[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

thioff
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par thioff »

euh par contre ozoir a un projet avec des nouveaux joueurs les copains c pas des amuses-gueules du tout comme à lepoque ou ils sont montés en promo ou ils étaient limité avec un bon 5 majeurs

et la différence PROMO / Honneur héhéhéhéhéhéhéhé
he bien Il y a une vraie difffff
une vraie surtout des équipes avec des coach aguerris et des effectifs rodés pour bcp
des joueurs d'expérience - des équipes qui se connaissent

et vu que la fédé aime jouer il risque d'y avoir une espèce de poule
avec viry boyz / tt's team / zopal / thais (maybe en reconstruction) / sarcelle idem / villepinte / ozoir ( en mode projet ) / champs sur marne / COC / bobigny
etc ..... ça sera pas du niveau de l'honneur connaissant un peu ces équipes et les joueurs qui y jouent
--------------
@Mc lane - la montée on a mi du temps à la valider
et surtout on a eu bcp de match disputés on a pas du tout survolé comme un ozoir / villepinte / poissy ou de l'autre coté asnières et je sais plus qui ou trappes qui a commencé mal mais qui une fois son équipe 2 (rarement voir pas renforcée par la 1)
on a lutté contre les équipes du haut comme du bas de tableau - avec des jeunes ds leffectif / des blessés / des joueurs qui manque d'expérience / une équipe promus quoi
un collectif pas rodé malgré l'année passée c pour ça que l'an prochain en promo on doit recruter et continuer à bosser pour avoir un basket cohérent car c'est pas le cas - il y a pas mal d'exploit individuel offensif et défensif - une petite assise défensive
Modifié en dernier par thioff le mer. 11 avr. 2012 14:16, modifié 1 fois.
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

j'ai oublié les jeunes loup de Val deurope et Syr en coach

+ bussy guyz
stade de vanves 2
enfin bref
que du fun l'an prochain surement
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
kagz
Rookie

Message par kagz »

la jda dijon club professionnel organise une détections pour sont centre de formations le mercredi 18 avril à Ris-Orangis son club partenaire en Île-de-France
-la détection concerne les catégorie pour l'année 2012/2013 :
-minime année 1999/1998 exceptionnellement étant un des seul club professionnel à proposé à des minimes de rentré en centre de formations pour jouer en championnat de france minime
-cadet année 1997/1996/1995 afin d’évoluer en cadet france 1ere division puis en espoir professionnel

Rendez-vous le mercredi 18 avril à partir de 13h30 au gymnase jesse owens avenue de l'aunette 91130

question adrien77550@hotmail.com
djihael#8
Rookie

Message par djihael#8 »

Noob672 a écrit :
hotkine a écrit :PS : j'ai vu les équipe de Pierrefitte, de Viry, de Chatou, de Bobigny, de Neuilly et de Massy jouer, et de ce que j'ai vu, aucune équipe ne m'a paru beaucoup plus forte d'une poule à l'autre
De mon point de vue, Pierrefitte surnage largement dans la poule B. Ils sont grands, costauds, et rapides à tous les postes. Ils vivent peut-être un peu trop à la ligne à 3 points (qui recule de 50 cm la saison prochaine) mais avec la maturité, ils trouveront probablement le bon équilibre intérieur / extérieur, et je les vois bien jouer les premiers rôles en ER. L'autre équipe impressionnante, c'est Juvisy 2 avec ses 4 joueurs de N2 ;-)

Connaissant bien l'équipe de Pierrefitte pour avoir joué avec la plupart et avec le coach en équipe universitaire, je me fait aucun soucis pour eux pour s'adapté a la modification du règlement (ligne etc....). C'est un groupe plein de qualité comprenant des gars qui ont évolué plus haut (N2, N3....)

Et puis vu qu'ils battent régulièrement des grosses équipes en coupe ça ira je pense mais kom tu dit fo ke les Big men fassent le taf en bas.
djihael#8
Rookie

Message par djihael#8 »

Et en repassant sur les 1ères pages j'avais vu que beaucoup pensait que mon équipe (Bobigny) allait faire l'ascenseur, ET BAH NAN !!!!!!!!!

Mais bon merci a cette poule bizarre la ou tout le monde a battu tout le monde (sauf Neuilly)
lightbringer

Message par lightbringer »

69-74 victoire de colombes dans la salle de pierrefitte. Le match fût d'une excellente facture , vraiment celui qui etait dans le 93 ce soir aurait du passer voir cela.

le match s'est jouer a très peu au final. Le défi physique a été plus qu'intense et équilibré .Le 7 de pierrefitte a encore montré sa classe dans le jeu mais nous avons su répondre présent tant à l'adresse qu'a l'intensité.
Fini les déplacement prochain match dans longtemps à la maison.
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

MARNE la VALLEE - VIRY : 52 - 59

Viry enchaîne avec une 6e victoire de suite en s'imposant à Marne la Vallée.
Résumé à venir

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

MARNE la VALLEE – VIRY: 52 – 59

(8-20, 15-7, 10-13, 19-19)

Viry enchaîne avec une 6e victoire de suite, dont 5 à l'exterieur (!!), en s'imposant à Marne la Vallée.

Bien emmenés, dans ce début de match, par Maxime (10pts) et David (9pts) tranchants dans leurs pénétrations, Viry se détache rapidemment (5': 4-13). Dés l'entame du 2QT, Marne met en place une défense plus agressive et physique et Viry, comme souvent cette année, souffre pour scorer (mi-temps : 23-27).

En 2eme mi-temps, les garçons s'adaptent à la défense de Marne et trouvent des solutions en attaque. Et même si Marne passe devant un cours instant au milieu du 3QT, Viry fait la course en tête et retrouve en fin de match un peu de fluidité en attaque.

Prochain match le 05/05 vs Ministère des Finances2 …. toujours à l'ext.

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Bravo à viry ainsi qu à colombes pour leur précieuse victoire à l extérieur!
Désormais, Pierrefitte qui est sur de monter, il ne reste que viry et Chatou en lutte pour la seconde place.

Avec notre défaite à bezons, on perd beaucoup puisque même la troisième place n est plus accessible pour nous. Reste en lutte pour cette place, peut être synonyme de barrage, viry et colombes.

Nous concernant, en s entraînant qu à 4 pendant ces deux derniers mois, en pleurant autant sur l arbitrage, on ne pouvait mérité mieux en cette fin de saison...même si l arbitrage à bezons fut des pires que j ai vu dans ma courte carrière d entraîneur ( cela n enlevé rien a la victoire de bezons, bien plus adroit que nous a domicile! )

Colombes, en cas de défaite de viry, vous jouez la troisième place contre nous c est ça?
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Vu sur le forum d'excellence la ligue aurait confirmer qu'il y aurait bien un barrage avec le 11ieme d'excellence et les troisième de chaque poule.
Nous suite à notre défaite contre val D'europe après prolongation nous avons plus rien à espérer.
Neuilly monte sure, après soit Massy ou val d’Europe tout dépend du dernier match pour le ticket direct, sinon soit Massy ou val d’Europe feront le barrage.
lightbringer

Message par lightbringer »

val d europe c'est pas une reserve?
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonsoir Tinov,

Viry a son destin en main et en pleine bourre après sa victoire à Marne le vallée................;alors wait and see, mais ce serait une probabilité aussi minime soit elle.

Sinon Basketteur91 le barrage se fera je crois entre le 9 ème et les 3 èmes et non le 11 ème d'Excellence.

Bravo pour votre saison après avoir lutté 2 années pour la maintien :wink:

Bonne soirée

TT
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Salut TT
Tu oublies qu'on est 14 en excellence! À ta décharge il semble que les rédacteurs de règlement l'on oublié aussi!
D'après les dernières nouvelles, toujours pas réellement confirmées, on s'acheminerait vers 12,13 et 14e d'excellence à la trappe + 11ème en match de poule contre les 2 troisièmes de promo, tout ça bien sur en dépit du fait que le règlement promo stipule qu'il ne saurait y avoir plus de 4 montées de promo... Et qu'on est bientôt au mois de mai et,que c'est toujours le flou le plus total... Je vous laisse deviner qui est 11ème à l'heure à laquelle je vous parle...
number13
Sophomore

Message par number13 »

grand ju a écrit :Salut TT
Tu oublies qu'on est 14 en excellence! À ta décharge il semble que les rédacteurs de règlement l'on oublié aussi!
D'après les dernières nouvelles, toujours pas réellement confirmées, on s'acheminerait vers 12,13 et 14e d'excellence à la trappe + 11ème en match de poule contre les 2 troisièmes de promo, tout ça bien sur en dépit du fait que le règlement promo stipule qu'il ne saurait y avoir plus de 4 montées de promo... Et qu'on est bientôt au mois de mai et,que c'est toujours le flou le plus total... Je vous laisse deviner qui est 11ème à l'heure à laquelle je vous parle...
Tu sais Ju ce flou s'invite chaque année au repas. Et à chaque fois du au nombre de descentes de N3. Cela ne m'étonne pas.
Pour la troisième place, j'avoue que c'est un peu inexpéré vu nos matchs allés à Colombes, Pierrefite et Croissy. C'est vraiment que du bonus pour nous en espérant bien sur aller jusqu'au bout :mrgreen: .
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Salut TT,

Merci mais vraiment je pense qu'on va avoir des regret surtout si il y a un barrages.

Le match de Val D'Europe nous reste encore entre la gorge. Nous leurs donnons la prolongation et après il font le job.

Cette saison à été encore difficile pour nous.

On fait toute la deuxième parti de saison sans entraîneur. Beaucoup de blesser dont notre meilleur joueur qui doit jouer 4 match sur la saison.

Malgré tout sa on fini 4.
Verrouillé