[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
mitch_14
Franchise Player

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par mitch_14 »

Enorme match de love dans cette victoire contre les bobcats 88-83 ,40 pts ,19rbs et 4pds bien épaulé par ridnour 15 pts 5rbs et 14 pds
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

L'absence de Pekovic fait mal aux Wolves, plus encore que l'absence de Rubio. Milicic étant en totale perte de confiance et Brad Miller est oublié en bout de banc, il n'y a plus de pivot alors Kevin Love fait tout. Ridnour et Barea sont montés d'un cran mais ils sont les seuls, c'est dommage, les playoffs auraient pu être envisageable.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

rubio reste pour moi le joueur le plus fort de l'équipe, et love aussi fort soit il se fera échanger comme tous joueurs qui n'arrive pas à faire gagner leur team dommage!!!!!!!!
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

beasley williams poste 3 ou 4
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

big shot rob a écrit :rubio reste pour moi le joueur le plus fort de l'équipe, et love aussi fort soit il se fera échanger comme tous joueurs qui n'arrive pas à faire gagner leur team dommage!!!!!!!!
oui ou il partira pour un club qui vise le titre quand il en aura marre
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

entièrement d'accord, Love partira pour un club qui le fera gagner parce que c'est pas Rubio qui fera gagner une équipe, pas avec son shoot tout pourri...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

ciao tutti a écrit :entièrement d'accord, Love partira pour un club qui le fera gagner parce que c'est pas Rubio qui fera gagner une équipe, pas avec son shoot tout pourri...
Rajon Rondo n'a pas de shoot non plus et pourtant... Je suis aussi déçu par le shoot de Rubio mais il aide bien ses coéquipiers à se mettre en valeur et ça, c'est super important. Depuis sa blessure, j'ai l'impression que Williams a plus de mal mais j'étais surpris de voir que Pekovic maintenait son niveau en l'absence du meneur Espagnol.

Sinon, Williams n'est assez costaud pour tenir la plupart des 4 adverses et quand Kevin Love est obligé de jouer au poste de pivot, les victoires se font rares.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, je suis d'accord avec toi sauf qu'en pénétration Rondo est bien plus percutant! Rubio crée du jeu et pourrait être une pièce importante d'une équipe où tu as déjà deux ou trois scoreurs mais je ne pense pas qu'il soit capable de mettre 20 points par match régulièrement, c'est sa première saison, voyons ce qu'il donnera mais j'ai de gros doutes actuellement... après, à sa défense, Parker a réussi à s'améliorer grandement sur ce point, ça doit être faisable...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Premièrement, la défense de Rubio est bonne, il n'est pas costaud mais reste bien sur l'homme, intimide avec ses longs bras et réalise de nombreuses interceptions qui compensent ses balles perdues. Deuxièmement, Rubio ne marquera jamais 20 points par match ou alors l'équipe ira très très mal. Ce qui est décevant, ce n'est pas le nombre de points qu'il marque mais les shoots qu'il rate, ses adversaires ne respectent pas vraiment son shoot et lui donne des shoots ouverts longue distance, il n'en met que très peu.

Sinon retour de Pekovic, titularisation de Brad Miller, malgré la défaite, ça devrait aller un peu mieux.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :Premièrement, la défense de Rubio est bonne, il n'est pas costaud mais reste bien sur l'homme, intimide avec ses longs bras et réalise de nombreuses interceptions qui compensent ses balles perdues. Deuxièmement, Rubio ne marquera jamais 20 points par match ou alors l'équipe ira très très mal. Ce qui est décevant, ce n'est pas le nombre de points qu'il marque mais les shoots qu'il rate, ses adversaires ne respectent pas vraiment son shoot et lui donne des shoots ouverts longue distance, il n'en met que très peu.

Sinon retour de Pekovic, titularisation de Brad Miller, malgré la défaite, ça devrait aller un peu mieux.
Hein? quel rapport avec la défense? je n'ai pas parlé de défense, Parker n'est pas si mauvais que ça en défense... je faisais juste la comparaison qu'au départ Parker n'était pas terrible au shoot, comme Rubio et qu'en travaillant fort il a des moyennes très honorables. Donc que Rubio peut probablement s'améliorer sur ce point. Shooter ouvert et rater, c'est quand même genant pour un gars qui doit créer des espaces et attirer à lui les défenseurs, je pense donc qu'un Love a plus de chances de faire gagner son équipe qu'un Rubio. Ce n'est qu'un point de vue mais je pense plus compliqué de trouver un bon intérieur capable de shooter à trois points et écarter le jeu qu'un meneur capable de faire 10 passes par match...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Pardon, ma faute, j'avais lu trop vite et mal interprété le "à sa défense" mais du coup, je ne suis pas d'accord, Parker avait un meilleur pourcentage à 3pts lors de ses premières années dans la ligue et il prenait beaucoup de shoots derrière la ligne. Le shoot de Rubio a été montré du doigt depuis plusieurs années, il ne l'a pas amélioré et je ne pense pas qu'il l'améliorera sensiblement dans un futur proche, il créé des espaces avec sa vitesse, sa vivacité et sa vision du jeu à la manière d'un Rondo. Initialement, j'avais voulu réagir à "c'est pas Rubio qui fera gagner une équipe, pas avec son shoot tout pourri..." mais il rend ses coéquipiers meilleurs et c'est eux qui font gagner l'équipe alors le meneur espagnol (21 ans faut il le rappeler) est essentiel. Il est certain que cette équipe est celle de Love, c'est lui qui fait de cette équipe ce qu'elle est mais des meneurs à 10 passes par match, il y en a 2 en NBA (Rondo et Nash) donc ça reste une denrée rare et on sait que ces deux joueurs sont indispensables à leur équipe.
lope
All Star

Message par lope »

Sa boniche a écrit :Pardon, ma faute, j'avais lu trop vite et mal interprété le "à sa défense" mais du coup, je ne suis pas d'accord, Parker avait un meilleur pourcentage à 3pts lors de ses premières années dans la ligue et il prenait beaucoup de shoots derrière la ligne. Le shoot de Rubio a été montré du doigt depuis plusieurs années, il ne l'a pas amélioré et je ne pense pas qu'il l'améliorera sensiblement dans un futur proche, il créé des espaces avec sa vitesse, sa vivacité et sa vision du jeu à la manière d'un Rondo. Initialement, j'avais voulu réagir à "c'est pas Rubio qui fera gagner une équipe, pas avec son shoot tout pourri..." mais il rend ses coéquipiers meilleurs et c'est eux qui font gagner l'équipe alors le meneur espagnol (21 ans faut il le rappeler) est essentiel. Il est certain que cette équipe est celle de Love, c'est lui qui fait de cette équipe ce qu'elle est mais des meneurs à 10 passes par match, il y en a 2 en NBA (Rondo et Nash) donc ça reste une denrée rare et on sait que ces deux joueurs sont indispensables à leur équipe.
Ce serait a vérifier mais paradoxalement Parker avait peut-être un meilleur pourcentage à 3 points au début de sa carrière tout simplement parce qu'il en shootait plus. Par contre, il est clair qu'aux alentours de la ligne des 3 points européens, Parker est bien plus fiable qu'au début de sa carrière, et c'est dans ce sens que Rubio doit certainement aller.
Le problème de la comparaison avec Rondo, c'est que Rondo bénéficie aussi des largesses du à la présence de Allen, Pierce, Garnett qui sont quand même plus redoutable qu'un certain nombre de joueurs du Wolves, hormis Love donc. Donc des espaces il en crée, mais il en a déjà pas mal dès le début de l'action. Mais par contre Rondo prouve qu'on peut driver une équipe championne en ayant un rôle prépondérant mais sans le moindre impact offensif en terme de scoring en dehors de la raquette. Ca laisse des espoirs à Rubio.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Rubio a de quoi progresser, c'est évident, faudra voir s'il corrige son shoot s'il réussit toujours à faire une dizaine de passes par match parce que dans l'idée, c'est peut-être plus intéressant d'avoir un Chris Paul ou un Rose à 25 points et 6 passes par match qu'un meneur qui peine à faire des double-doubles... tout dépend de ce qu'on a autour mais il manque à Minnesota une vraie menace extérieure...
mitch_14
Franchise Player

Re: [Minnesota Timberwolves] 11-12 : Beasley dans le frigo !

Message par mitch_14 »

Chase budinger au wolves, bon petit joueur pour minnesota
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Minnesota Timberwolves] 11-12 : Beasley dans le frigo !

Message par ciao tutti »

annonce de Batum à 50 millions sur 4 ans! comme Portland semble vouloir proposer un contrat max à Roy Hibbert, ce ne serait pas surprenant qu'ils le lachent... une paire Aldridge/Hibbert dans la raquette ça dépoterait!
Répondre