HONNEUR AQUITAINE POULE B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

pasdepitié
Rookie

Re: HONNEUR AQUITAINE POULE B 2011/2012

Message par pasdepitié »

Bon ok EFCB10 je ne mets pas les mecs de N2 et N3 de la poule.
Mon 5 majeur:
meneur:allez ok pour le 5 de EFCB en plus il é sympa jé u un bon contact
arriere:ok aussi pour le 5 de luy de bearn
ailier: désolé mais la je mets M. Duzz du BBM il mérite et a été écarté de la N2 (anormal!!! :D )
ailier fort:je cherche et je cherche je me mettrai bien mais allez je suis sympa je vé metttre l'interieur de la teste méme si on s'est accroché le grand blond.
pivot:ok pour le blond de EFCB10 je crois que c'est le 15.bon joueur et sympa aussi

il ne faut pas oublier que la poule été super sérré avec de bon joueurs.de memoire Bravo à Malausanne 1 meneur et a un interieur de malausanne.à Moulon un ailier qui jumpe a la folie.Momuy un interieur solide.Hagetmau un bon petit meneur (en + il est cadet).la teste un interieur blond et un joueur ki jou partou (un pe dégarni mé tré sympa).luy de bearn le n5 et un autre arriere o match aller.EFCB le n5 les deux interieurs meme si un je l'ai croké.Pour info je félicite aussi les 17 joueurs du BBM ki ont paticipé a la montée (17 joueurs de N2 puisque a chaque fois qu'on gagné cété grace aux joueurs de N2 =D> )
Pour l'équipe la plus sympa: je vais dire moulon et Saint jean de luz.Ce sont c'est deux equipes ki ns ont tous laissés gagné.
Le joueur le plus dur: un interieur de hagetmau 19ans (il é sévére) .j'espére que je suis sur le podium.
Le meilleur joueur:????
Le meilleur ambiance:allez Préchacq mais la prochaine fois je change de numero alors arrétez avec le N9
Les coach sympa: celui de EFCB et le notre Moison 'jé envie de jouer les demi lol
befa64
Rookie

Re: HONNEUR AQUITAINE POULE B 2011/2012

Message par befa64 »

le meilleur cinq de la poule :
d'abord je mets à part le pivot métis d'hagetmau : un potentiel N2, c'est trop facile pour lui. Hors classement aussi : les 2 géants du BBM.
en meneur : celui d'EFCB, rapide, bonne vision du jeu, un bon shoot. Mentions spéciales : Moncade de Malaussanne (vieux mais avec de bons restes de la belle époque) et Nico Lagrèze (le 4 du Luy de Béarn) avant sa blessure de mi-saison, le meneur de Préchacq (nom ?)
en arrière : le 5 du Luy de béarn (Hauret) sans problème (20 pts/match), le black de la Teste, le shouteur de Dax et celui d'EFCB
en ailier : l'ailier de la Teste (un peu chauve mais très cool)
à l'intérieur : j'ai plus de mal mais je dirais : deux intérieurs d'EFCM, le blond d'EFCM et le gros blond de la Teste.
L'équipe la + cool : St Jean
Les + bourrins : Momuy et Amou à domicile
les + fair-play : EFCB
Verrouillé