Défaite hier soir de Noisy contre Villepinte 68 - 60!
Match engagé des deux côtés, parfois certaines choses n'étaient pas sifflées et cela a pu frustrer dans les deux camps, pour autant cela ne s'est pas envenimé

Il n'y avait qu'un seul arbitre et même si j'ai pu ne pas être d'accord avec certains coups de sifflet (l'anti-sportive sifflée à 20 secondes du terme

), je ne vais pas me réfugier derrière ça!
Comme tout le monde a déjà pu le dire, belle équipe de Villepinte avec de belles individualités (#4, #5 et #6) et qui mérite sa victoire et sa montée en PER!
Par contre je pense que sur ce match, ils étaient prenables,mais on voit qu'on ne joue pas dans la même catégorie: eux mettent les gros shoots et pas nous; eux commettent un minimum d'erreurs et restent disciplinés même quand ça va moins bien, nous non et pour finir tout le monde fourni des efforts et est au diapason, bref c'est regrettable. Malgré cela je reste fier du visage proposé par mon équipe, qui quand elle jouera de cette façon contre des adversaires supposés plus faibles, comprendra qu'elle peut avoir un bel avenir...
Pour revenir au match, une bon premier quart temps de notre part, puis on se relâche et on met moins d'envie et de rythme, Villepinte est plus agressif, se bat sur chaque ballon et regagne logiquement les vestiaires avec une avance de 5 points!
La seconde mi-temps commence et là on ne joue pas, je demande un temps mort et là ça repart mais c'est épisodique...Villepinte met 3-4 paniers sur transition (toujours la même action où on est naïf) et accentue son avance. On arrive à recoller un peu sans réussite à 3pts mais Villepinte grâce à ses individualités met de gros shoot (hein Pit

) et compte à un moment près de 20pts. Une réaction d'orgueil de Noisy fait que finalement on ne perd "que" de 8points... pour ne pas gâcher le petit pot d'après match célébrant la montée

(c'était sympa)
maintenant les gars de Villepinte faut penser à aller chercher le titre de champion d'honneur région, car j'en ai marre d'entendre dire qu'il est promis à Ozoir

(même si je conviens qu'ils sont chauds!

)