[ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
BIGDOG
- All Star
Re: [ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013
Bonjour a tous je suis la personne qui fait les stats pour la ligue regionale des pays de loire et j'ai le plaisir de vous dire que pour cette saison je continue l'aventure vous aurez donc une nouvelle fois les stats cette annee avec les marqueurs par equipes, le top 20 des marqueurs ainsi que l'adresse au LF j'en profite pour vous demandez si possible de m'envoyer vos photos d'equipes ( avec le roster n° et nom du joueur histoire que je m'y retrouve ) le tout afin d'agrementer au mieux les fichiers surtout pour le classement des marqueurs merci a vous
Bonne saison a vous tous
stats a suivre a l'adresse suivante pour ceux qui ne connaissent pas
www.liguebasket.com
voir lien stats a droite
Bonne saison a vous tous
www.liguebasket.com
voir lien stats a droite
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
GOUSA
- Rookie
St berthevin - Grez neuville : D12
Vertou - Donges : D8
Moutiers sur lay- Angers ABC : D5
Arnage - CREM Saint herblain : D18
Similiennes Nantes - Mulsanne B2000 : D15
Les Essarts - La Mothe Achard D19
Bon match a tous
#6 arnage
Vertou - Donges : D8
Moutiers sur lay- Angers ABC : D5
Arnage - CREM Saint herblain : D18
Similiennes Nantes - Mulsanne B2000 : D15
Les Essarts - La Mothe Achard D19
Bon match a tous
#6 arnage
-
Dick Bavetta
- All Star
Effet ou non d'une tireuse à bière chez nous?en tout cas victoire des Essarts 87-72 face à une équipe de la Mothe...les fûts sont presques vides...J'ai abonné pour raison familial à 23h45...Au moins un bon résultat pour les pronos!!!
-
samoht
- Sophomore
Dick Bavetta a écrit :Effet ou non d'une tireuse à bière chez nous?en tout cas victoire des Essarts 87-72 face à une équipe de la Mothe...les fûts sont presques vides...J'ai abonné pour raison familial à 23h45...Au moins un bon résultat pour les pronos!!!
J étai très bien dans mes prono!!!
-
Anatole
- Rookie
victoire de st berthevin contre grez neuville 92-68
-
Dick Bavetta
- All Star
Merci à toi Bigdog,nous allons tacher de répondre à ta demande au plus vite...BIGDOG a écrit :Bonjour a tous je suis la personne qui fait les stats pour la ligue regionale des pays de loire et j'ai le plaisir de vous dire que pour cette saison je continue l'aventure vous aurez donc une nouvelle fois les stats cette annee avec les marqueurs par equipes, le top 20 des marqueurs ainsi que l'adresse au LF j'en profite pour vous demandez si possible de m'envoyer vos photos d'equipes ( avec le roster n° et nom du joueur histoire que je m'y retrouve ) le tout afin d'agrementer au mieux les fichiers surtout pour le classement des marqueurs merci a vous
Bonne saison a vous tous
http://www.liguebasket.com
voir lien stats a droite
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
BIGDOG
- All Star
merci dick
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
spartiate
- Sophomore
Defaite de la crem a arnage 88-63 (44-41)
-
manu44
- Rookie
victoire de la SIMILIENNE VS mulsanne 2000: 113/ 84
-
#15#
- Rookie
défaite contre angers 3 de 14 points
match serré pendant 35 minutes puis leur aillier (num 6) s'est mis en mode gachette infernale tirant dans toutes les positions et faisant mouche a chaque fois.
l'équipe d'angers est une bonne petite équipe de jeunes s'appuyant sur du drive et leur fameux numero 6 .
pour nous faut se refaire la cerise a st herblain autant dire que ce sera mission délicate
match serré pendant 35 minutes puis leur aillier (num 6) s'est mis en mode gachette infernale tirant dans toutes les positions et faisant mouche a chaque fois.
l'équipe d'angers est une bonne petite équipe de jeunes s'appuyant sur du drive et leur fameux numero 6 .
pour nous faut se refaire la cerise a st herblain autant dire que ce sera mission délicate
mettre de l eau dans son vin c est pas bien
-
sirob
- Sophomore
Petit résumé du match Arnage - ST Herblain.spartiate a écrit :Defaite de la crem a arnage 88-63 (44-41)
le match commence assé serré, les deux équipes se rendent coup pour coup, on a tendance à bien apuyer à l'interieure, on se retrouve avec seulement 3 points d'écarts à la mi-temp, 44 à 41 pour arnage.
Après un bon recadrage de notre entraineur, on ressere bien la défense en seconde et on trouve de bonne position derière l'arc qui rentre, fin de match tranquille. 44 à 22 en seconde periode.
Equipe agréable à jouer avec un bon état d'esprit qui devrait sen sortir pas trop mal cette saison.
Spartiate, si tu as quelque chose à redir n'hésite pas.
PS : spartiate c'est pour toi, je pense que cette année, je n'ai pas trop ralenti mon équipe !!!
-
Dick Bavetta
- All Star
C'est quoi ce score Vertou-Donges
des infos... 
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
spartiate
- Sophomore
Vertou perd 77-88 contre Donges dans Ouest France...Dick Bavetta a écrit :C'est quoi ce score Vertou-Donges![]()
des infos...
-
spartiate
- Sophomore
sirob a écrit :Petit résumé du match Arnage - ST Herblain.spartiate a écrit :Defaite de la crem a arnage 88-63 (44-41)
le match commence assé serré, les deux équipes se rendent coup pour coup, on a tendance à bien apuyer à l'interieure, on se retrouve avec seulement 3 points d'écarts à la mi-temp, 44 à 41 pour arnage.
Après un bon recadrage de notre entraineur, on ressere bien la défense en seconde et on trouve de bonne position derière l'arc qui rentre, fin de match tranquille. 44 à 22 en seconde periode.
Equipe agréable à jouer avec un bon état d'esprit qui devrait sen sortir pas trop mal cette saison.
Spartiate, si tu as quelque chose à redir n'hésite pas.
PS : spartiate c'est pour toi, je pense que cette année, je n'ai pas trop ralenti mon équipe !!!
Pas grand chose à ajouter. On tient 30mn (65-59) et on s'écroule... (bonne défense de votre part en 2ème)
Je te confirme que tu fais une bonne première, mais votre 14 nous fais mal en 2ème avec votre 11
Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit, équipe agréable à jouer et à souligner que je veux bien me faire siffler comme ça tous les week end!!!
-
spartiate
- Sophomore
Je me lance le 1er sur cette 2ème journée:
ABC 3 - ST BERTHEVIN : D4 Avantage aux locaux dans la douleur...
CREMETTERIE - MOUTIERS/LAY : D15 On se doit de se refaire par rapport au week end dernier
DONGES - ARNAGE : E10 Ca devrait être plus dur que contre nous mais avec sirob en forme ca le fera
MULSANNE - VERTOU : D2 Mulsanne se doit de faire mieux, défense sera le maître mot
MOTHE ACHARD 2 - SIMILIENNE : E15 Ca doit être costaud vu le résultat du 1er match!
GREZ NEUVILLE - ESSARTS : E6 parcque je ne connais pas grez et me base sur leur 1er résultat...
Bon match à tous
ABC 3 - ST BERTHEVIN : D4 Avantage aux locaux dans la douleur...
CREMETTERIE - MOUTIERS/LAY : D15 On se doit de se refaire par rapport au week end dernier
DONGES - ARNAGE : E10 Ca devrait être plus dur que contre nous mais avec sirob en forme ca le fera
MULSANNE - VERTOU : D2 Mulsanne se doit de faire mieux, défense sera le maître mot
MOTHE ACHARD 2 - SIMILIENNE : E15 Ca doit être costaud vu le résultat du 1er match!
GREZ NEUVILLE - ESSARTS : E6 parcque je ne connais pas grez et me base sur leur 1er résultat...
Bon match à tous