[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Minnesota Timberwolves] 11-12 : Beasley dans le frigo !

Message par Sa boniche »

Tiamat a écrit :Il y a Stiemsma et Dante Cunningham comme rotation à l'intérieur. Rien d'extraordinaire, mais il sont là.

Rubio - Ridnour - Barea
Roy - Shved
Kirilenko - Budinger
Love - Williams - Cunningham
Pekovic - Stiemsma
Je viens juste de me rendre compte mais c'est "incroyable" le nombre de "blancs" dans cette équipe, c'est assez "rétro", même leur rookie Hummel est blanc.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Haha bien vu, c'est vrai que c'est devenu assez rare
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

Sa boniche a écrit :
Tiamat a écrit :Il y a Stiemsma et Dante Cunningham comme rotation à l'intérieur. Rien d'extraordinaire, mais il sont là.

Rubio - Ridnour - Barea
Roy - Shved
Kirilenko - Budinger
Love - Williams - Cunningham
Pekovic - Stiemsma
Je viens juste de me rendre compte mais c'est "incroyable" le nombre de "blancs" dans cette équipe, c'est assez "rétro", même leur rookie Hummel est blanc.
Le froid sa en refroidi plus d'un
Sa boniche
All Star

Re: [Minnesota Timberwolves] 12-13

Message par Sa boniche »

Le retour de Rubio se ferait en décembre/janvier ce qui va laisser du temps à Ridnour et Barea pour prendre leur place.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up

#-o

Kevin Love s'est cassé la main

Les Minnesota Timberwolves vont devoir se passer de Kevin Love pendant six à huit semaines. Leur pivot s'est en effet cassé la main droite à l'entraînement mercredi et manquera donc les premières journées du championnat, qui débutera dans deux semaines. L'an dernier, il avait tourné à 26 points et 13,3 rebonds par match.
Source : lequipe.fr
lope
All Star

Message par lope »

Encore un qui rentre dans le top des motifs de blessures alakon
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Ils auront un meilleur choix pour la prochaine draft ;)
lope
All Star

Message par lope »

Bon apparemment il raterait qu'un mois c'est pas la mer à boire non plus
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Roy tient, Rubio n'en peut plus

Soir après soir, il tient plus de vingt minutes sur le parquet. Ce n'est que le début (cinq matches), que la présaison, mais c'est déjà beaucoup pour Brandon Roy. L'ancien arrière All Star de Portland, obligé d'arrêter sa carrière à 27 ans, en décembre 2011, en raison de genoux récalcitrants, tient ppour le moment la distance pour son come back avec Minnesota. «Je dois me remettre au niveau mentalement. Des soir, je me sens bien, d'autres pas tellement, mais physiquement, ça va très bien», assure-t-il. Ses moyennes (11,4 points à 49%, 2,8 rebonds, 1,8 passe en 21') représentent environ la moitié de ce qu'elles étaient au meilleur de sa forme, mais sa science du jeu, elle, ne peut avoir disparu ou régressé.

Il est un autre joueur des Wolves, l'Espagnol Ricky Rubio, qui doit régler des problèmes de genou. Victime d'une rupture des croisés en mars, le meneur, qui fut l'une des révélations de la saison passée, est encore assez loin d'un retour malgré le fait qu'il «meurt d'envie de rejouer.» «Je ne suis pas si loin de pouvoir reprendre les cinq contre zéro, sans contact. Je ne sais pas, je suis peut-être à un mois de cela, expliquait-il vendredi après la défaite des Timberwolves, privés aussi de Kevin Love, à Chicago (92-81). Là, je peux sauter un petit un peu, ce qui me permet de faire quelques tirs en suspension, mais uniquement en allant d'avant en arrière, sans mouvement latéral. J'espère pouvoir le faire dans deux semaines.»
Source : lequipe.fr
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Derrick Williams et Brandon Roy sont un peu décevant, Love et Rubio sont sur la touche et pourtant, les Timberwolves sont à 3-1 avec une seule défaite à Toronto. Certes, les victoires ne sont pas contre les meilleures équipes de la ligue (Sacramento, Brooklyn et Orlando) mais c'est un début de saison surprenant et encourageant pour la suite.

Le fantastique Kirilenko joue au plus juste en ce moment et son influence sur le jeu est, comme toujours, énorme.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Un de plus ! Budinger en a pour 3 mois, qui sera le prochain ? C'est dommage pour Chase Budinger qui réussissait un bon début de saison. Le Wolves auraient contacté Mike Pietrus et serait maintenant sur la piste Josh Howard. Il n'y a pas beaucoup de joueurs d'impact dans la liste des joueurs disponisbles sur les postes 2/3 : Michael Redd, Chris Douglas-Roberts, Ronald Murray, Quentin Richardson, Adam Morrison, Rodney Carney, Kelenna Azubuike...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Michael Redd si son genou tient... Pietrus peut être pas mal aussi tout comme Ronald Murray
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

N'empêche qu'il y a encore un paquet de joueurs libres qui avaient au moins un petit statut, cette saison je trouve
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair, beaucoup de FA toujours sur le marché qui étaient de bons joueurs en sortie de banc, c'est assez surprenant... sauf à se dire que les stars toucheront toujours le pactole, que quelques joueurs moyens accepteront toujours de jouer pour le minimum alors que les bons role players ne l'acceptent pas forcément, c'est peut-être là la différence...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Possible en effet. Mais un peu comme les JFL en France, il faut qu'ils cadrent leur salaire aussi en fonction de ce qu'ils produisent. Quand tu vois ce que Pietrus a pu refusé..
Répondre