[IDF] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
LoveJordan
Sophomore

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

À mon tour:
BASKET BALL LIVRY GARGAN ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - 2 Parce que c'est Versailles !! belle équipe déjà l'année dernière et renforcée aux postes 4 et 5. Elle va être solide cette année cette équipe :)
USO ATHIS MONS PARIS JEAN BOUIN CASG Athis Mons est une belle équipe et le PJB a perdu 1 très bonne intérieure.
SURESNES BASKET CLUB CS MINISTERE FINANCES PARIS - 2 D'après ce que j'ai vu, .... j'ai pas de raison je choisis une équipe parisienne :)
Paris Basket Féminin AAS SARCELLES BB Parce que je joue au Paris Basket voyons !!!
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE Parce que Marne la Vallée a une bonne équipe (une superbe intérieure)
BC Franconville Plessis B - 2 PARIS UNIVERSITE CLUB Parce que même sans les joueuses de N1, elles ont un bon collectif.
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE STADE FRANCAIS PARIS - 2 Parce que .... le Stade Français était déjà en excellence...
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Résultat 2ème journée

BASKET BALL LIVRY GARGAN ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - 2 73 - 45
USO ATHIS MONS PARIS JEAN BOUIN CASG 67 - 65
SURESNES BASKET CLUB CS MINISTERE FINANCES PARIS - 2 60 - 43
Paris Basket Féminin AAS SARCELLES BB 51 - 49
2VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE 51 - 72
BC Franconville Plessis B - 2 PARIS UNIVERSITE CLUB 71 - 57
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE STADE FRANCAIS PARIS - 2 53 - 68
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Je vois que ce weekend a apporté sa première surprise.
Tout d'abord Livry Gargan qui bat Versailles. (non, pas que je dénigre Livry !!)
Et les matchs Athis/PJB puis PBF/Sarcelles qui ont été très sérrés.
Le championnat s'annonce chaud chaud !

Au fait, par ailleurs, je sais pas si le "concours" du meilleur gouté est de nouveau lancé, en tout cas, on est très bien reçu chez Charenton !!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Pour avoir assisté à une partie du match entre Livry et Versailles, ces dernières ont commencé le match de al pire des manières en encaissant un 10-0 si je ne m'abuse, avant de se reprendre et de revenir dans le match grâce à une belle adresse, une meilleure défense ainsi que du jeu rapide; à la pause il me semble même qu'elles menaient au score!
Puis est venue la seconde mi-temps qui les a vu ne pas avoir la même réussite et se manger des paniers sur jeu rapide ou transition...ce qui donne la défaite et un tel écart.

Je ne dénigre pas Livry non plus, mais ces quelques éléments de réponses expliquent un peu l'ampleur du score
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Merci à toi Biggy972 pour ce petit résumé.
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Mes pronostics du weekend

CS MINISTERE FINANCES PARIS - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE => Charenton, car j'ai bien aimé leur équipe la semaine dernière
SURESNES BASKET CLUB - PARIS JEAN BOUIN CASG => Je dirai PJB, au vu du résultat du weekend dernier
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - STADE FRANCAIS PARIS - 2 => nous, par obligation parce que c'est ma team
PARIS UNIVERSITE CLUB - BASKET BALL LIVRY GARGAN => Livry au vu du résultat du weekend dernier
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - BC Franconville Plessis B - 2 => Marne La vallée, qui je dirai part favori pour repartir en N3
AAS SARCELLES BB - VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. => Sarcelles tjs au vu des résultats du weekend dernier
USO ATHIS MONS - Paris Basket Féminin => avantage à l'équipe qui descend de N3

Sur ce, bon match à toutes !
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

BiBi_SF a écrit :Merci à toi Biggy972 pour ce petit résumé.
De rien :wink:

Bon match ce weekend :mrgreen:
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Biggy972 a écrit :
BiBi_SF a écrit :Merci à toi Biggy972 pour ce petit résumé.
De rien :wink:

Bon match ce weekend :mrgreen:
C'est gentil ! ça va être compliqué quand on sais qu'on a eu qu'un entrainement cette semaine ! Mais bon...

Du coup, je sais pas si tu joue ou t'es spectatrice :?: , mais dans le doute, bon match à toi aussi :D
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Heu en fait moi je suis l'entraîneur des seniors garçons de Noisy-Le-Sec et je joue aussi en équipe réserve et quand j'en ai l'occasion je vais voir des matches, quelque ils soient.
Belle déculottée pour nous hier
et de votre côté?
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Biggy972 a écrit :Heu en fait moi je suis l'entraîneur des seniors garçons de Noisy-Le-Sec et je joue aussi en équipe réserve et quand j'en ai l'occasion je vais voir des matches, quelque ils soient.
Belle déculottée pour nous hier
et de votre côté?

Nous on a gagné de 3pts contre versailles (chez elle) dans la difficulté.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Félicitation pour cette victoire =D> =D> =D>
Après une victoire -quelque soit l'écart- reste une victoire! Après, tu disais que votre semaine d'entraînement n'était des pas des meilleures et vous l'emportez chez une équipe où il est toujours difficile de gagner, donc c'est porteur d'espoir :wink:
Vous faîtes un bon début de championnat avec le SF, quelles sont vos objectifs pour cette saison?
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Merciiiiiii ! :D
je sais pas si c'est vraiment porteur d'espoir, mais c'est cool de savoir qu'on à la capacité de battre une bonne équipe comme versailles en ayant eu des pbs de salles.
Concernant les objectifs, je dirai qu'avant tout c'est le maintien. mais après, comme tout le monde, ce qu'on aimerait c'est gagner le plus de matchs possibles sans avoir eu de regret. [-o<
Du coup, bonne saison à vous de votre côté ! vous en êtes où là ??
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Résultat 3ème journée

CS MINISTERE FINANCES PARIS - 2
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE 69 - 40
SURESNES BASKET CLUB PARIS JEAN BOUIN CASG 58 - 52
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - 2 STADE FRANCAIS PARIS - 2 53 - 56
PARIS UNIVERSITE CLUB BASKET BALL LIVRY GARGAN 49 - 70
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE BC Franconville Plessis B - 2 52 - 79
AAS SARCELLES BB VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. 45 - 36
USO ATHIS MONS Paris Basket Féminin 68 - 62

3 équipes sans victoires et 3 équipes invaincues encore ce w-e !!!

Aller on fait péter les résumés histoire de faire vivre le topic
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

BiBi_SF a écrit :Mes pronostics du weekend

CS MINISTERE FINANCES PARIS - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE => Charenton, car j'ai bien aimé leur équipe la semaine dernière
SURESNES BASKET CLUB - PARIS JEAN BOUIN CASG => Je dirai PJB, au vu du résultat du weekend dernier
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - STADE FRANCAIS PARIS - 2 => nous, par obligation parce que c'est ma team
PARIS UNIVERSITE CLUB - BASKET BALL LIVRY GARGAN => Livry au vu du résultat du weekend dernier
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE - BC Franconville Plessis B - 2 => Marne La vallée, qui je dirai part favori pour repartir en N3
AAS SARCELLES BB - VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. => Sarcelles tjs au vu des résultats du weekend dernier
USO ATHIS MONS - Paris Basket Féminin => avantage à l'équipe qui descend de N3

Sur ce, bon match à toutes !

Bibi Cherie 4/7 aux pronos c'est pas top!
Allez moi aussi je vais jouer...aux pronos!
Livry- Marne la Vallée : je dirais Livry
Stade Français - Paris Université Club: Stade Français parce que c'est ma team
Suresnes- Athis: Athis parce que y'a ma ptite benamou!
Paris Basket Féminin- Ministere des Finances: Je pense que ca va être un match sérré mais je dirais PBF a domicile
Val d'Europe - PJB: Val d'Europe parce que le PJB a perdu une très bonne intérieure et qu'une très bonne shooteuse est bléssée...
Franconville- Versailles: Je vais tenter un coup de poker avec Versailles, mais je pense qu'elles vont vouloir réagir suite aux 2 revers de ces 2 dernières semaines..
St Charles- Sarcelles: Saint Charles car pour avoir joué contre elles, elles ne lâchent rien et peuvent poser beaucoup de problèmes à l'équipe adverse..

aLLez J'attends les tiens ma bibi!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Les pronos de la 4ème journée sont ouverts, alors à mon tour je me lance

BBLG - MARNE LA VALLEE - Bien qu'à domicile et ayant gagné ces deux derniers matches sur de gros écarts, je pense que Marne La VAllée a les armes pour faire un coup à Livry!

SF - PUC: Le PUC un peu juste... et pour ne pas m'attirer les foudres de BIBI_SF :mrgreen: :lol:

SURESNES BASKET CLUB - USO ATHIS MONS: Suresnes est certes invaincue mais Athis voudra rester au contact

PBF - CSM FINANCES: Avantage domicile

VAL D'EUROPE - PARIS JEAN BOUIN: Les filles de VDE ont montré l'an dernier après un mauvais début de championnat qu'elles avaient de la ressource, je les vois bien faire pareil cette année

BC FRANCONVILLE - ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 2: Les locales parce que j'ai une pote là bas (dédicace mymy :wink: ) et que je ne les vois pas perdre contre une équipe qui manque d'intérieures (enfin sur le match que j'ai vu d'elles cette saison)

ST CHARLES CHARENTON - AAS SARCELLES BB : Charenton un peu court pour moi à l'image du PUC

Voilà bon match et espérant ne pas trop me tromper

PS: Le championnat du meilleur goûter se dispute t-il cette année? Si oui qui mène la dance à ce jour?
Verrouillé