même avce le roster complet il manque trop de défenseurs à New York pour passer Miami. Par contre je pense que Indiana peut les emmerder.ciao tutti a écrit :C'est surtout dommage parce que sur le papier les Knicks n'ont pas grand chose à leur envier... si tu as vraiment le roster des Knicks : Lin, B.Davis, Bibby, Schumpert, JR Smith, Melo, Stoudemire et Chandler, je pense que les Knicks avaient une carte à jouer... pas de chance mais vivement l'an prochain
[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Logan1973
- Franchise Player
Re: [Miami Heat] 11-12 : DWade + LBJ + Bosh + M.Miller + Big
-
lope
- All Star
Shumpert peut tenir Wade, Chandler peut tenir Bosh, derrière il reste 2/3 mecs pour défendre sur LBJ qui de toute façon n'est pas vraiment tenable donc...par contre c'est vrai que face à ça, un Parker ou un Rose se ferait plaisir.
-
Tiamat
- Sophomore
Ne pas sous-estimer les role player du Heat, notamment Battier, Chalmers, Miller qui revient bien et Haslem.
ça fait du monde quand même, les rotations sont pas si dégueulasses que ça. Franchement, sur les deux matchs, il y a pas photo. Stoud' va probablement raté le game 3 avec son coup de sang. Je donne pas cher des Knicks, pas sûr qu'il y ait un retour à Miami, la série pouvant bien se finir à NY.
ça fait du monde quand même, les rotations sont pas si dégueulasses que ça. Franchement, sur les deux matchs, il y a pas photo. Stoud' va probablement raté le game 3 avec son coup de sang. Je donne pas cher des Knicks, pas sûr qu'il y ait un retour à Miami, la série pouvant bien se finir à NY.
-
lope
- All Star
Ca va même très surement se finir a Miami, mais ce que j'ai vu des Pacers cette nuit laisse p-e la place à un 2eme tour accroché
-
Logan1973
- Franchise Player
t'oublie que sur les postes que tu cites pas y a des gars pour qui la défense est au mieux un concept abstrait (ou alors tu pense peut-être que le fait que les deux seuls bons matches de Diaw à Charlotte soient contre les Knicks est le fruit du hasard, mais je suis sur que tu connais mieux le basket que ça) et que si Melo et Stoudemire veulent pas défendre tu te retrouve à 3 contre 5 pendant 40 minutes vu qu'ils sortent quasiment pas.lope a écrit :Shumpert peut tenir Wade, Chandler peut tenir Bosh, derrière il reste 2/3 mecs pour défendre sur LBJ qui de toute façon n'est pas vraiment tenable donc...par contre c'est vrai que face à ça, un Parker ou un Rose se ferait plaisir.
-
lope
- All Star
Bah t'as eu la preuve cette nuit que Melo est pas si mauvais défenseur que ça. Enfin dans mon histoire, Melo dégage de NY aussi, ça je l'ai pas précisé
En tout cas, on a vu qu'il manquait un vrai gestionnaire à cette équipe, Bibby et Davis ont mis qques trois points, mais c'est le néant sur un paquet d'action, et pas seulement a cause de la défende du Heat. Y a eu des passages terribles avec des successions d'attaques 100% Melo, puis 100% Smith...Smith proche du lamentable hier d'ailleurs même s'il claque le dunk du match, la chine l'a pas rendu moins croqueur.
Mais c'est bon NY est entré dans l'histoire comme prévu, 13eme défaite de suite en PO, la 14eme cette nuit.
Pour en revenir au Heat, bon match de Turiaf, on l'a senti au point sur les encouragements, il cède sa chaise un moment à Bosh, sympa. Par contre pour le terrain, il a pas joué. A noté que le banc du un Heat à mis un total de...1 shoot. Pas mal, surtout qu'il est intervenu dans la dernière minute du 3eme quart.
Lebron se fait stealé le contre de la nuit sur Melo par l'arbitre, dommage il est super propre et magnifique...James a éteind les Knicks en collant les 11 premiers points du 3eme quart pour Miami (même un 8-0 à lui tout seul)
En tout cas, on a vu qu'il manquait un vrai gestionnaire à cette équipe, Bibby et Davis ont mis qques trois points, mais c'est le néant sur un paquet d'action, et pas seulement a cause de la défende du Heat. Y a eu des passages terribles avec des successions d'attaques 100% Melo, puis 100% Smith...Smith proche du lamentable hier d'ailleurs même s'il claque le dunk du match, la chine l'a pas rendu moins croqueur.
Mais c'est bon NY est entré dans l'histoire comme prévu, 13eme défaite de suite en PO, la 14eme cette nuit.
Pour en revenir au Heat, bon match de Turiaf, on l'a senti au point sur les encouragements, il cède sa chaise un moment à Bosh, sympa. Par contre pour le terrain, il a pas joué. A noté que le banc du un Heat à mis un total de...1 shoot. Pas mal, surtout qu'il est intervenu dans la dernière minute du 3eme quart.
Lebron se fait stealé le contre de la nuit sur Melo par l'arbitre, dommage il est super propre et magnifique...James a éteind les Knicks en collant les 11 premiers points du 3eme quart pour Miami (même un 8-0 à lui tout seul)
-
Sa boniche
- All Star
Melo a du répondant quand même !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
C'est plus une excellente opération pour le Heat ! Un match a domicile de plus = un paquet de recettes en plus !
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Puma Concolor
- Rookie
Les détracteurs du Heat, du genre Durant, Bryant et Anthony, trouvent que c'est prématuré. Mais c'est amplement mérité. Certes, le Heat a perdu face aux Bulls la tête de la Conférence Est avant les play-offs. Mais ça les empêchera pas de rafler une troisième finale NBA, voire un deuxième titre.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
bof... parce que Durant le méritait pas cette année? je préfère un Durant dans mon équipe, il fait jouer les autres et se la raconte un peu moins... je pense qu'il a plus de cerveau, tout simplement. Après c'est sûr que James est un joueur hors norme mais sur la saison, je ne suis pas certain que Durant méritait moins... c'est juste qu'il a moins croqué...Puma Concolor a écrit :Les détracteurs du Heat, du genre Durant, Bryant et Anthony, trouvent que c'est prématuré. Mais c'est amplement mérité. Certes, le Heat a perdu face aux Bulls la tête de la Conférence Est avant les play-offs. Mais ça les empêchera pas de rafler une troisième finale NBA, voire un deuxième titre.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
LeBron est collectif, il tire la couverture à lui mais il fait jouer les autres, sur le dernier match, Turiaf fait 2 gros dunks sur 2 passes de LeBron. Kevin Durant a un bien meilleur shoot mais sinon, c'est presque pareil.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
nutz
- Hall Of Famer
Bosh blessé lors de la victoire vs Indiana dans le Game 1
A Turiaf de saisir sa chance peut être
A Turiaf de saisir sa chance peut être
-
Tiamat
- Sophomore
Oui, blessure de Bosh, lésion musculaire à l’intersection des abdominaux et de l’aine. Absence de 2 à 8 semaines, c'est très variable... Et ce genre de blessures n'est pas à négliger, les rechutes sont fréquentes si on reprend trop tôt.
Bref, gros coup dur pour le Heat. Même s'ils passent les Pacers, ce qui va être plus compliqué sans Bosh, ils auront à faire avec les C's Ou Philly (bon ok, les C's...) et là, cette absence sera encore plus préjudiciable.
Turiaf n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu, je pense. Anthony a fait un match solide aux rebonds et a même mis quelques paniers. Il est plus verticale que Ronny et convient sûrement mieux pour défendre sur Hibbert. Mais il aura peut-être sa chance, oui.
Bref, gros coup dur pour le Heat. Même s'ils passent les Pacers, ce qui va être plus compliqué sans Bosh, ils auront à faire avec les C's Ou Philly (bon ok, les C's...) et là, cette absence sera encore plus préjudiciable.
Turiaf n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu, je pense. Anthony a fait un match solide aux rebonds et a même mis quelques paniers. Il est plus verticale que Ronny et convient sûrement mieux pour défendre sur Hibbert. Mais il aura peut-être sa chance, oui.
-
lope
- All Star
Enterres pas trop vite Philly vu qu'ils ont égalisé cette nuit (Merci KG...)
Turiaf va avoir un peu plus de temps de jeu, mais bon, c'est ptet pas un mal pour Miami vu que temps que Bosh était là Indiana menait
en tout cas on a vu l'absence de marge de Miami, qui comme contre New York l'emporte grâce a une accélaration de Lebron.
Turiaf va avoir un peu plus de temps de jeu, mais bon, c'est ptet pas un mal pour Miami vu que temps que Bosh était là Indiana menait