Bien je me lance aussi pour les pronos:
SEINE ESSONNE BASKET BALL -
BC CHAMPS SUR MARNE: Comme mon poto Plus_La_Faute n'arrête pas de paniquer et de psychoter par rapport à cette montée je les joue gagnant, histoire de les ménager sa santé et lui même

...et puis comme ça il arrêtera son discours à la Guy ROUX
STADE FRANCAIS PARIS - LE MEE SPORT VAL DE SEINE 2: Le SF car le Mée sera privé de certains joueurs clés

et que leur défaite contre nous les a regonflé à bloc... et que le shoot AVE MARIA du match aller leur est resté en travers de al gorge
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3 - ES SARTROUVILLE 2: Sartrouville aura à coeur de se refaire (le peut il?) contre le PL après sa défaite contre le SF. Pour autant le PL à domicile avec sa taille et l'horaire inhabituel du match peut créer al surprise...
BOUFFEMONT AC D - BASKET CLUB COURNEUVIEN: No comment, Bouffemont; j'ai l'impression que mes collègues du 93 n'y sont plus...
US MARLY LE ROI 2 -
BASKET CLUB VILLEPINTE: Marly jouera l'opération maintien et sera renforcer je pense par quelques mecs qui jouent aussi avec l' ER; Villepinte même si je les sens moins bien depuis quelques journées, dispose des armes pour l'emporter (et me donner un coup de main

)
E ST LEU B -
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE: La partie ne s'annonce pas aisée pour nous mais nous devons aller chercher cette victoire à l'extérieure contre un concurrent au maintien... Je nous joue donc gagnant mais ça va être hard (la semaine fut compliquée et le weekend le sera tout autant...)
Bon match à tous et rdv pour les résumés et débriefings d'après match