BeIN Sport

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

BeIN Sport

Message par chalon71 »

Topic sur la chaine BeIN Sport

Ceux qui sont abonnés, que pensez vous de cette chaine ? Pour l'instant je suis satisfait.

En plus ils ont une émission sur les JO tous les soirs de 23h à 00h30 qui est mieux que celle de FTV.

Bref niveau qualité, c'est entre FTV et Canal Plus...
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Ca peut aller. Les commentaires sont loin de valoir Sport+ mais je m'en contente.
Eric Micoud a le même charisme télévisuel que le Dac' (c'est assez mollasson) et X. Vaution passe parfois un peu trop du silence à l'euphorie (comme sur le dunk de Harden où il a fait péter mes enceintes).

Mais à ce que j'ai lu, je suis bien content d'avoir pris l'option BeIn, car je n'ai pas eu un combat de judo en plein milieu de mon match... :mrgreen:
Sanka
All Star
Messages : 2304
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: BeIN Sport

Message par Sanka »

J'aime le duo Vaution avec la fille (?). Hier, pendant Argentine - Lituanie, elle apportait beaucoup d'infos sur les joueurs, mieux que Micoud.
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: BeIN Sport

Message par vinny56 »

La fille, c'est Audrey Sauret :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
franc01
All Star
Messages : 4655
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: BeIN Sport

Message par franc01 »

Ne pouvant prendre BeIn et devant supporter France Télé je peux dire que c'est dur d'ailleurs là à la télé ona tout manqué du quatrième quart temps heureusement il ya le streaming mais bon écran d'ordi portable c'est moyen quand même.
Souvré est pas mal aux commentraires , c'est la seule à assurer à mon sens d'ailleurs dans les 4 chargés du basket.
Donc Bein je ne sais pas ce qe ça donne mais de toute façon ça peut être que mieux!!!
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: BeIN Sport

Message par boons »

seul bemol pour moi des differences de son assez importantes entre les 2 commentateurs et une qualite d image sur mon retro inferieur a france television
N 2 CODE 3d
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Ils ont pas passé le 4e quart d'Australie-France sur France2 ?! Ils ont mis quoi à la place ?

Faut pas s'étonner que les gens regardent le basket sur d'autres chaînes dès lors que c'est disponible. FranceTV = fossoyeur du basket.
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: BeIN Sport

Message par Boytoubab »

franc01 a écrit :Ne pouvant prendre BeIn et devant supporter France Télé je peux dire que c'est dur d'ailleurs là à la télé ona tout manqué du quatrième quart temps heureusement il ya le streaming mais bon écran d'ordi portable c'est moyen quand même.
Souvré est pas mal aux commentraires , c'est la seule à assurer à mon sens d'ailleurs dans les 4 chargés
du basket.
Donc Bein je ne sais pas ce qe ça donne mais de toute façon ça peut être que mieux!!!
Moi je branche mon ordi sur ma TV et le tour est joué!
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

Jean-Claude Convenant a écrit :Ils ont pas passé le 4e quart d'Australie-France sur France2 ?! Ils ont mis quoi à la place ?

Faut pas s'étonner que les gens regardent le basket sur d'autres chaînes dès lors que c'est disponible. FranceTV = fossoyeur du basket.
En même temps ils diffusent les JO et non le tournoi olympique de basket féminin. Surtout qu'apparemment tu as pas regardé donc ça t'a pas gêné ;)
Du judo avec deux médailles et Flessel non ?
Le problème c'est surtout qu'il y a très peu de basket ailleurs :(
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Je l'ai regardé sur BeIn Sport et j'ai stressé pendant toute la partie mais que c'était bon !

OK, FranceTV ne diffusent pas que le basket, ils diffusent tous les JO (donc le tir à 10m, le plongeon, le saut de cheval...) mais quand tu prends la décision de passer un match, tu le coupes pas en plein milieu sous prétexte que ça dure 4x10' et qu'il y a plein de paniers donc même si on en loupe qq uns...
Ils nous passent les matchs de foot féminin en entier parce qu'on a une chance de médaille, mais ils coupent le reste ?!
Au passage, la "guêpe" s'est lamentablement fait sortir du tournoi d'escrime. Le drapeau devait être trop lourd, elle aurait dû le laisser à TP... :wink:
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

Jean-Claude Convenant a écrit :Je l'ai regardé sur BeIn Sport et j'ai stressé pendant toute la partie mais que c'était bon !

OK, FranceTV ne diffusent pas que le basket, ils diffusent tous les JO (donc le tir à 10m, le plongeon, le saut de cheval...) mais quand tu prends la décision de passer un match, tu le coupes pas en plein milieu sous prétexte que ça dure 4x10' et qu'il y a plein de paniers donc même si on en loupe qq uns...
Ils nous passent les matchs de foot féminin en entier parce qu'on a une chance de médaille, mais ils coupent le reste ?!
Au passage, la "guêpe" s'est lamentablement fait sortir du tournoi d'escrime. Le drapeau devait être trop lourd, elle aurait dû le laisser à TP... :wink:
Je comprends pas pourquoi deux chaines sont réservées au foot oui.
Mais je trouve pas anormal que le fan de judo ne voit pas le combat qui l'intéresse, le fan d'escrime les matchs du Flessel & Co, etc Le truc c'est pas de loupé quelques paniers, c'est de louper un combat qui offre une médaille à la France... et de passer le plus de sports.
psinit
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: BeIN Sport

Message par psinit »

Jean-Claude Convenant a écrit :Je l'ai regardé sur BeIn Sport et j'ai stressé pendant toute la partie mais que c'était bon !

OK, FranceTV ne diffusent pas que le basket, ils diffusent tous les JO (donc le tir à 10m, le plongeon, le saut de cheval...) mais quand tu prends la décision de passer un match, tu le coupes pas en plein milieu sous prétexte que ça dure 4x10' et qu'il y a plein de paniers donc même si on en loupe qq uns...
Ils nous passent les matchs de foot féminin en entier parce qu'on a une chance de médaille, mais ils coupent le reste ?!
Au passage, la "guêpe" s'est lamentablement fait sortir du tournoi d'escrime. Le drapeau devait être trop lourd, elle aurait dû le laisser à TP... :wink:
Et bein tu portes bien ton nom toi!^^
Sanka
All Star
Messages : 2304
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: BeIN Sport

Message par Sanka »

psinit a écrit :
Jean-Claude Convenant a écrit :Je l'ai regardé sur BeIn Sport et j'ai stressé pendant toute la partie mais que c'était bon !

OK, FranceTV ne diffusent pas que le basket, ils diffusent tous les JO (donc le tir à 10m, le plongeon, le saut de cheval...) mais quand tu prends la décision de passer un match, tu le coupes pas en plein milieu sous prétexte que ça dure 4x10' et qu'il y a plein de paniers donc même si on en loupe qq uns...
Ils nous passent les matchs de foot féminin en entier parce qu'on a une chance de médaille, mais ils coupent le reste ?!
Au passage, la "guêpe" s'est lamentablement fait sortir du tournoi d'escrime. Le drapeau devait être trop lourd, elle aurait dû le laisser à TP... :wink:
Et bein tu portes bien ton nom toi!^^
Ouai, surtout que Flessel a fait son max, je vois pas trop comment on peut se délecter sur son élimination, c'est un des plus beau symbole de l'escrime Française, un symbole aussi de la France au JO. De plus elle n'a pas voler la place de porte drapeau à TP.
@zegh
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : lun. 19 juil. 2004 12:14
Localisation : Le Mans

Re: BeIN Sport

Message par @zegh »

Un symbole d'ancienne dopée oui...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

@zegh a écrit :Un symbole d'ancienne dopée oui...
Heureusement qu'au basket personne ne se dope... :^o :lol:
Répondre