[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
jack lang
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Faut avouer que ce jour là, Trappes n'était pas venu au complet. 3 bons joueurs si ma mémoire est encore bonne et quelques chèvres. Mais cela n'enlève rien à la beauté du parcours vinolien cette année là 
-
flambeur13
- Sophomore
Re: Re:
Alors a moins que t'y ai joué ou que je te fréquente toujours je ne verrai pas du tout qui tu es ...SW1987 a écrit :flambeur13 a écrit :Hum bien vuSW1987 a écrit : Tiens le ptit Bondex![]()
et donc tu es ?!
J'y etais a ce match contre Trappes
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
-
double no
- All Star
Salut,
ce dimanche je vais faire un tour du côté du tournoi de Boigny (j'suis dans le coin
), bon tournoi ou bien connait pô

ce dimanche je vais faire un tour du côté du tournoi de Boigny (j'suis dans le coin
"Et merci qui...???"
-
hegotgame
- Franchise Player
Oui bon tournoi. J'ai du le faire 3 fois.
Y a de bons joueurs. Une bonne ambiance.
Après y avait eu quelques soucis avec des mecs qui jouaient pour deux ou trois équipes. Et j'ai vu une finale ou les educs équipes avaient bien changé depuis les premiers matchs du matin!!
Mais je crois que les dirigeants voulaient changer ça.
Ah oui et les gars de boigny le gagner souvent je crois!
Voila
Après y avait eu quelques soucis avec des mecs qui jouaient pour deux ou trois équipes. Et j'ai vu une finale ou les educs équipes avaient bien changé depuis les premiers matchs du matin!!
Voila
-
flambeur13
- Sophomore
Les gars de boigny il n'y a pas que les gars de boignyhegotgame a écrit :Oui bon tournoi. J'ai du le faire 3 fois.
Voila
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
-
SWISH 2
- All Star
flambeur13 a écrit :Les gars de boigny il n'y a pas que les gars de boignyhegotgame a écrit :Oui bon tournoi. J'ai du le faire 3 fois.
Voila(quoi cette année surement), bonne ambiance en tout cas, sinon les équipes qui changent du matin au soir l'an dernier il n'y en a eu qu'une seule c'était st jean de braye je crois qui avait gagné (très beau match d'ailleurs) mais généralement les gens ne changent pas trop d'équipe ... Mais tournoi super sympa a faire =D
-
da_kid_#88
- Sophomore
je réctifi totalement ton commentaire Mister l'année denrière l'équipe n'a pas changé du matin au soir... Sur le papier tout le monde été noté le matin après tu connais nos renois hein tu leur dit 9h ils viennent à 10h... Certes ce n'était pas exactement l'équipe de ST jean de braye mais elle n'a pas changé en cour de journée pour y avoir joué l'année denière...flambeur13 a écrit :Les gars de boigny il n'y a pas que les gars de boignyhegotgame a écrit :Oui bon tournoi. J'ai du le faire 3 fois.
Voila(quoi cette année surement), bonne ambiance en tout cas, sinon les équipes qui changent du matin au soir l'an dernier il n'y en a eu qu'une seule c'était st jean de braye je crois qui avait gagné (très beau match d'ailleurs) mais généralement les gens ne changent pas trop d'équipe ... Mais tournoi super sympa a faire =D
***Go BOSTON Go***
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
-
gaff
- All Star
Petit retour sur le tournoi de Boigny en attendant celui des participants qui sera surement plus complet.
Victoire de Boigny effectivement (avec un ormois en son sein ) contre Ingré. St Pierre finit 3ème et aurait pu à mon avis prétendre à cette finale si ils n'étaient pas tombés dans la partie de tableau des locaux, Vineuil 4ème.
J'ai découvert lors de ce tournoi le jeune de Vineuil, 3ème muté cette année et qui jouait donc en PRM, c'est effectivement un shooteur à 3 points diabolique, je l'ai vu en enchainer certains avec 2 ou 3 joueurs sur le dos
. Difficile d'apprécier les collectifs dans ce type de situations mais les effectifs de PNM devraient être sympas à voir jouer l'an prochain 
Victoire de Boigny effectivement (avec un ormois en son sein ) contre Ingré. St Pierre finit 3ème et aurait pu à mon avis prétendre à cette finale si ils n'étaient pas tombés dans la partie de tableau des locaux, Vineuil 4ème.
J'ai découvert lors de ce tournoi le jeune de Vineuil, 3ème muté cette année et qui jouait donc en PRM, c'est effectivement un shooteur à 3 points diabolique, je l'ai vu en enchainer certains avec 2 ou 3 joueurs sur le dos
-
SWISH 2
- All Star
Moi j'ai passé une bien bonne journée !!
Effectivement Kenny Lima en chaleur sur 1 ou 2 matchs hier...Mais a part 1 ou 2 joueurs, ce n'etait pas du tout l'equipe de Vineuil habituelle...St Pierre impressionnant en 1/4, va falloir se coltiner ça l'an prochain, ça va etre dur...
Pour le reste, bien rigolé
Effectivement Kenny Lima en chaleur sur 1 ou 2 matchs hier...Mais a part 1 ou 2 joueurs, ce n'etait pas du tout l'equipe de Vineuil habituelle...St Pierre impressionnant en 1/4, va falloir se coltiner ça l'an prochain, ça va etre dur...
Pour le reste, bien rigolé
-
mikey
- All Star
Ah ça pour ne pas être des tendre c'est clairSWISH 2 a écrit :Moi j'ai passé une bien bonne journée !!![]()
Effectivement Kenny Lima en chaleur sur 1 ou 2 matchs hier...Mais a part 1 ou 2 joueurs, ce n'etait pas du tout l'equipe de Vineuil habituelle...St Pierre impressionnant en 1/4, va falloir se coltiner ça l'an prochain, ça va etre dur...Pour le reste, bien rigolé
RIP Ozgur on t'aime
-
everybodythink
- All Star
Petit rectificatif : il jouait en départ' cette saison avec la réserve de Vineuil.gaff a écrit :J'ai découvert lors de ce tournoi le jeune de Vineuil, 3ème muté cette année et qui jouait donc en PRM, c'est effectivement un shooteur à 3 points diabolique, je l'ai vu en enchainer certains avec 2 ou 3 joueurs sur le dos. Difficile d'apprécier les collectifs dans ce type de situations mais les effectifs de PNM devraient être sympas à voir jouer l'an prochain
Il devait surtout y avoir des gars de la réserve hier à Boigny, donc une 1/2 finale, c'est un bon résultat pour des mecs qui jouaient en départ' !!!
[ number five forever ]
-
14 de checy
- Sophomore
Re:
Oui, nous on perds contre eux en quart avec un beuzer beater de ce fameux lima , qui nous en avait deja mis plein la tronche avec pourtant des mecs desus!!! En tout cas on s'est bien marré aussi avec une team melangée avec Menzen, Giroux, doud, remy de la villo... Pis on a joué Mael Lebrun aussi, c'est sympa aussi!!!everybodythink a écrit :Petit rectificatif : il jouait en départ' cette saison avec la réserve de Vineuil.gaff a écrit :J'ai découvert lors de ce tournoi le jeune de Vineuil, 3ème muté cette année et qui jouait donc en PRM, c'est effectivement un shooteur à 3 points diabolique, je l'ai vu en enchainer certains avec 2 ou 3 joueurs sur le dos. Difficile d'apprécier les collectifs dans ce type de situations mais les effectifs de PNM devraient être sympas à voir jouer l'an prochain
Il devait surtout y avoir des gars de la réserve hier à Boigny, donc une 1/2 finale, c'est un bon résultat pour des mecs qui jouaient en départ' !!!
-
SWISH 2
- All Star
ABC STREETBALL CONTEST V4
Samedi 16 juin à partir de 13h
Plateau Pierre de Coubertin (22 rue du petit bois 45800 SJDB, en face la piscine)
3c3 demi-terrain, Concours de dunks, DJ, graffeurs, danseurs HipHop
Buvette et restauration sur place
Participation : 3€
Renseignements : checkez moi en MP
Samedi 16 juin à partir de 13h
Plateau Pierre de Coubertin (22 rue du petit bois 45800 SJDB, en face la piscine)
3c3 demi-terrain, Concours de dunks, DJ, graffeurs, danseurs HipHop
Buvette et restauration sur place
Participation : 3€
Renseignements : checkez moi en MP
-
double no
- All Star
Retour sur le tournoi de Boigny : pour une 1ère en effet bon petit tournoi de fin de saison avec une bonne ambiance et un bon niveau général, la buvette est affûté
et les matchs dans les 2 salles est agréable et non négligeable au vue du temps qu'il fesait hier... J'ai fait plus ample connaissance avec le Prez
et comme d'habitude les Boignaciennes et Boignaciens savent recevoir
Dommage que l'arbitrage soit maison

"Et merci qui...???"
-
jojobib
- Sophomore
Flash info: A part la saison des tournois qui se poursuit, je vois que nous sommes à 3 jours de la clotûre des mutations et c'est le calme complet concernant le recrutement de clubs. j'ai l'impression que tous le monde veut se cacher et ne veux pas dévoiler ses intentions pour la saison prochaine.
Va t'il y avoir de grosses surprises dans les jours qui viennent ?
Va t'il y avoir de grosses surprises dans les jours qui viennent ?