[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Trux
Sophomore

[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Message par Trux »

Et voilà pour le championnat 2012/2013 d'Excellence Région en Bourgogne..
Nouveau topic alors en attendant les calendriers, je vous invite à discuter autour de vos équipes, des départs, des recrues, des ambitions etc..

Du coté de DAD, aucun départ à ma connaissance, et pas moins de 4 arrivées à ce jour (2 recrues, un cadet qui monte, un joueur de l'équipe 1 qui devrait descendre à priori suivant le nombre qu'ils sont). J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être un joueur en plus qui aurait signé au club, mais n'étant pas sûr je ne m'avance pas (oui je suis bien renseigné...!).

En tout cas pour la première fois depuis 4 ou 5 ans, on va peut être pouvoir s'entraîner à 10 chaque semaine. Le coach ne change pas donc on devrait continuer l'excellente saison qu'on a fait l'an dernier au vue des galères d'effectifs qu'on a rencontrées. Objectif, la montée ?? ;)

Je tiens à vous prévenir qu'il faudra se méfier de nous sérieusement, on a récemment remporté le tournoi de Gilly les citeaux :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, n'oubliez pas que cette année, la saison se terminera le 21 décembre 2012.. ;)

A plus,
Trux
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
olé
Franchise Player

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Message par olé »

Trux a écrit :EtEn tout cas pour la première fois depuis 4 ou 5 ans, on va peut être pouvoir s'entraîner à 10 chaque semaine. Le coach ne change pas donc on devrait continuer l'excellente saison qu'on a fait l'an dernier au vue des galères d'effectifs qu'on a rencontrées. Objectif, la montée ?? ;)
si ça se trouve meme en finissant 1er vous ne monterez pas..si l équipe 1 fait la navette..!!! :mrgreen:
Trux
Sophomore

Message par Trux »

olé a écrit :si ça se trouve meme en finissant 1er vous ne monterez pas..si l équipe 1 fait la navette..!!! :mrgreen:
Pas faux ! Mais honnêtement, je pense qu'ils vont se maintenir, ils ont un collectif de dingue, et quand je vois le niveau de la poule l'an dernier (poule Chenove-Dole-etc), je me dis qu'ils ont leurs chances !
Alex PIPAN
Rookie

Message par Alex PIPAN »

Salut Trux,

Tu connais un peu les arrivées à Dadolle pour la N3? Mis à part Romuald Brahim qui revient.
Il y a pas encore de forum pour les n3 de cette saison?
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Alex PIPAN a écrit :Salut Trux,

Tu connais un peu les arrivées à Dadolle pour la N3? Mis à part Romuald Brahim qui revient.
Il y a pas encore de forum pour les n3 de cette saison?
Salut!
Les poules ne sont pas encore tombées sur le site de la fédé donc toujours pas de forum pour le moment ! Romu (Brahim) revient à DAD mais en tant que coach de l'équipe 2 et assistant coach de l'équipe 1.
Pour les recrues en N3, il y a Benoit Gavignet (ex cadet France à Dadolle) qui était parti à Dole cette année mais qui revient. Il y a aussi Faissal (je ne connais pas l'orthographe dsl) de Chenove, un intérieur qui jouait en N3 cette année. Ensuite, je sais que Nordine (idem je sais plus son nom..pourtant c'est un pote :mrgreen:) qui était anciennement à Dadolle et qui était parti lui aussi cette année à Dole, revient au club, mais je ne sais pas s'il va jouer en équipe 1 ou 2.

Pour le moment c'est tout ce que je peux dire, on n'avait des vues sur deux autres joueurs mais ça n'a pas pu se faire malheureusement. Du coup, à part revirement de situation (hausse du budget et mutation professionnelle), on ne devrait pas avoir de joueurs supplémentaires ;)

Tu joues où toi ?

A plus,
Trux
Alex PIPAN
Rookie

Message par Alex PIPAN »

D'accord, ce sont des bonnes recrues. Et les départs pour cette équipe? Je joue plus depuis un bout de temps. Mais la passion du basket fait que je suis toujours les championnats.
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Alex PIPAN a écrit :D'accord, ce sont des bonnes recrues. Et les départs pour cette équipe? Je joue plus depuis un bout de temps. Mais la passion du basket fait que je suis toujours les championnats.
Aucun départ, on ne change pas une équipe qui gagne ;)
nab_13
Rookie

Message par nab_13 »

Pourquoi tu dis que la saison se terminera le 21 décembre ??
Trux a écrit :Et voilà pour le championnat 2012/2013 d'Excellence Région en Bourgogne..
Nouveau topic alors en attendant les calendriers, je vous invite à discuter autour de vos équipes, des départs, des recrues, des ambitions etc..

Du coté de DAD, aucun départ à ma connaissance, et pas moins de 4 arrivées à ce jour (2 recrues, un cadet qui monte, un joueur de l'équipe 1 qui devrait descendre à priori suivant le nombre qu'ils sont). J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être un joueur en plus qui aurait signé au club, mais n'étant pas sûr je ne m'avance pas (oui je suis bien renseigné...!).

En tout cas pour la première fois depuis 4 ou 5 ans, on va peut être pouvoir s'entraîner à 10 chaque semaine. Le coach ne change pas donc on devrait continuer l'excellente saison qu'on a fait l'an dernier au vue des galères d'effectifs qu'on a rencontrées. Objectif, la montée ?? ;)

Je tiens à vous prévenir qu'il faudra se méfier de nous sérieusement, on a récemment remporté le tournoi de Gilly les citeaux :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, n'oubliez pas que cette année, la saison se terminera le 21 décembre 2012.. ;)

A plus,
Trux
Trux
Sophomore

Message par Trux »

nab_13 a écrit :Pourquoi tu dis que la saison se terminera le 21 décembre ??
http://www.2012fin.com/ :mrgreen: :mrgreen: ..... OK je :arrow: !
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

du coup, y a que le Dad cette année ?
les autres sont encore en vacances ?

mon ptit Scott, ça dit quoi ? tu reprends ou pas alors ?
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
nab_13
Rookie

Message par nab_13 »

Ok Trux !!!
Mdr j'avais pas fait le rapprochement !!!

Sinon à part ça je peux dejà vous annoncer que cette année la surprise viendra de Louhans !!!!
Trux
Sophomore

Message par Trux »

nab_13 a écrit :Sinon à part ça je peux dejà vous annoncer que cette année la surprise viendra de Louhans !!!!
Louhans ? Je ne savais même pas qu'ils montaient honnêtement. Et quelle genre de surprise ? ;)
nab_13
Rookie

Message par nab_13 »

Ils avaient déjà un bon petit groupe et en plus viens le renfort de 3 mutés qui jouaient en Pré Nat au CBC.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

nab_13 a écrit :Ils avaient déjà un bon petit groupe et en plus viens le renfort de 3 mutés qui jouaient en Pré Nat au CBC.
Un bon meneur pour de l'excellence Nabil Rida, un très bon poste 2 toujours pour le niveau Guillaume Fernandes et enfin un très fort intérieur encore pour le niveau Arnaud Droux. Maintenant qui sera à leur côté !!!...
nab_13
Rookie

Message par nab_13 »

Je pense que cette équipe jouera les 3 première place !!!!!
Verrouillé