(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

D.REC
Rookie

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par D.REC »

http://www.semainesports.fr/basket/126- ... e-sechappe
Salut!
Résumé dernière journée de promo!!!
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Lol Tony celle la je ne peux que la Prendre!! :) par contre sois un peu reconnaissant, je te dis qu'on aimerait bien que vous jouiez votre finale à Franqueville pour la beauté du sport et toi tu nous gazes!! En tous cas on fera le max pour aller gagner la bas, comptez sur nous!!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

ça s'appelle l' amour vache ma louloute !!!!!!!!!
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

Salut a tous, voici les pronos du Warrior pour ce week-end !!

DB VAL DE REUIL-2 AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montivilliers
ENTENTE SLAC ROGERVILLE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Les Essarts face a une équipe de St Laurent peut-être déjà démobilisée
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB DE BARENTIN : Barentin qui a plus a jouer que St Jacques condamnés à finir dans le ventre mou du classement
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER ES VALLEE D'EURE : Gonfreville, pour changer
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AL APLEMONT LE HAVRE : Nettement Aplemont
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Plutot Montville à mon sens plus complet
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne pour notre dernier déplacement de l'année, ce sera très dur pour nous sachant que nous n'avons jamais gagné la bas. Mais il y a un début à tout !! Et en plus comme dit précédemment pour la beauté du sport ca offrirait un superbe match à enjeu face aux Essarts par la suite. =D>

En tous cas bon match à tous, et que les meilleurs gagnent !
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Salut à tous!!! Mes pronos du week end :

DB VAL DE REUIL-2 AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montivilliers, sur leur lancée de la semaine dernière
ENTENTE SLAC ROGERVILLE - AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : La pénalité est confirmée pour nous...on va tout faire pour géner nos adversaires pour les derniers matchs
US ST JACQUES SUR DARNETAL - BASKET CLUB DE BARENTIN : Saint jacques à domicile, et ca arrangerait nos affaires
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER - ES VALLEE D'EURE : Gonfreville, qui peut valider sa montée si y'a victoire je crois
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT - AL APLEMONT LE HAVRE : si les deux grands de st nicolas sont la, ils peuvent gêner mais les extérieurs vont déguster
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS - MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Offranville si la défense est présente comme il faut
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE - UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Désolé Warrior mais je vois plutot Franqueville sur ce coup-la. Ca devrait être un beau match en tous cas

Bon match à tous en tous cas!!!
Usl Warrior
Sophomore

Salut à tous !! Dites moi c'est le soleil dehors ou bien le fait que le championnat soit d'ores et déjà ficelé qui vous éloigne du forum? :lol: :lol:

Pour nous courte défaite malgré le score très peu révélateur de la physionomie du match à Franqueville, on a vraiment frôlé l'exploit. Dès le départ le match se joue sur une cadence très élevée, on se tient tout le match à 3/4 points maxi d'écart, on est devant de +2 à la MT, +1 au début du Q4... Ils étaient vraiment pas serins les Franquevillais, ils s'en mettaient pas mal dans la tronche entre eux pendant tout le match, ce qui est rare... Preuve en est qu'on les a fait douter et qu'on les a poussés dans leurs derniers retranchements ... Mais honnêtement leur victoire est somme toute méritée, la différence s'est fait exactement comme au match aller sur le vécu basket plus important chez eux que chez nous, ils ont 5/6 ans d'expérience de plus que nous à chaque poste, dans les matchs serrées ca fait la différence. =D> =D>

Mais on a jamais été aussi près de leur niveau, avec l'avantage pour nous d'avoir une belle marge de progression encore devant nous !! Bref une défaite très frustrante mais qui si elle est bien exploitée va nous permettre de progresser et de franchir un cap pour les matchs à venir... :P :P

Et en plus les Essarts auraient bien eu la rage qu'on aille gagner à Franqueville et qu'eux aillent se perdre tout au fond de la vallée de St Laurent.. A ce propos DUlass, Lr12 et Tony, un résumé du match? Parce que je pense qu'il y en a plus d'un qui a été surpris dimanche soir !! #-o #-o

Bonne semaine.
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Que dire de ce match...super content d'avoir gagné contre une equipe du haut de tableau mais une mauvaise ambiance dans les vestiaires a gâché la fête.
Pour résumer, on prend de l'avance des le départ malgré une très mauvaise adresse aux lancers francs. On alterne jeu intérieur et shoots extérieurs pendant que nos adversaires du jour galerent au niveau adresse. Puis les débats s'equilibrent et les essarts recollent au score. L'histoire se répète jusqu'au 4ème quart dans lequel le meneur ( #5 ) et moi meme nous expliquons a coup de 3 points ^^ ( 3 ou 4 d'affilée chacun je crois ) on arrive a pas trop mal gérer la fin en provoquant des fautes et attendant sagement en faisant circuler le ballon. 74-74 après un craquage personnel en defense a 40 sec de la fin. Sur l'action suivante, on marque et on garde l'avantage en mettant un lancer ensuite. 77-74. Dernière action pour les essarts qui finit par une brique...
On s'est bien battus et peut être que la victoire etait acquise en arrivant pour les blancs et bleus...en tous cas, on a remis le haut de tableau en question...
lr-12
Rookie

Message par lr-12 »

Salut à tous,

je suis plutôt discret car en repos actuellement. ça devrait bientôt se finir, mais évidemment pour les commentaires de match, c'est un peu difficile.
Moi aussi, surpris du résultat, mais il semble que nous avions encore quelques absents. Cela fait partie d'une saison, mais c'est dommage, nous on choisi de se blesser tous en même temps, ça aide pas.
L'avantage, c'est que maintenant que c'est réglé pour le classement, on va pouvoir jouer sans trop de pression...
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

il y a des saisons comme ca!!!au niveau blessure on es pas mal aussi!!!
I LOVE THIS GAME
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Euh Warrior, juste pour info, t'as un message dans ta boite perso :mrgreen:
basket.hn
Rookie

Message par basket.hn »

http://www.facebook.com/events/206108516164730/

Un peu de pub pour le All Star Game qui s'organise en Haute Normandie dans la mythique salle des cotonniers (salle des PRO du SPO Rouen). Venez assister au match opposant les meilleurs joueurs d'Excellence Région aux meilleurs joueurs de NM3. Au programme match All Star mais aussi concours de dunk, de meneurs et de shoot. Pour en savoir plus rendez-vous sur le facebook "Basket Haute Normandie" ou sur le lien ci-dessus ;)
Venez nombreux!!
Page facebook Basket Haute Normandie: http://www.facebook.com/pages/Basket-Ha ... 517?ref=hl
Blog Basket Haute Normandie: http://basket-hn.blogspot.com/
lr-12
Rookie

Message par lr-12 »

quelques nouvelles du côté des Essarts. J'étais toujours pas en short, le kiné veut pas, mais ça démange pas mal quand même.
victoire assez tranquille ce week-end contre Offranville 97 à 59. Pas grand chose du côté d'offranville qui a joué quasi sans intérieur puisque c'est un ailier qui a du s'y coller.
Match sérieux, malgré quelques coups de sifflet limite, mais quand la victoire est large, c'est toujours plus facile à accepter.
l'infirmerie est toujours bien remplie, et ça sent la fin de saison pour beaucoup.
On va essayer de finir proprement quand même, avec un match bien sympa la semaine prochaine à Franqueville et je pense que je vais dépoussiérer mes chaussures pour l'occasion (si le kiné est d'accord évidemment). ça devrait faire bien plaisir.
Et sinon, dans les autres matchs, des choses à dire???
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

pour l ESVE défaite a domicile contre st jacque!!on y es plus tellement!!on es en roue libre et en sous effectif!!!pour ns saison a oublié!!!on commence a se projeter sur l année prochaine avec le retour de joueurs(1 qui n a pas joué de la saison et 1 qui a fait une demi saison!!!)voila!!!!
I LOVE THIS GAME
Usl Warrior
Sophomore

Victoire lillebonnaise contre St Laurent qui était pourtant venu avec une équipe assez compétitive sur le papier et à 10 joueurs. Peut-être avaient-ils une idée derrière la tête après leur victoire face aux Essarts !! On commence sérieusement le match en prenant rapidement 10 pts d'avance avant un léger relâchement qui permet a St Laurent de recoller à 4 pts, la suite de la première mi-temps est mieux maitrisé et on doit finir avec une grosse dizaine de points d'avance à la mi-temps, 12 de mémoire. Ensuite dès le début du Q3 on étouffe les dernières velléités de l'ESRB en inscrivant un 13-0 en 2mn30 avec pas mal de contre attaques. Jouer sur un grand terrain n'est pas dans les habitudes de St Laurent !! :wink: La suite est bien gérée par notre coach, qui fait tourner l'effectif et on termine gentiment le match comme ça sans rien proposer de fabuleux mais en faisant pas trop d'erreurs et en produisant un match somme toute sérieux. =D> =D>
Au passage je remercie notre ami Dulass d'avoir joué les yeux fermés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Samedi prochain gros match à la piaule face à Montville, a qui on avait bien pourri leur soirée du club à Noel, espérons qu'ils ne fassent pas de même chez nous au retour!! [-X [-X
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Usl Warrior a écrit :Victoire lillebonnaise contre St Laurent qui était pourtant venu avec une équipe assez compétitive sur le papier et à 10 joueurs. Peut-être avaient-ils une idée derrière la tête après leur victoire face aux Essarts !! On commence sérieusement le match en prenant rapidement 10 pts d'avance avant un léger relâchement qui permet a St Laurent de recoller à 4 pts, la suite de la première mi-temps est mieux maitrisé et on doit finir avec une grosse dizaine de points d'avance à la mi-temps, 12 de mémoire. Ensuite dès le début du Q3 on étouffe les dernières velléités de l'ESRB en inscrivant un 13-0 en 2mn30 avec pas mal de contre attaques. Jouer sur un grand terrain n'est pas dans les habitudes de St Laurent !! :wink: La suite est bien gérée par notre coach, qui fait tourner l'effectif et on termine gentiment le match comme ça sans rien proposer de fabuleux mais en faisant pas trop d'erreurs et en produisant un match somme toute sérieux. =D> =D>
Au passage je remercie notre ami Dulass d'avoir joué les yeux fermés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Samedi prochain gros match à la piaule face à Montville, a qui on avait bien pourri leur soirée du club à Noel, espérons qu'ils ne fassent pas de même chez nous au retour!! [-X [-X
Bon résumé du match, j'aurai pas dit mieux!!! On a pris une dérouillée et tout le monde n'a pas l'esprit de se battre pour le maintien dans l'effectif je pense...

Par contre, pourquoi tu dis que j'ai joué les yeux fermés?? :wink:
Verrouillé