Arreter de fumer HELP !!!!

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Arreter de fumer HELP !!!!

Message par BFidf »

diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec

04 novembre 2011

et depuis plus une clop

j'ai écrasé j'ai dit c'est la dernière :wink: et voilà :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Mais la premiere etape c'est d'avoir envie d'arreter apres ce qui me fais peur c'est que au boulot tout le monde fume en permanence alors bonjour pour oublier la cigarette et avec l'odeur qui va avec... Mais voila j'ai une petite fille de 18 mois et c'est aussi pour elle que je vais essayer de me sortir de cette merde. Mais bon je suis recemment separé de sa maman, je sors d'une tite deprime ou la je suis passé a un paquet par jour du au stress et au mal etre donc maintenant stop je veux remettre les compteur a zéro. Mais pas facile car j'ai vraiment un environnement de fumeurs autour de moi en permanence et c'est ca qui me fais peur... Ya un mec a au boulot qui a arreté avec une séance avec un magnétiseur c'est bluffant et je vais essayer par curiosité. C'est la methode du faible hein :wink:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

camangepadepain a écrit :Mais la premiere etape c'est d'avoir envie d'arreter apres ce qui me fais peur c'est que au boulot tout le monde fume en permanence alors bonjour pour oublier la cigarette et avec l'odeur qui va avec... Mais voila j'ai une petite fille de 18 mois et c'est aussi pour elle que je vais essayer de me sortir de cette merde. Mais bon je suis recemment separé de sa maman, je sors d'une tite deprime ou la je suis passé a un paquet par jour du au stress et au mal etre donc maintenant stop je veux remettre les compteur a zéro. Mais pas facile car j'ai vraiment un environnement de fumeurs autour de moi en permanence et c'est ca qui me fais peur... Ya un mec a au boulot qui a arreté avec une séance avec un magnétiseur c'est bluffant et je vais essayer par curiosité. C'est la methode du faible hein :wink:

evite les fumeurs 3 semaines apres c'est nickel :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Plongeon a écrit :si tu n'arrêtes pas de fumer tu vas mourir trop jeune dans d'atroces souffrances...et tu ne verras pas tes petits-enfants...la seule chose qu'ils connaitront de toi c'est une tombe...

voilà...moi ça me motiverait... :mrgreen:
en effet :oops:
geant
All Star

Message par geant »

Plongeon a écrit :si tu n'arrêtes pas de fumer tu vas mourir trop jeune dans d'atroces souffrances...et tu ne verras pas tes petits-enfants...la seule chose qu'ils connaitront de toi c'est une tombe...

voilà...moi ça me motiverait... :mrgreen:
Dit'il en se servant un énieme Gin-Tonic................. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
geant
All Star

Message par geant »

camangepadepain a écrit :Mais la premiere etape c'est d'avoir envie d'arreter apres ce qui me fais peur c'est que au boulot tout le monde fume en permanence alors bonjour pour oublier la cigarette et avec l'odeur qui va avec... Mais voila j'ai une petite fille de 18 mois et c'est aussi pour elle que je vais essayer de me sortir de cette merde. Mais bon je suis recemment separé de sa maman, je sors d'une tite deprime ou la je suis passé a un paquet par jour du au stress et au mal etre donc maintenant stop je veux remettre les compteur a zéro. Mais pas facile car j'ai vraiment un environnement de fumeurs autour de moi en permanence et c'est ca qui me fais peur... Ya un mec a au boulot qui a arreté avec une séance avec un magnétiseur c'est bluffant et je vais essayer par curiosité. C'est la methode du faible hein :wink:
C'est pas la mentalité (volontée) d'un mec qui veut arréter ça.................. :idea:
T'as toujours une excuse pour fumer (boulot,impot,météo,soirées,etc,etc...........) mon beauf gros fumeur (2 pqts/jour) il a arrété à cause (grace) à sa belle mére............elle lui a dit un jour qu'il était esclave de ses cigarettes et qu'il arriverait jamais a arréter........le lendemain il fumait plus et ça fait bien 10 ans qu'il a stoppé.........il a suivi une séance de groupes pendant quelque semaines (1 jour/semaine) dans un hopital,il m'avait dit à l'époque que ça l'avait bien motivé...... :wink:
la vie est un combat,
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Comme pour toutes les adictions je pense que nous ne sommes pas égaux, certain pourront arréter et d'autres ne pourront jamais.
J'ai un pote qui essais d'arreter depuis des années mais il reprend dès qu'il fait une grosse soirée ...
Au début il tire des tafs sur la clop des copains et se cache en espérant qu'on ne le voit pas.

Il est plein de bonne volonté, il rage de reprende à chaque fois.
Moi c'est la bouffe , Plongeon c'est la chasse , Lisa c'est le sexe :mrgreen: chacun son problème :mrgreen: ...

Bon courage quand même :wink:
geant
All Star

Message par geant »

C'est vrai qu'on est pas égaux..............moi perso je fume en soirée (hier soir par exemple) et je vais pas refumer peut être pendant un mois.......... #-o
Bon maintenant avec le prix des clopes,j'ai plus d'amis surtout ceux à qui j'en tapent (merci Norbert,José,Mickael,Gilles P.) et pour info emmmenez vos clopes demain soir chez D.D.
:mrgreen:
Et Lisa elle fume................. :oops:
la vie est un combat,
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

fallais pas commencer, épicétou :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

dèja faudrait commençer par changer de ville :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

BFidf a écrit :
diddor a écrit :j'ai arreté du jour au lendemain sans aucune aide, c'est la volonté qui compte mec

04 novembre 2011

et depuis plus une clop

j'ai écrasé j'ai dit c'est la dernière :wink: et voilà :mrgreen:
ouhhhhhh laaaaaaaa attends d'avoir vu les filles en matchs ................ :mrgreen:

moi j'ai arreter avec le patch enfin je l'ai mis qu'un seul jour alors que je devait le mettre pendant 1 mois je crois mais bon le 1er jour (un vendredi) je l'ai mis maisle samedi j'ai oublié de le mettre ........... et voila c'etait fini , il y a 16 ans !
Goelands GOOOOOOO !!!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Voilà...personne ne l'a encore dit, alors je me lance :

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS À BOUT

BIIEEEEEEEEEEEEEEN
PAS BIIEEEEEEEEEEN
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

perso je fume quand je veux...

là ça fait depuis le 5 juillet que j'ai même pas fumé une clope...

ça ne m'empêchera pas de fumer un paquet la prochaine fois que je vois sandsam, mephi ou les autres nazes... :mrgreen:

et puis après plus rien...

par contre j'ai plus de mal avec la bouffe...moi qui suis un peu noir et blanc...j'aimerais bien arrêter de bouffer jusqu'à ce que je pèse mon poids de forme...et reprendre après...mais pas bouffer pendant 6 mois ça doit pas être possible... :mrgreen:

en tous cas fumer c'est nul et ça sert à rien...en plus ça influence les gens qu'on a autour de soi...

c'est pour ça que je bois...là au moins quand t'es bourré, ça saoûle pas (encore que... :mrgreen: ) la minette que t'essayes de draguer sans succès...sauf si tu lui mets le pain qu'elle mérite, la s-----e... #-o :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Vu dans la pub juste en dessous du topic :
"Arrêter Fumer tout seul"
Méthode douce, de chez vous, sans manque ni souffrance ! Vu France 2
arreter-de-fumer.com/Libre-Essai
:mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

alors si j'ai envie de trouver l'âme soeur, y aura écrit son nom en bas de l'écran...ou cherche-l'âme-soeur.com? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre