Chris te payePlongeon a écrit :chambrer c'est une obligation légale...on m'a embauché pour ça...
 je comprend mieux ton nombre de posts alors
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Chris te payePlongeon a écrit :chambrer c'est une obligation légale...on m'a embauché pour ça...
Tu serais pas un peu partiale des fois ?roannaise a écrit :les arbitres ne sont pas du tout à la hauteur: 2 énormes marchers pas sifflés, des situations où il se laisse prendre aux pleurs, floppings et autres comédies des espagnols, vraiment ça gâche tout ! Mais Marc Gasol le plus beau pleureur a 4 fautes et là c'est très, très bien !

ça s'appelle une faute pour stopper une contre attaque, c'est ce qu'on apprend à tous les garmins d'Europe...roannaise a écrit :vous venez de voir ce qu'a fait Rudy Fernandez encore sur C Paul ? Quelle image détestable donnée aux gamins qui regardent ça !

au deux équipes, Durant & Co a eu raison de Gasol & Co.....
 au deux équipes, Durant & Co a eu raison de Gasol & Co..... 

Navarro en premier, Gasol et aussi Ibaka ont fait mal... Chandler n'arrivait pas non plus à stopper Gasol, sans doute a t il voulu miser sur le ""small ball"" en attaque ou plutôt la mobilité et adresse des autres joueurs.françois67 a écrit :l'écart s'est encore resseré entre les deux nations, Bron bron aura eu raison dans le money-time...
faudra quand même m'expliquer le coaching de coach K qui se passe de chandler alors que gasol faisait son chantier. Concernant ce dernier, on a senti la dépendance de l'espagne, le passage de reyes étant cata^^

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence