[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

VICTOIRE de Champs sur Marne contre le stade francais 72 /60 je crois !! 8) =D>
+3 a la fin du 1er quart tps et aprés +10 environ pdt tout le match, on est meme monté a +20 dans le dernier quart tps et a la fin on se relache.! #-o
bon match de notre part , on avait a coeur de se reprendre aprés la defaite a seine essonne et le defaite au stade au match aller qui nous etait rester en travers de la gorge!
match trés trés engagé et physique de notre coté vu que les arbitres laissaient jouer ( notre ami avec ses couettes a etait correct ) et qu'on en voulait bcp plus qu'eux. =D>
Allez encore une victoire et ca sera bon pour nous !!! On est a fond derriere le Mée pour demain !!!! :lol: :lol: :lol: =D>
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

bien joué plus la faute!!!
On va essayer de faire un bon match!!!
3 joueurs ont jouer ce soir avec la n3 plus de 30min et rejoue demain... on va etre sur les rotules... mais ce soir on fait un bon match on perd de 8 mais pas mal vu les absents et suspendus... on a pris du plaisir... demain faudra que ca soit la meme!!!
4joueurs qui ont joué rejoue demain... durrrrr jsuis fracassé!!!

on s'en remettra a Junior qui a été enorme et je pense qu'il a fait son record en n3 ce soir 23pts .... ahaha
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Défaite hier soir de Noisy contre Villepinte 68 - 60!

Match engagé des deux côtés, parfois certaines choses n'étaient pas sifflées et cela a pu frustrer dans les deux camps, pour autant cela ne s'est pas envenimé =D> Il n'y avait qu'un seul arbitre et même si j'ai pu ne pas être d'accord avec certains coups de sifflet (l'anti-sportive sifflée à 20 secondes du terme #-o ), je ne vais pas me réfugier derrière ça!

Comme tout le monde a déjà pu le dire, belle équipe de Villepinte avec de belles individualités (#4, #5 et #6) et qui mérite sa victoire et sa montée en PER!
Par contre je pense que sur ce match, ils étaient prenables,mais on voit qu'on ne joue pas dans la même catégorie: eux mettent les gros shoots et pas nous; eux commettent un minimum d'erreurs et restent disciplinés même quand ça va moins bien, nous non et pour finir tout le monde fourni des efforts et est au diapason, bref c'est regrettable. Malgré cela je reste fier du visage proposé par mon équipe, qui quand elle jouera de cette façon contre des adversaires supposés plus faibles, comprendra qu'elle peut avoir un bel avenir...

Pour revenir au match, une bon premier quart temps de notre part, puis on se relâche et on met moins d'envie et de rythme, Villepinte est plus agressif, se bat sur chaque ballon et regagne logiquement les vestiaires avec une avance de 5 points!
La seconde mi-temps commence et là on ne joue pas, je demande un temps mort et là ça repart mais c'est épisodique...Villepinte met 3-4 paniers sur transition (toujours la même action où on est naïf) et accentue son avance. On arrive à recoller un peu sans réussite à 3pts mais Villepinte grâce à ses individualités met de gros shoot (hein Pit :evil: ) et compte à un moment près de 20pts. Une réaction d'orgueil de Noisy fait que finalement on ne perd "que" de 8points... pour ne pas gâcher le petit pot d'après match célébrant la montée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (c'était sympa)

maintenant les gars de Villepinte faut penser à aller chercher le titre de champion d'honneur région, car j'en ai marre d'entendre dire qu'il est promis à Ozoir :twisted: (même si je conviens qu'ils sont chauds! :wink: )
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :VICTOIRE de Champs sur Marne contre le stade francais 72 /60 je crois !! 8) =D>
+3 a la fin du 1er quart tps et aprés +10 environ pdt tout le match, on est meme monté a +20 dans le dernier quart tps et a la fin on se relache.! #-o
bon match de notre part , on avait a coeur de se reprendre aprés la defaite a seine essonne et le defaite au stade au match aller qui nous etait rester en travers de la gorge!
match trés trés engagé et physique de notre coté vu que les arbitres laissaient jouer ( notre ami avec ses couettes a etait correct ) et qu'on en voulait bcp plus qu'eux. =D>
Allez encore une victoire et ca sera bon pour nous !!! On est a fond derriere le Mée pour demain !!!! :lol: :lol: :lol: =D>
Bravo pour votre victoire =D> contre le SF... mais je retiens que tu donnes des infos merdiques pour les pronos :lol: :evil:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Martin, ST Leu a perdu hier donc ça fait bien nos affaires respectives... à vous de jouer cet après-midi, mettez le feu
Plus_la_Faute_93
Sophomore

ALLEZ LE MEE !!! :lol: :lol:
ALLEZ MARTIN ALLEZ JUNIOR !!!! :mrgreen: =D> :mrgreen:
junior92
Rookie

Message par junior92 »

Victoire !!!!!!!!! Contre sartrouville '!!!!! J étais crame du game de hier mais bon! Victoire +5 après prolongation je laisse Martin fait le résume du game !!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

YEAHHHH !! bravo les mecs!!!! vous avez fait les taf !!! maintenant c'est officiel on sera en promo l'année prochaine!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

YES se fut choo cho cho!!!
Mais junior est LA!!!!

sartrouville arrache la prolong et commence mieux que nous la prolongation mais on repond coup pour coup et sur 2/3stop defensifs on revient grace a une meilleur agressivité que ce soit aux rebonds off (2 rebonds a la fin qui nous font presque gagner le match), a 3pts avec un shoot a 50s de la fin de notre meneur pour prendre 3 pts d'avance, sartrouville ne reviendra pas..
Gros match en face du 7 meme si bien pris et du 6. 2 tres bon joueurs!!

Plus la faute va falloir nous aider pour rester maintenant, surtout si on gagne le we pro lol
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

bravo =D> =D> =D> les pti gars du Mée pour cette victoire...encore deux à aller chercher :wink:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :YEAHHHH !! bravo les mecs!!!! vous avez fait les taf !!! maintenant c'est officiel on sera en promo l'année prochaine!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>
Ca y est, maintenant tu peux offrir le champagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

euh non nous offrir le dernier game lol
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Plus_la_Faute_93 a écrit :YEAHHHH !! bravo les mecs!!!! vous avez fait les taf !!! maintenant c'est officiel on sera en promo l'année prochaine!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>

RDV l'an prochain j'espère
dans une poule facile j'spr parce que ya de l'écurie là en promo l'an prochain
si les team reste comme ça
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
freecoach
Sophomore

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise pendant les grandes vacances
ses traditionnels CAMPS D'ETE et STAGES ELITE

CAMPS D'ETE - 2 SESSIONS
Du lundi 9 au samedi 14 juillet
Du lundi 20 au samedi 25 août
Au Lycée Georges de La Tour à NANCY
275 euros en pension complète
70 places par session

STAGE DE REPRISE - 1 SESSION
Du lundi 27 au vendredi 31août
Au gymnase annexe du Palais de Sports, NANCY
135 euros en demi-pension
40 places

STAGES ELITE - 2 SESSIONS
Du samedi 7 au samedi 14 juillet
Du samedi 11 au samedi 18 août
Au Centre de Formation du SLUC NANCY Basket
Staff professionnel du Centre de Formation
420 euros en pension complète
14 places par session

Article de presse: http://www.slucnancybasketasso.fr/uploa ... 140711.jpg

Site internet: http://www.slucnancybasketasso.fr/evene ... _ete_.html

Bulletin d'inscription: http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... infos.html
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

OPEN BAR

comme chaque année je fais le con sans demander à mon coach mais à bonneuil c open les copains

entrainement mardi et jeudi
hahahahahha AH OUAI LES MECS

@PluslaTEFAU_93
papa viens te fais pas prier fighting spirite là on a des palaiseau ozoir villepinte a jouer là
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Verrouillé