NF3 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

La question est : "Est-ce qu'il y a une équipe qui veut jouer les play-offs parmis Monaco, La Seyne, Castelnau et Nîmes ?"
Après attention Aix ne pourra pas monter donc ce sera l'équipe suivante qui montera si elles sont dans les 3.
Pour Perpi il y aura montée d'office si la Ligue 2 monte en LFB, dans ce cas si elles sont dans les 3 ce sera une équipe de derrière qui montera. Vu comme ça cela veut dire que le 5ème de la nouvelle poule pourrait monter. Il y aura donc un intérêt pour celles qui voudraient monter !!!
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

A priori ce sont plutôt Orthez et Castelnau Pomarez les mieux placées pour monter, et de ce que je sais c'est très costaud.
D'après moi la question pour Nîmes et Castelnau ne se pose même pas, c'est La Seyne qui ira.
Il leur reste 2 matchs à domicile, je ne vois pas comment elles pourraient perdre chez elles, à moins qu'elles fassent forfait pour les play-off mais j'y crois pas une minute.
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Ben apparament, Monaco souhaite qd même jouer les plays off. C'est écrit dans un article de presse sur leur site qui date du 24/03/2012.
Coachofthenight
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 24 août 2008 20:54
Localisation : Sur un playground ou dans une salle, tant qu'il y a un panier ça me va !!!!!

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Coachofthenight »

Sakayentong a écrit :A priori ce sont plutôt Orthez et Castelnau Pomarez les mieux placées pour monter, et de ce que je sais c'est très costaud.
D'après moi la question pour Nîmes et Castelnau ne se pose même pas, c'est La Seyne qui ira.
Il leur reste 2 matchs à domicile, je ne vois pas comment elles pourraient perdre chez elles, à moins qu'elles fassent forfait pour les play-off mais j'y crois pas une minute.
Entièrement d'accord.
Et pour Monaco je peux vous dire que les dirigeants ont demandé ce week-end aux joueuses de perdre les 2 matchs qui arrivent. Mission réalisée ctre Sanary et elles feront de même ce week-end. Toutefois si La Seyne et Castelnau perdent il me semble qu'elles resteraient tout de même 3ème !!!
Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes !!!!!
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

je confirme que Monaco perdera contre Rousset....
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par mirtille »

Attention, le CEP et surtout Orthez, arrivent très diminués en play-off.
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par castillet »

Monaco devrait jouer le jeu surtout que Perpignan sera surement engager en NF2 si la Ligue 2 monte en LFB... Il y a une équipe en moins en course pour la montée
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par mirtille »

Je ne pense pas que cela interfère sur la montée des équipes 'une'
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Monaco n'a plus du tout la même équipe . trop de filles majeures blessées, et la meneuse pas là pour raison professionnelle...donc voilà. Mais avec leur équipe au complet, Monaco a une très très belle équipe.
three points
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:23

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par three points »

Les dés semblent jetés ça y est:
On se dirige vers des playoffs avec Perpignan, Aix et La Seine. En face, CEP, Orthez et Touslouse.

Voici le classement:
1- Perpignan 3-1
1- Orthez 3-1
2- Aix 2-2
2- CEP 2-2
2- Toulouse 2-2
3- La Seyne 1-3

Autant dire qu'il va être difficile de rattraper Perpignan et Orthez et que pour La Seyne c'est déjà très compliqué...
Bref, des équipes qui ne jouent pas la fin de championnat pour ne pas se qualifier en playoffs, d'énormes dépenses pour certaines équipes qualifiées pour n'avoir aucune chance de monter (demandez son avis à La Seyne)... A quand un changement de la formule???????
C'est du grand n'importe quoi!!!!!!!

On pourrait qualifier 4 équipes dans chaque poule et faire jouer 1er contre 4ème, 2ème contre 3ème... en matchs aller-retour. Les vainqueurs se rencontreraient ensuite en 1/2 finale puis finale pour les 2 dernières équipes. Les finalistes montent en N2.
Ainsi le championnat garde de l'intérêt jusqu'à la fin et les playoffs valent le coup d'être joués.
Pas si compliqué non???
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par mirtille »

1 - Toulouse n'est pas sur, Tournefeuille peut mais le veut-il aller en play off
2 - si c'est Toulouse, Orthez ne part qu'avec 2 victoires,
3 - donc prédictions fausses
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

Pour ce qui est de Perpignan. Si leur équipe 1 monte en LIgue féminine (et ça sera certainement le cas), Perpignan equipe nf3 monte automatiquement en nf2 en tant qu' équipe espoirs. dc y'a toujours un coup à jouer pr les équipes qui sont en plays off.

et puis à l'époque, c'était simple..... c'était la 1er et 2eme équipe qui montaient en nationale 2... la formule des play offs, c'est bidon....
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

Les play-off, on râle mais on aimerait bien les jouer... Pour le coup, la plupart des équipes du championnat de France terminent leur saison demain, et auront donc droit à une courte trêve de 6 mois sans compétition officielle... sans commentaire.

Bravo aux élus en tout cas, et que les meilleurs gagnent !

Donc me vient l'idée de relancer ma proposition de journées supplémentaires, organisées entre nous histoire de pas se tourner les pouces trop longtemps.
Il faudrait organiser des journées "tournois" à 3 ou 4 équipes, entre clubs pas trop éloignés.
Qui est intéressé ? Qui veut organiser un dimanche ? Moi je propose samedi 21 ou dimanche 22 avril à Nîmes, sur l'après midi, avec 3 équipes pas trop loin. On s'engage de notre côté à jouer le jeu et à venir chez vous pour une autre journée, ou plusieurs d'ailleurs. Ca permettra d'essayer des joueuses, de se préparer pour la saison prochaine, de pas moisir sans rien faire...

Tenez moi au courant, j'envoie de mon côté les invitations aux clubs dans la semaine.
fias94
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 15:15

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par fias94 »

vitoire de la tronche face au htv....
Sakayentong
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:31

Re: NF3 Poule A 2011/2012

Message par Sakayentong »

C'est donc Perpignan, Aix, et ... MONACO !!!
Verrouillé