PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
charline.godier
Rookie

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E

Message par charline.godier »

Je fais aussi partie de l'équipe de Cholet Basket avec Pitchoune8 et on ne noie pas notre chagrin dans l'alcool [-X
mais on essaye de garder notre groupe encore un peu en faisant la fête :D, avant son explosion !!!
Le forfait général a bien été confirmé car la ffbb "nationale" avait une réunion Mercredi soir. Cependant, il n'ont pas
décidés du sort de l'équipe... NF3 ou RF1??... la suite dans les prochains épisodes!
Et Pitchoune 8 tu sais quoi il paraît que "le bonheur naît du malheur" alors ne t'en fais pas tout ira bien pour nous!
Le plus dur est passé maintenant.
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

bahut a écrit :Il faut aller voir
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=8436
où on nous explique qu'il travaille le dimanche !
C'est l'explication! On n'est que vendredi.... Parfois on est vraiment de mauvaises langues!
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

charline.godier a écrit :Je fais aussi partie de l'équipe de Cholet Basket avec Pitchoune8 et on ne noie pas notre chagrin dans l'alcool [-X
mais on essaye de garder notre groupe encore un peu en faisant la fête :D, avant son explosion !!!
Le forfait général a bien été confirmé car la ffbb "nationale" avait une réunion Mercredi soir. Cependant, il n'ont pas
décidés du sort de l'équipe... NF3 ou RF1??... la suite dans les prochains épisodes!
Et Pitchoune 8 tu sais quoi il paraît que "le bonheur naît du malheur" alors ne t'en fais pas tout ira bien pour nous!
Le plus dur est passé maintenant.
C'est une citation de Lao-Tseu dont l'intégralité est "Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur".
Le forum prend de la hauteur!
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Concernant l'alcool, même pas une petite goutte? Dans mon club, quelques unes ne font pas la fine bouche!!!! Il y en a même une en train de se monter une véritable cave avec toutes les bouteilles de champagne (offertes par des supporteurs) grâce à des paris gagnés sur son adresse à mi-distance...
charline.godier
Rookie

oui je savais mais je me suis arrétée à la première partie de la citation car elle me plaît comme ça :D !!
et l'alcool euh peut être que si des fois, il fallait bien arrosé quelques victoires :lol: !
Et d'aillleurs il faut arroser les vacances Pitchoune 8 !!
et quel est ce club qui offre des bouteilles de champagne ???
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

C'est pas le club qui offre mais les supporteurs. Nous on n'a pas les moyens avec les play off qui nous pompent tous nos petits sous!:lol:
charline.godier
Rookie

Oui mais vos filles continuent l'aventure =D> , les chanceuses !!
et si ce sont les playoffs de la nF2 poule E, les supporters qui offrent
ces bouteilles sont soit de Brive Anglet Istres Roquebrunes ou Marseille, n'est ce pas ?
Faut allez la ba pour boire du champagne alors ! :lol:
Qui va monter d'après vous ??
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

Impossible à dire. Brive paraît être le plus fort, Istres et Marseille un quart de ton au dessous et Roquebrune, sur un match, est capable de tout. Quant à Anglet, je ne sais rien de cette équipe mais elle a battu Brive en phase régulière. Donc capable elle aussi de tout.
Et puis il faut bien dire que le forfait de Cholet met, là aussi, une belle pagaille car Brive et Anglet vont jouer 6 matches, Istres, Marseille et Roquebrune 4 (+ deux gagnés par forfait) ce qui peut avoir aussi des conséquences sur l'état physique et mental des unes et des autres.
On y verra déjà plus clair samedi soir.
charline.godier
Rookie

Oui c'est sur et pour avoir joué Anglet c'est une équipe homogène et très forte à domicile !
Et après c'est vrai que rien n'est fait sur un match de basket, dans la poule B
tout le monde pouvait battre tout le monde,c'était impressionnant!
Pitchoune-8
Rookie

Message par Pitchoune-8 »

luluthefox: 8h31 et en forme pour chambrer ^^ . et non pas de soiree alcooliser, je ne noie pas mon chagrin dans l'alcool (du moins, pas encore) ... bon cela dit coup de gueule quand meme contre la fédé, sa fait plus d'une semaine que le forfait est annoncé et a deux jours des playoffs il y a encore des incertitusres et des incomprehensions, faire ce nouveau classement devient totalement injuste pour les equipes de la poule b, va-t-on avoif d:autre forfait ? ^^ suspense
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

charline.godier a écrit :oui je savais mais je me suis arrétée à la première partie de la citation car elle me plaît comme ça :D !!
et l'alcool euh peut être que si des fois, il fallait bien arrosé quelques victoires :lol: !
Et d'aillleurs il faut arroser les vacances Pitchoune 8 !!
et quel est ce club qui offre des bouteilles de champagne ???
Que lis-je: il faut arroser les vacances... A la Badoit? Au Perrier qui est, comme chacun sait, le "champagne des eaux de table" :lol:
luluthefox
Sophomore

Message par luluthefox »

12H27 et le classement des Play Off Poule E sur le site de la Fédé n'est toujours pas le bon...
Pitchoune-8
Rookie

aller jme prend au jeu : 13h49 et toujours pas d'actualisation sur le site de la fede ... l'informaticien est en pleine digestion, il ne peut pas tout faire
charline.godier
Rookie

eh Pitchoune 8 qu'est-ce-t-en penses du Perrier pour arroser les vacances ??
hum pas sur !! :^o
Pitchoune-8
Rookie

charline.godier, question existentielle : me vois-tu arroser quoi que ce soit au perrier ? la tu auras ta réponse
Apres faire la fete au perrier c'est autre chose, on sait faire largement
dommage qu'on faite pas les playoffs tiens ;) lol
Verrouillé