le bouillon !
Plus de scénario comme ça les copains, pensez que le coach est plus tout jeune tout jeune !
Encore bravo !

Pour les curieux, Lundi résumé du match sur : http://alricbasket.com/
la bouinks
Rookie

Message par la bouinks »

victoire 81-44 du cergne face a viriat.Equipe jeune mais pas au complet et pas tres grande (pour une fois chez nous ca nous arrange).Je pense que leur saison va etre longue... equipe performante au casse croute c'est deja pas mal.Est ce que quelqu un sait pourquoi ils ont des problemes sur le site de la ffbb?
Pichnet #14
Rookie

Message par Pichnet #14 »

Victoire de La CRO + 10 contre le Clar, match serré jusqu'au 5 dernières minutes ou on prend enfin de l'avance... Un peu leger dans la raquette chez eux mais il leur manquait un interieur (un ancien de chez nous d'ailleurs), équipe assez jeune et adroite à 3 pts. Je suis assez surpris de les voir à 0-4 car ca joue bien au basket.
It's amazing...So amazing...so amazing...
dansleptio69
Rookie

Message par dansleptio69 »

Coucou tout le monde,

Qui se lance pour les Pronostiques de ce weekend 27 octobre ?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

dansleptio69 a écrit :Coucou tout le monde,

Qui se lance pour les Pronostiques de ce weekend 27 octobre ?
Allez! On se lance (j'ai jamais été très fort dans les pronos!)
OYONNAX-Tour: Oyonnax joue bien au basket et nous a longtemps tenu tête!
PIERRE BENITE- Andrezieux: Pour reprendre notre marche vers le maintien
CRO- La Ricamarie: Y a pas de raison que la Ric reste le seul club invaincu...!
Viriat-CLAR: le CLAR pour lancer leur saison
VAL D'AIX-Charlieu: Faveur au club recevant, difficile a jouer chez lui
Coteau-LE CERGNE: Le Cergne a l'air costaud (et puis on est super bien reçu chez eux...!!!!)
dansleptio69
Rookie

Message par dansleptio69 »

Pas mal du tout tes pronos !

Alors pour moi :
Oyonax / Tour > la tour
Pierre bénite / Andrezieu > Andrezieu
La cro / La ric > la cro
Viriat / Clar > Clar
Val d'aix / Charlieu > val d'aix
Les plaines / nous (le cergne) > le cergne

En espérant ne pas avoir trop d'erreurs..!
Verrouillé