champagne_51 a écrit :Ah enfin!!!
Justice. Cela fais plus de 5 ans que ce club tronque les différents championnats.
Une gestion catastrophique de la part de l'ensemble du staff. Je me réjouit d'avance des tirades du prési qui vont fleurir dans la presse.
J'exulte. Bonne soirée
Je ne suis pas connu pour ma retenu, alors je te dis ferme la avec tes conneries, et soit respectueux pour les gens (et le résultat sur leurs familles) qui travaillaient effectivement pour ce club

!...j'exulte de rencontrer autant de conneries

!
Catsh § Shoot :
L’Union Roche-Saint-Étienne (NM1) a déposé le bilan
Par Amaury Boulay– Le 26 septembre 2012
La Nationale 1 version 2012/2013 ne devrait se jouer qu’à 16 clubs. En effet, selon plusieurs sources concordantes, l’Union Roche-Saint-Étienne Métropole Basket a déposé le bilan ce soir et ne pourra donc pas s’engager en NM1. L’information a été confirmée aux salariés du club dans la soirée.
Au bord du gouffre financier début septembre à cause d’un trou de 150 000 euros, le club de la Loire avait, semble-t-il, résolu le problème avec le probable apport du Conseil Général de la Loire ainsi qu’une subvention de la part de la mairie de Saint-Étienne. Il ne manquait plus alors que le feu vert de la FFBB pour valider l’engagement. Mais il semblerait que les apports n’aient pas été suffisants et le club est obligé de mettre la clé sous la porte.
Ce week-end, la formation coachée par Yann Jolivet devait accueillir Orchies dans le cadre de l’ouverture du championnat de Nationale 1.
Après Challes-les-Eaux (LFB), Voiron (LF2) et Liévin (NM1), l’Union Roche-Saint-Étienne Métropole Basket est le 4e club à déposer le bilan depuis le mois de juin.
.