[ALSACE] Promo Région 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

ASH-68
Rookie

Re: [ALSACE] Promo Région 2011-2012

Message par ASH-68 »

K'ptain a écrit :
georgette68 a écrit :MOLSHEIM ou FURDENHEIM pour la montée ????????????
Je prefererais que Molsheim monte :arrow:
Ça va être Molsheim, ils veulent monter apparemment.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

diaz a écrit :tu sais très bien qu'avec deux matchs en départ j'ai pas le tps d'aller te voir coacher : ) et pour les autres la moitié de l'équipe ne te connais même pas ou plus ! et bloufa ta vu jouer cette saison au moins 2 fois , sinon y'a kleenex qui marche bien Anto à un stock dans sa voiture !
L'année prochaine pas d'excuses, on jouera à Eckbo 2 et l'idéal serait de placer le match en lever de rideaux de la 1 (j'aurais peut etre une chance de vous y voir comme ça hahaha)
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

:mumum: Schaeffersheim Molsheim Furdenheim Eckbolsheim Guebwiller FAIBLE hihihi :D [-X[/quote]

Les gars faut relativiser quand même...

Eckbo, Schaeff Mols' Fufu ok... Gueb ca tient la route aussi...
Après abuser pas non plus...
L'année dernière tu prends les mêmes sans Schaeff et tu rajoutes ST Jo, Holtzheim et WOSB2...
Donc voilà plus faible globalement cette année...[/quote]

si je ne me trompe pas l année dernière vous auriez largement eu les moyens de finir dans les 3 mais :D !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Perso, c'est la raison de mon départ d'Eckbo. Pour moi, on devait monter...
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

1/2 man 1/2 amazing a écrit :
jo67 a écrit :3 montées de l exelence bas rhinoise pour l'année prochaine en promo region :

ERSTEIN
ESBACH
HATMATT

voir pv de la ligue de ce lundi...
et bien sur montée en excelence pour : eckbo 2,et LA wantzenau ....

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:

Quel travail de notre coach D. aka Phil Jackson - Roy !!! :mrgreen:

C'est bon ça : une saison de braqueurs j'vous l'dis moi !!
Fox C'est toi ?
K'ptain
All Star
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Message par K'ptain »

C'est vrai que je trouve aussi qu'un BI pour les poules departementales ca serait pas mal :arrow:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

K'ptain a écrit :C'est vrai que je trouve aussi qu'un BI pour les poules departementales ca serait pas mal :arrow:
Oui faudrait en faire c'est clair
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

Eh oh il y a quelqu'un il ne passe plus rien ici.............!!!
K'ptain
All Star

Message par K'ptain »

crazy ball a écrit :Eh oh il y a quelqu'un il ne passe plus rien ici.............!!!
Ben Eckbo se met a la prenat donc c'est normal que ce soit le desert :mrgreen:

Je vous promet le classement final pour encore avoir quelques trucs a lire :mrgreen:
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

K'ptain a écrit :
crazy ball a écrit :Eh oh il y a quelqu'un il ne passe plus rien ici.............!!!
Ben Eckbo se met a la prenat donc c'est normal que ce soit le desert :mrgreen:

Je vous promet le classement final pour encore avoir quelques trucs a lire :mrgreen:
As tu des infos sur le changement dans les différentes équipes ???
ASH-68
Rookie

Message par ASH-68 »

Du coté d'Heimersdorf rien d'officiel encore, d'ici quelques jours peut-être... :-k
K'ptain
All Star

Message par K'ptain »

crazy ball a écrit :As tu des infos sur le changement dans les différentes équipes ???
RAS tant que les equipes de N3 et Prenat ont pas fini leur marché :mrgreen:
surtout avec 3 mutes maintenant ca doit bien s'agiter en coulisses, et puis rien est officiel jusqu'a vendredi :idea:

Heimersdorf du changement peut etre selon ASH68, peut etre un petit marché a faire du cote d'Altkirch ou dans le coin.

Une bonne passerrelle ELEC - BCS mais on sait pas trop dans quel sens.

Fred Roth a VDN, sinon pas de grand chamboulement la bas.

Pour le reste faudrait que je reprenne mes mails, sms, pigeon voyageur et tout mais le mesage serait trop long :mrgreen:
crazy ball
Franchise Player

Message par crazy ball »

K'ptain a écrit :
crazy ball a écrit :As tu des infos sur le changement dans les différentes équipes ???
surtout avec 3 mutes maintenant ca doit bien s'agiter en coulisses, et puis rien est officiel jusqu'a vendredi :idea:
Heimersdorf du changement peut etre selon ASH68, peut etre un petit marché a faire du cote d'Altkirch ou dans le coin.

Pour le reste faudrait que je reprenne mes mails, sms, pigeon voyageur et tout mais le mesage serait trop long :mrgreen:
Pour les 3 mutés c'est sûre ??? Élec - BCS tu m' intéresse ????? C'est quoi l'info ??? ,,,,,
Dave67
Rookie

Message par Dave67 »

crazy ball a écrit :
K'ptain a écrit :

Pour les 3 mutés c'est sûre ??? Élec - BCS tu m' intéresse ????? C'est quoi l'info ??? ,,,,,
Ça m'intéresse aussi ^^
K'ptain
All Star

Message par K'ptain »

CLASSEMENT GENERAL PRONO 2011-2012 DEFINITIF

Le voici le voila, le dernier classement qui n'aura pas subi de changement avec les resultats de la derniere journée...

Saison pleine donc pour Georgette qui en plus de sa montee acquise sur le terrain, il glane le titre de meilleur pronostiqueur cette saison =D> =D> =D>
Il est recompense de sa regularite, puisqu'avec Diaz et Oldstar, ce trio est le seul a n'avoir rate aucune journee de pronos =D> =D> =D>
Une juste recompense que de retrouver ce petit monde dans le Top5 de ce classement.

K'ptain ne pouvait pas remporter son propre concours, ce qui aurait fait mauvais genre :mrgreen: Mais sa place de dauphin est en grande partie due a ses 2 scores tout pile facon boule de cristal, ce qui lui permet de finir a quelques points du Vainqueur et surtout avec quelques points d'avance sur Diaz.
Ce dernier, tout comme son coequipier Number 1, s'illustre sur et en dehors du terrain. Une magnifique saison qui aurait peut etre meme merite d'etre mieux paye aux pronos. En effet Diaz avec 10 journées dans le costume de Numero 1 est celui qui est reste le plus longtemps à cette position =D>

Apres un debut delicat, D roy a afficher un tout autre visage dans la 2eme moitie de saison au cours de laquelle il ne quittera plus le Top5 !!!
Parcours similaire pour Oldstar, qui sera monte en puissance a mi championnat pour assurer un Top5 sans trembler. Un peu moins en reussite sur le terrain, sa revanche de l'an prochain va en etre autrement. C'est tout ce qu on lui souhaite :wink:

Dassana connait lui aussi son meilleur classement avec cette 6eme place, fidele parmi les fidele, a n'en pas douter que la frange hardthoise avec son acolyte (et non pas alcoolique Ndlr) Ali den vont nous manquer dans l'animation du forum, mais nul doute qu'on les retrouvera tres vite...si vite qu'ils risquent meme de continuer a suivre la promo :mrgreen:

Quant au reste du Top 10 la lutte etait acharnee jusqu'au bout où garfunkel, anto, ASH et Ali Den se sont expliques.
Ils ont d'ailleurs tous realise une belle derniere journee, un peu moins pour Ali DEN qui perd 3 places sur ce coup mais valide son ticket du Top10 =D>

Pour le reste on notera toujours que Gaspardrov et baleine souffrent de dedoublement de personnalite :mrgreen:
Que linconnu l'est toujours
Que Zen master a du le rester jusqu'au dernier match du championnat
Que Crazyball s'est pris au jeu un peu sur la fin mais semble une belle recrue du forum pour la saison prochaine
Que jump2it, le supporteur, Tib0, AIRCHRIS#14 et MagicW ont abandonné en route....Pas grave l'essentiel c'est de participer :wink:
Que Olive1982 fait 3 petits tours et puis s'en va ....mais on ne sait toujours pas où ?
Que Semoule fait mieux avec 2 petits tours mais lui au moins on sait ou il est
Et que robocop Akita avec son site de stats a fait 109pts, qui etait pas ridicule vu la journee mais confirme que rien ne remplacera l'humain.

Enfin un grand merci à vous tous, sans qui rien de tout cela ne serait possible :wink:

1. georgette68 2755 Pts
  2. K'ptain 2695 Pts
  3. diaz 2679 Pts
  4. D-Roy 2662 Pts
  5. oldstar 2436 Pts
  6. Dassana 2256 Pts
  7. garfunkel 2139 Pts
  8. anto 2124 Pts
  9. ASH-68 2124 Pts
  10. Ali DEN 2121 Pts
  11. Youpi 1766 Pts
  12. COACHPIERROT 1738 Pts
  13. gaspardrov 1615 Pts
  14. baleine 1608 Pts
  15. linconnu 1584 Pts
  16. zen master 1460 Pts
  17. BostonBoy17 1393 Pts
  18. crazy ball 1145 Pts
  19. Valaxe7 1135 Pts
  20. jump2it 969 Pts
  21. le supporteur 918 Pts
  22. Tib0 870 Pts
  23. AIRCHRIS#14 726 Pts
  24. MagicW 330 Pts
  25. olive1982 325 Pts
  26. ASS#8 309 Pts
  27. Semoule08 282 Pts
  28. jérém 260 Pts
  29. Akita 109 Pts
Modifié en dernier par K'ptain le sam. 02 juin 2012 15:48, modifié 1 fois.
K'ptain
All Star

Message par K'ptain »

CLASSEMENT GENERAL PRONO 2011-2012 DEFINITIF

Le voici le voila, le dernier classement qui n'aura pas subi de changement avec les resultats de la derniere journée...

Saison pleine donc pour Georgette qui en plus de sa montee acquise sur le terrain, il glane le titre de meilleur pronostiqueur cette saison =D> =D> =D>
Il est recompense de sa regularite, puisqu'avec Diaz et Oldstar, ce trio est le seul a n'avoir rate aucune journee de pronos =D> =D> =D>
Une juste recompense que de retrouver ce petit monde dans le Top5 de ce classement.

K'ptain ne pouvait pas remporter son propre concours, ce qui aurait fait mauvais genre :mrgreen: Mais sa place de dauphin est en grande partie due a ses 2 scores tout pile facon boule de cristal, ce qui lui permet de finir a quelques points du Vainqueur et surtout avec quelques points d'avance sur Diaz.
Ce dernier, tout comme son coequipier Number 1, s'illustre sur et en dehors du terrain. Une magnifique saison qui aurait peut etre meme merite d'etre mieux paye aux pronos. En effet Diaz avec 10 journées dans le costume de Numero 1 est celui qui est reste le plus longtemps à cette position =D>

Apres un debut delicat, D roy a afficher un tout autre visage dans la 2eme moitie de saison au cours de laquelle il ne quittera plus le Top5 !!!
Parcours similaire pour Oldstar, qui sera monte en puissance a mi championnat pour assurer un Top5 sans trembler. Un peu moins en reussite sur le terrain, sa revanche de l'an prochain va en etre autrement. C'est tout ce qu on lui souhaite :wink:

Dassana connait lui aussi son meilleur classement avec cette 6eme place, fidele parmi les fidele, a n'en pas douter que la frange hardthoise avec son acolyte (et non pas alcoolique Ndlr) Ali den vont nous manquer dans l'animation du forum, mais nul doute qu'on les retrouvera tres vite...si vite qu'ils risquent meme de continuer a suivre la promo :mrgreen:

Quant au reste du Top 10 la lutte etait acharnee jusqu'au bout où garfunkel, anto, ASH et Ali Den se sont expliques.
Ils ont d'ailleurs tous realise une belle derniere journee, un peu moins pour Ali DEN qui perd 3 places sur ce coup mais valide son ticket du Top10 =D>

Pour le reste on notera toujours que Gaspardrov et baleine souffrent de dedoublement de personnalite :mrgreen:
Que linconnu l'est toujours
Que Zen master a du le rester jusqu'au dernier match du championnat
Que Crazyball s'est pris au jeu un peu sur la fin mais semble une belle recrue du forum pour la saison prochaine
Que jump2it, le supporteur, Tib0, AIRCHRIS#14 et MagicW ont abandonné en route....Pas grave l'essentiel c'est de participer :wink:
Que Olive1982 fait 3 petits tours et puis s'en va ....mais on ne sait toujours pas où ?
Que Semoule fait mieux avec 2 petits tours mais lui au moins on sait ou il est
Et que robocop Akita avec son site de stats a fait 109pts, qui etait pas ridicule vu la journee mais confirme que rien ne remplacera l'humain.

Enfin un grand merci à vous tous, sans qui rien de tout cela ne serait possible :wink:

1. georgette68 2755 Pts
  2. K'ptain 2695 Pts
  3. diaz 2679 Pts
  4. D-Roy 2662 Pts
  5. oldstar 2436 Pts
  6. Dassana 2256 Pts
  7. garfunkel 2139 Pts
  8. anto 2124 Pts
  9. ASH-68 2124 Pts
  10. Ali DEN 2121 Pts
  11. Youpi 1766 Pts
  12. COACHPIERROT 1738 Pts