diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
04 novembre 2011
et depuis plus une clop
j'ai écrasé j'ai dit c'est la dernière
Modérateur : Modérateurs Discussions
diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
camangepadepain a écrit :Mais la premiere etape c'est d'avoir envie d'arreter apres ce qui me fais peur c'est que au boulot tout le monde fume en permanence alors bonjour pour oublier la cigarette et avec l'odeur qui va avec... Mais voila j'ai une petite fille de 18 mois et c'est aussi pour elle que je vais essayer de me sortir de cette merde. Mais bon je suis recemment separé de sa maman, je sors d'une tite deprime ou la je suis passé a un paquet par jour du au stress et au mal etre donc maintenant stop je veux remettre les compteur a zéro. Mais pas facile car j'ai vraiment un environnement de fumeurs autour de moi en permanence et c'est ca qui me fais peur... Ya un mec a au boulot qui a arreté avec une séance avec un magnétiseur c'est bluffant et je vais essayer par curiosité. C'est la methode du faible hein
en effetPlongeon a écrit :si tu n'arrêtes pas de fumer tu vas mourir trop jeune dans d'atroces souffrances...et tu ne verras pas tes petits-enfants...la seule chose qu'ils connaitront de toi c'est une tombe...
voilà...moi ça me motiverait...
Dit'il en se servant un énieme Gin-Tonic.................Plongeon a écrit :si tu n'arrêtes pas de fumer tu vas mourir trop jeune dans d'atroces souffrances...et tu ne verras pas tes petits-enfants...la seule chose qu'ils connaitront de toi c'est une tombe...
voilà...moi ça me motiverait...
C'est pas la mentalité (volontée) d'un mec qui veut arréter ça..................camangepadepain a écrit :Mais la premiere etape c'est d'avoir envie d'arreter apres ce qui me fais peur c'est que au boulot tout le monde fume en permanence alors bonjour pour oublier la cigarette et avec l'odeur qui va avec... Mais voila j'ai une petite fille de 18 mois et c'est aussi pour elle que je vais essayer de me sortir de cette merde. Mais bon je suis recemment separé de sa maman, je sors d'une tite deprime ou la je suis passé a un paquet par jour du au stress et au mal etre donc maintenant stop je veux remettre les compteur a zéro. Mais pas facile car j'ai vraiment un environnement de fumeurs autour de moi en permanence et c'est ca qui me fais peur... Ya un mec a au boulot qui a arreté avec une séance avec un magnétiseur c'est bluffant et je vais essayer par curiosité. C'est la methode du faible hein
ouhhhhhh laaaaaaaa attends d'avoir vu les filles en matchs ................BFidf a écrit :diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec
04 novembre 2011
et depuis plus une clop
j'ai écrasé j'ai dit c'est la dernièreet voilà
"Arrêter Fumer tout seul"
Méthode douce, de chez vous, sans manque ni souffrance ! Vu France 2
arreter-de-fumer.com/Libre-Essai