[Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou viel
Rookie

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par lou viel »

Félicitation au champion ainsi qu'à son finaliste,

Si je me fie aux infos édités ci-dessous il y a quelques temps, Maubeuge ne serait jamais arrivé là et, plus aurait dû se faire exploser en défense....
Il s'avère que ce fût l'inverse avec une très grosse défense du champion.

Alors encore un coup, quitte à passer pour un rabatjoie, ce type de comparaison ne peut être pris pour argent comptant [-X , je ne reviendrais pas sur des citations précédentes mais bon....

Quoi qu'il en soit, la N2 nous permettra de voir un autre niveau de basket.

Bonne trêve et recrutement à tous!!!

Image[/quote]
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
reno 12
Sophomore

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par reno 12 »

Basket59 a écrit :FELICITATIONS à Maubeuge pour ce titre de N3 qui va permettre de préparer la future saison de N2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a eux
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

Source la Voix du Nord
http://www.lavoixdessports.com/Local/Ma ... hexa.shtml

Rodez dans une poule "confortable", dit le journal, n'avait jamais été aussi malmené...le 28ème match fatal!...
3 ans que le titre était annoncé...dommage pour le club si près du but!
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Fronsac a écrit :Source la Voix du Nord

Rodez dans une poule "confortable", dit le journal, n'avait jamais été aussi malmené...le 28ème match fatal!...
Vous êtes qui pour vous permettre de dénigrer les équipes de la poule de RODEZ !!!!
Une poule confortable ?????
Pour info cette équipe de RODEZ (que je ne soutiens pas plus que ça) était amputé de leur meneur meilleur joueur ce qui pouvait être un handicap...
Votre journaliste qui ne voit que les chiffres devraient arrêter son métier, comment porter un tel jugement sans connaître les autres équipes....
Je mets au défi les "extraterrestres" de MAUBEUGES de défier les équipes de cette poule soit disant "confortable" et après vous serez en droit de juger.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
lou viel
Rookie

Message par lou viel »

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Je ne sais pas si l'on parle du même joueur, mais Vincent n'est pas meneur de jeu où l'appelation des différents postes de jeu a changé [-X
Abou & Matija sont les meneurs avec le jeune Thomas en 3° position alors!!!!! #-o
C'est quand même hallucinant que quand quelqu'un dit que l'opposition est inférieure on insulte Pierre,Paul ou Jacques.
Pour ton info comme je l'ai précisé en M.P. à l'un d'entre vous c'est la première fois que sur les matchs retours bon nombre d'équipes ne sont venu faire que le strict minimum avec un petit minibus :cry:
En plus de 10 ans je n'ai jamais vu ça :(
Allez sur la poule "landaise" et vous verrez :lol:
Il est fort déplorable que les gens ne puissent exprimer leurs opinions sans se faire agresser.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais sont bonnes à entendre.
Il faut se donner les moyens de ses ambitions
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

ETERNAL ROOKIE a écrit :
Fronsac a écrit :Source la Voix du Nord

Vous êtes qui pour vous permettre de dénigrer les équipes de la poule de RODEZ !!!!
Une poule confortable ?????
Pour info cette équipe de RODEZ (que je ne soutiens pas plus que ça) était amputé de leur meneur meilleur joueur ce qui pouvait être un handicap...
Votre journaliste qui ne voit que les chiffres devraient arrêter son métier, comment porter un tel jugement sans connaître les autres équipes....
Je mets au défi les "extraterrestres" de MAUBEUGES de défier les équipes de cette poule soit disant "confortable" et après vous serez en droit de juger.
Un grand coach a dit:
Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne!!!
:mrgreen: [-o<
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

lou viel a écrit : Il est fort déplorable que les gens ne puissent exprimer leurs opinions sans se faire agresser.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais sont bonnes à entendre.
Attention chacun a son opinion mais tenir des propos sans connaître c'est quoi alors...
Je ne jugerais JAMAIS la poule des landes car je ne la connais pas, mes remarques répondent à une citation que je répète " Rodez dans une poule confortable", alors oui pour pouvoir porter un tel jugement j'espère au moins que cette personne connaisse les équipes de cette poule si confortable...
DA SILVA n'est pas le meneur autant pour moi c'est juste le meilleur scoreur de son équipe...
Tu penses que l'opposition était inférieure qui es tu pour juger...
Moi je ne juges pas je combats ceux qui le font...
Je t'ai agressé.........t'es sérieux là dis moi à quel moment, l'agression ne vient elle pas de ces personnes qui se permettent de tenir de tels propos sans savoir...
Pffffff juger sur un match le niveau d'une poule en fait tout ce que j'ai dit ça sert à rien t'es le meilleur......
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Da Sylva n'était pas simplement le meilleur joueur et meilleur scoreur de l'équipe, c'était (aux dires du coach et des dirigeants) aussi un peu l'âme de cette équipe par son charisme et son Q.I basket!

De l'aveu de certains joueurs ruthenois, dans votre fameuse "poule landaise" le jeu pratiqué s'apparente davantage au Rugby et aux course de vachettes qu'au basket...et la distribution de marrons est hebdomadaire!
C'est vrai que la poule B était plus confortable, car nous on joue au Basket...
Histoire de rire venez affronter Vaulx, St Vallier ou Tarare, pour ne citer que ceux la, on verra si vous nous trouvez toujours confortables!
stan974
Rookie

Message par stan974 »

un pti retour sur le performance des clubs d'outre mer ??? svp
passionné
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Boytoubab a écrit :Da Sylva n'était pas simplement le meilleur joueur et meilleur scoreur de l'équipe, c'était (aux dires du coach et des dirigeants) aussi un peu l'âme de cette équipe par son charisme et son Q.I basket!

De l'aveu de certains joueurs ruthenois, dans votre fameuse "poule landaise" le jeu pratiqué s'apparente davantage au Rugby et aux course de vachettes qu'au basket...et la distribution de marrons est hebdomadaire!
C'est vrai que la poule B était plus confortable, car nous on joue au Basket...
Histoire de rire venez affronter Vaulx, St Vallier ou Tarare, pour ne citer que ceux la, on verra si vous nous trouvez toujours confortables!
Juste pour signaler que c'est un journaliste nordiste qui parle de poule "confortable" et non pas un quelconque supporter Landais...ou de la poule "Sud-Ouest" [-X [-X [-X .Ici,on est peut-être chauvin,avec pas tout le temps un basket de "danseuse etoile" mais on connait bien ce sport en sachant bien que poule nord,sud,ouest est etc... aucun endroit n'est "facile".
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
stephane
Rookie

Message par stephane »

lu

arretes de t exciter pour rien , ce ne sont que des propos de journaliste
ce n 'est pas les joueurs de maubeuge qui disent cela , ils n'ont pas le melon et ont toujours respecté leurs adversaires

et puis sortir de la poule H n a pas ete une partie de plaisir

bravo encore a maubeuge
Verrouillé