nutz a écrit :Reprise ce soir pour Montargis, 3 matchs amicaux sont pour le moment programmés (dont un contre Boigny Gaff )
et dimanche 9 sur Paris
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
gaff a écrit :C'est quand ? Le même jour que les gars ?
Contre la PNF ou la PRF ?
Non le 23/09 je crois et c'est la PNF
BFidf a écrit :et dimanche 9 sur Paris
Faut voir ça avec le Coach
nous n'iront pas à saran vu que le dimanche 09 tous les coachs régions sont à stage à Boigny.
à Saran ?
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Oui je confirme mais je n'ai pas le score en tête. Match de reprise des deux équipes, beaucoup de maladresses de part et d'autres (au tir principalement pour Olivet, sur les passes pour Boigny). Le score était relativement serré à la mi temps et ensuite Olivet a fait cavalier seul. Enfin le score n'a que peu d'importance, l'essentiel était de travailler et pour le BBC de commencer de prendre des repères avec beaucoup de nouvelles joueuses, je pense que le match a été profitable des deux côtés
gaff a écrit :Oui je confirme mais je n'ai pas le score en tête. Match de reprise des deux équipes, beaucoup de maladresses de part et d'autres (au tir principalement pour Olivet, sur les passes pour Boigny). Le score était relativement serré à la mi temps et ensuite Olivet a fait cavalier seul. Enfin le score n'a que peu d'importance, l'essentiel était de travailler et pour le BBC de commencer de prendre des repères avec beaucoup de nouvelles joueuses, je pense que le match a été profitable des deux côtés
Agglo 41 / Boigny (PNF) en match amical vendredi prochain à Blois.
Le week end du 15, Montargis affrontera Sandillon (Honneur du Loiret)
On va attendre un peu pour mettre un sondage sur "qui voyez vous comme favori pour ce championnat", faudrait pas mettre trop de pression à le rocher alors que la saison n'a pas encore commencé mais bon avec les arrivées de Bertille Pouvreau et d'Estelle Dessables ( toutes les 2 de Saint-Avertin), l'équipe semble bien renforcée
nutz a écrit :Le week end du 15, Montargis affrontera Sandillon (Honneur du Loiret)
On va attendre un peu pour mettre un sondage sur "qui voyez vous comme favori pour ce championnat", faudrait pas mettre trop de pression à le rocher alors que la saison n'a pas encore commencé mais bon avec les arrivées de Bertille Pouvreau et d'Estelle Dessables ( toutes les 2 de Saint-Avertin), l'équipe semble bien renforcée
Petite modif nos deux nouvelles corpos viennent de Monts . Par contre je t'accorde que ce sont 2 joueuses qui vont nous "renforcer" forcément . De là à nous placer comme les favoris pour cette saison, sans connaître ce qui se passe ailleurs, et en voyant l'équipe du CJM, c'est autre chose... D'ailleurs je crois que mon ami Thierry a clairement fixé comme objectif pour St Sulpice la montée en N3...
De retour sur Tours cette semaine, je cherche une équipe jeunes régions gars ou filles à entraîner et coacher. Puis du temps le mercredi apm ou certains soirs
pour entraîner si clubs recherchent. Faites moi signe par MP les tourangeaux si pistes il y a. Merci par avance