[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Shadowman
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
effectivement, sans lui faire injure, là c pas la même limonade!
NB: je suis sûr qu'il y a déjà des rumeurs qui circule annoncant Johan Blot à Vineuil!!!!!!
NB: je suis sûr qu'il y a déjà des rumeurs qui circule annoncant Johan Blot à Vineuil!!!!!!
-
beefan
- All Star
C'était annoncé dans ce sens !!!Shadowman a écrit :effectivement, sans lui faire injure, là c pas la même limonade!
-
hegotgame
- Franchise Player
N'importe quoi! Faut pas exagérer non plus quand même, soyez sérieux messieurs!!
Qui peut s'offrir un mec comme ça en pré national?!?
Qui peut s'offrir un mec comme ça en pré national?!?
-
Shadowman
- Sophomore
les quataris de Vineuil!!!!
-
everybodythink
- All Star
Je confirme, J. Blot alias jojobib sur BI portera bien le maillot vinolien la saison prochaine et d'ailleurs, il était licencié chez nous cette saison.SW1987 a écrit :SCOOP
J. Blot jouera a Vineuil la saison prochaine.
Shadowman, j'ai répondu à ton mp.Shadowman a écrit :Ps: everybodythink tu as un MP
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasme autour de Vineuil, peut-être lié à une époque vieille d'une dizaine d'année maintenant et belle et bien révolue. Pourtant en terme de budget, on est très loin de certains clubs du même championnat. Vous pourrez, si vous le souhaitez, le constater par vous-même lors de l'assemblée générale du club qui se tiendra le vendredi 15 juin à 19h15 au stade municipal, en face du gymnase Marcel Carné.Shadowman a écrit :les quataris de Vineuil!!!!
[ number five forever ]
-
Shadowman
- Sophomore
Pour avoir connu, en temps qu'adversaire, cette fameuse époque, il me semble effectivement que les temps ont changé.
D'ailleurs on se posait la question récemment avec un pote:comment s'appeler ce fameux américain qui jouait à Vineuil à cette époque?
D'ailleurs on se posait la question récemment avec un pote:comment s'appeler ce fameux américain qui jouait à Vineuil à cette époque?
-
Joe Gingg
- Sophomore
Jeremy laschab....Shadowman a écrit :Pour avoir connu, en temps qu'adversaire, cette fameuse époque, il me semble effectivement que les temps ont changé.
-
Joe Gingg
- Sophomore
Joke mes berlots en fait c'était Jean Paul Balma le Z de ces dames...Joe Gingg a écrit :Jeremy laschab....Shadowman a écrit :Pour avoir connu, en temps qu'adversaire, cette fameuse époque, il me semble effectivement que les temps ont changé.
-
everybodythink
- All Star
-
flambeur13
- Sophomore
Re:
Du temps de Didier Got je devais avoir 10-12 ans quand j'allais les voir battre des équipes de national en coupe de France (je me souviens très bien du match contre Trappes d'ailleurs)everybodythink a écrit :John Wilson IIIShadowman a écrit :D'ailleurs on se posait la question récemment avec un pote:comment s'appeler ce fameux américain qui jouait à Vineuil à cette époque?
Modifié en dernier par flambeur13 le jeu. 07 juin 2012 19:09, modifié 1 fois.
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
-
SW1987
- Sophomore
Re: Re:
Tiens le ptit Bondexflambeur13 a écrit :Du temps de Didier Got je devais avoir 10-12 quand j'allais les voir battre des équipes de national en coupe de France (je me souviens très bien du match contre Trappes d'ailleurs)everybodythink a écrit :John Wilson IIIShadowman a écrit :D'ailleurs on se posait la question récemment avec un pote:comment s'appeler ce fameux américain qui jouait à Vineuil à cette époque?
-
flambeur13
- Sophomore
Hum bien vuSW1987 a écrit :Tiens le ptit Bondexflambeur13 a écrit : Du temps de Didier Got je devais avoir 10-12 ans quand j'allais les voir battre des équipes de national en coupe de France (je me souviens très bien du match contre Trappes d'ailleurs)
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
-
jack lang
- Sophomore
C'est un mec qui tient facile les 10 ricards à l'apéro, qui avait un shoot à mi-distance pas dégueu à l'époque et qui passe ses mercredis soirs de ligue des Champions à chanter "qui ne saute pas n'est pas ly-o-nnais !"flambeur13 a écrit :Hum bien vuSW1987 a écrit :Tiens le ptit Bondexflambeur13 a écrit : Du temps de Didier Got je devais avoir 10-12 ans quand j'allais les voir battre des équipes de national en coupe de France (je me souviens très bien du match contre Trappes d'ailleurs)![]()
et donc tu es ?!
-
SW1987
- Sophomore
flambeur13 a écrit :Hum bien vuSW1987 a écrit :Tiens le ptit Bondexflambeur13 a écrit : Du temps de Didier Got je devais avoir 10-12 ans quand j'allais les voir battre des équipes de national en coupe de France (je me souviens très bien du match contre Trappes d'ailleurs)![]()
et donc tu es ?!
J'y etais a ce match contre Trappes