[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Biggy972
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Biggy972 »

Pas de prono cette semaine, mais j'en profite pour dire à Will que je vais croiser sa route ce weekend :wink: et que ça va être la guerre :lol:
Will17
Rookie

Message par Will17 »

yeah biggy,

je ne serais pas présent ce week end mais on vous attend de pied ferme le match n'aura rien à voir avec le match aller.
Va falloir vous montrez que c'était un passage a vide chez vous et confortez encore notre premiere place...

Une chose est sure c'est que ce sera la guerre car nous n'avons toujours pas digéré notre seul défaite de l'année !! ;)
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

en Depart?

Noisy contre qui?
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :en Depart?

Noisy contre qui?
Oui un petit match de départ' Villemomble contre Noisy...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Will17 a écrit :yeah biggy,

je ne serais pas présent ce week end mais on vous attend de pied ferme le match n'aura rien à voir avec le match aller.
Va falloir vous montrez que c'était un passage a vide chez vous et confortez encore notre premiere place...

Une chose est sure c'est que ce sera la guerre car nous n'avons toujours pas digéré notre seul défaite de l'année !! ;)
ouais je sais bien que se sera différent de l'aller, mais si on veut encore espérer jouer al montée, va falloir...vous infliger votre deuxième défaite :lol: :lol:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Allez noisy le sec!! ils se la racontent trop a villemomble mdrrrr! va falloir qu'on les tape encore en amical pour les calmer looool
allez Biggy met ton short et va me bacher cet insolent de Will !!! attention a leur grande perche kan meme , il est relou! :wink:
hé Biggy viens faire un training a champs un de c 4 kon rigole un peu :mrgreen:
Will17
Rookie

Message par Will17 »

LOL

Pronostic Villemomble +25/30... toutes les équipes ont pris ca durant l'année y'a pas de raisons que vous n'y goutiez pas. :)

hey biggy si jamais tu passes à champs ramene ton numero 10 dans tes valises ;)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Allez noisy le sec!! ils se la racontent trop a villemomble mdrrrr! va falloir qu'on les tape encore en amical pour les calmer looool
allez Biggy met ton short et va me bacher cet insolent de Will !!! attention a leur grande perche kan meme , il est relou! :wink:
hé Biggy viens faire un training a champs un de c 4 kon rigole un peu :mrgreen:
Ouais t'inquiète on va tenter de museler M... (la grande perche) et son acolyte de la raquette et leur montrer que ce n'était pas un coup de chance cette première défaite subie par nos soins...depuis deux ans!!!!
Pour info je vais jouer avec la deux, mais je ne pourrai pas bâcher Will, il ne sera pas là (aurait il pris peur :roll: :mrgreen: :lol: ?)
Venir faire un training à Champs pourquoi pas, mais pour le moment ça va être chaud, vu que je suis tenu d'assurer les miens à Noisy...tant que j'ai des matches (une et deux) 8) (la conscience pro jusqu'au bout :lol: )
Tu as envie que je cross et que je ruine tes espoirs de t'éclater en PER l'année prochaine? :^o :^o
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Will17 a écrit :LOL

Pronostic Villemomble +25/30... toutes les équipes ont pris ca durant l'année y'a pas de raisons que vous n'y goutiez pas. :)

hey biggy si jamais tu passes à champs ramene ton numero 10 dans tes valises ;)
oula comme tu y vas fort; +25/+30!!!!! On va tenter de ne pas en prendre autant!
Du coup si on est sous cet écart, on "gagne" le match (si ça pouvait se faire au niveau de la table de marque, se serait encore mieux :lol: :lol: :lol: )
Verdict sur les coups de 22h samedi...

Vous vous entraîner quand à Champs?
Pour mon #10, je verrai, mais là trop de monde tente de me le débaucher... mais il y a des clauses dans son contrat, va falloir payer cher :lol: :lol: :lol: :lol:
james78
Sophomore

Message par james78 »

Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

salut James !! felicitation pour la montée!! on est bcp de la poule C de l'année derniere a monter!! Poissy , Trappes , Champs et gonnesse est passé pas loin!

Sinon Biggy, wé j'aimerais bien que tu passe avec tes genouillères ( jsuis sur que t'en met vu comment tu marches mdrrrr ) ca serai simpa mais tkt ps pour moi et tes cross , j'attendrai directement
dans la peinture!!! :mrgreen:
et puis wé ton #10 ramene le un peu qu'il joue en promo s'il en a envie et s'il pense avoir le niveau...... :lol: :mrgreen:
james78
Sophomore

Message par james78 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :salut James !! felicitation pour la montée!! on est bcp de la poule C de l'année derniere a monter!! Poissy , Trappes , Champs et gonnesse est passé pas loin!

Sinon Biggy, wé j'aimerais bien que tu passe avec tes genouillères ( jsuis sur que t'en met vu comment tu marches mdrrrr ) ca serai simpa mais tkt ps pour moi et tes cross , j'attendrai directement
et puis wé ton #10 ramene le un peu qu'il joue en promo s'il en a envie et s'il pense avoir le niveau...... :lol: :mrgreen:
Merci félicitation aussi à vous,
j'ai vu ça. ça montre que notre poule de l'année dernière était plutot relevé car en plus pierefite et massy jouent la montée en excellence donc..
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :salut James !! felicitation pour la montée!! on est bcp de la poule C de l'année derniere a monter!! Poissy , Trappes , Champs et gonnesse est passé pas loin!

Mdr et oui tu as découvert que j'étais un vieux cassé de partout et qui porte des genouillères :lol: :lol: :lol: mais si tu dois m'attendre dans la peinture ej te ferai ma spéciale...vieux briscard :mrgreen:
Mon #10 a largement le niveau PER et il y a déjà joué mais bon j'ai d'autres projets pour lui... je n'en dis pas plus :roll:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Will je suis au regret de t'annoncer que ton prono ne fut pas correct: on ne perd pas de 25-30 points [-X [-X [-X [-X Non monsieur, on GAGNE de 6points a.p 8)
C'est toi qu'il manquait... Blesson fut surpris... de me voir jouer :lol: :lol:
J'en dirais plus en MP plus tard...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Joyeuses Pâques à tout le monde :wink:
Verrouillé