RF1 Lyonnais 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

asmodee
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 0:11

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par asmodee »

Bonjour,

mes pronos pour ce we :

ST ETIENNE CASE B.-2
AL GERLAND MOUCHE LYON-1
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1
AL CALUIRE ET CUIRE-2
BRON BASKET CLUB-1
UF BRESSE BASKET-1

Bon match à toutes
Modifié en dernier par asmodee le sam. 24 mars 2012 0:54, modifié 1 fois.
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par sleggy09 »

Bonjour à tous

Mes pronos:

ST ETIENNE / SGOSFF : à domicile c'est vraiment costaud
OZON / ALGM : ca va être dur d'enchainer une 2eme victoire de suite,
COMMUNAY / CRAB : pour rester seul leader ,et communay n'est pas au mieux
CALUIRE / COTEAU : match indécis , avantage domicile
UNION BRESSE / ST RAMBERT : pour rester seul 2eme
BRON/ SAVIGNEUX :avantage au domicile et plus complet


Bon matchs
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par bounty69 »

ST ETIENNE
OZON
CRAB
COTEAU
UNION BRESSE
BRON
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

Mes pronos:

ST ETIENNE / SGOSFF : CASE a domicile
OZON / ALGM : ah une serie de 2 victoires nous ferait du bien ...ozon a domicile
COMMUNAY / CRAB :crab en leader
CALUIRE / COTEAU : caluire a domicile
UNION BRESSE / ST RAMBERT : union bresse a domicile
BRON/ SAVIGNEUX :bron dans sa salle
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

victoire de communay contre crab 66 63 ap (sans geraldine vido)...
vous avez d autres resultats....
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

victoire d ozon contre gerland 57 41 bravo les filles =D>
le maintient peut etre encore possible.... [-o<
asmodee
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 0:11

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par asmodee »

Bonjour,

Beau match et belle victoire après prolong’ de Communay samedi soir sur le leader CRABien. Comme quoi le BCCT est vraiment capable du meilleur comme du pire.
La partie a été serrée tout le long, et les deux équipes se sont rendu coups pour coups (au sens propre comme au figuré !).
On a eu droit à un match plutôt défensif (pas comme le match de la veille Asvel - Nanterre à l'Astroballe et la belle victoire de la JSF !)
J’ai trouvé les crabiennes un peu nerveuses, jetant plusieurs fois la balle sur le côté (pas très élégant ma foi).
Comme depuis le début de la saison, rien n’est fait dans le championnat que ce soit en haut ou en bas de tableau. Ça va être la lutte pendant les trois dernières journées.
Hellion
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 23:04

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par Hellion »

supporter69 a écrit :victoire de communay contre crab 66 63 ap (sans geraldine vido)...
vous avez d autres resultats....
Pourquoi te sens-tu obligé de préciser ça comme pour dévaloriser la performance de Communay ?
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

loin de moi l idee de dévaloriser la belle prestation de communay ce samedi.
bravo a communay pour avoir fais chuter le leader de bien belle maniere mais en tant que spectateur du match j ai juste signaler la non presence de cette personne du cote du crab c est tout.
sans aucune arriere pensee de ma part...
asmodee
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 0:11

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par asmodee »

supporter69 a écrit :loin de moi l idee de dévaloriser la belle prestation de communay ce samedi.
bravo a communay pour avoir fais chuter le leader de bien belle maniere mais en tant que spectateur du match j ai juste signaler la non presence de cette personne du cote du crab c est tout.
sans aucune arriere pensee de ma part...
Et tu comptes signaler la non présence de joueuses pour chaque équipe, pour le case par ex tu vas avoir du boulot
bball69
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par bball69 »

Hellion a écrit :
supporter69 a écrit :victoire de communay contre crab 66 63 ap (sans geraldine vido)...
vous avez d autres resultats....
Pourquoi te sens-tu obligé de préciser ça comme pour dévaloriser la performance de Communay ?
De retour sur le forum, j'avoue que rien n'a changé ...(les susceptibilités demeurent :wink: )

Quand bien même cela atténue un peu la perf de COMMUNAY, il faut quand même bien avouer que jouer le CRAB avec ou le jouer sans Géraldine VIDO, c'est le jour et la nuit...!

De même que jouer le CASE avec ou le jouer sans Angélia CREALOCK ça fait une sacrée différence, non ? #-o

Et c'est pareil avec toutes les équipes qui ont la chance d'avoir une telle fille dans leur effectif. Après leur difficulté est de savoir jouer sans :?
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

pronos journee 19
5 pronos asmodee sleegy et supporter 69
4 pronos bounty 69
au general
1er es equo asmodee et sleegy 66 pts
3 supporter 69 62 pts
4 bounty 69 57 pts
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par sleggy09 »

bball69 a écrit :
Hellion a écrit :
supporter69 a écrit :victoire de communay contre crab 66 63 ap (sans geraldine vido)...
vous avez d autres resultats....
Pourquoi te sens-tu obligé de préciser ça comme pour dévaloriser la performance de Communay ?
De retour sur le forum, j'avoue que rien n'a changé ...(les susceptibilités demeurent :wink: )

Quand bien même cela atténue un peu la perf de COMMUNAY, il faut quand même bien avouer que jouer le CRAB avec ou le jouer sans Géraldine VIDO, c'est le jour et la nuit...!

De même que jouer le CASE avec ou le jouer sans Angélia CREALOCK ça fait une sacrée différence, non ? #-o

Et c'est pareil avec toutes les équipes qui ont la chance d'avoir une telle fille dans leur effectif. Après leur difficulté est de savoir jouer sans :?
asmodee a écrit :
supporter69 a écrit :loin de moi l idee de dévaloriser la belle prestation de communay ce samedi.
bravo a communay pour avoir fais chuter le leader de bien belle maniere mais en tant que spectateur du match j ai juste signaler la non presence de cette personne du cote du crab c est tout.
sans aucune arriere pensee de ma part...
Et tu comptes signaler la non présence de joueuses pour chaque équipe, pour le case par ex tu vas avoir du boulot


c'est à cause de ce genre de post que de - en - de monde parle sur le forum , supporter69 à juste fait une remarque et vous lui tomber tous dessus , il faut pas vous étonner si le forum féminin est mort..... au moins il/elle à le mérites de faire des résumés de match et d'essayer d'animer un peu ce forum alors stop aux susceptibilités .... comme le dit bball69 sans ces joueuses c'est le jour et la nuit

Enfin bref


Mes pronos :

ST RAMBERT / ST ETIENNE : Plus complet
SAVIGNEUX / UNION BRESSE : pour rester 1 ère exæquo
COTEAU / BRON : avantage au domicile
SGOSFF / OZON : LE MATCH du weekend l'équipe gagnante fera un grand pas vers le maintien
CRAB / CALUIRE : pour rester leader
ALGM / COMMUNAY : 2 équipes capables du pire comme du meilleur avantage au domicile

Bon match à tous et toutes
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par supporter69 »

merci sleegy09 de ton soutient surtout que je ne pense pas avoir ete offensant avec mon post
merci mon gars :jerk:
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par Eddie »

Je n'interviens pas souvent sur ce topic, mais il est exceptionnel de voir qu'à chaque fois qu'une remarque sort un peu de l'ordinaire, tout le monde sort de ses gonds. Or le but d'un forum est d'échanger, de débattre, et tant mieux si les gens ne sont pas d'accord. Si on ne veut pas se faire critiquer, mieux vaut cliquer tout de suite sur le petit bouton en haut à droite où il y a écrit "déconnexion" et aller se coucher !

Pour en revenir au post de supporter69 par lequel le "scandale" est arrivé, je pense que personne ici ne conteste le fait que le Crab avec G. Vido ou le Case avec A. Crealock sont plus forts que sans ! (Je ne vais pas relancer ici le débat sur les joueuses d'équipes de NF1, 2 ou 3 qui descendent aider les équipes 2 en RF1 :wink:)
Effectivement, ton post n'était pas offensant, il était tout ce qu'il y a de plus factuel. Mais si je peux me permettre une petite critique (pas frapper svp ! :oops: ), je ne trouve pas que ce commentaire fasse vraiment avancer le schmilblick
supporter69 a écrit :victoire de communay contre crab 66 63 ap (sans geraldine vido)...
vous avez d autres resultats....
Sleggy09 dit :
...au moins il/elle à le mérites de faire des résumés de match et d'essayer d'animer un peu ce forum alors stop aux susceptibilités...
mais je suis désolée mais je n'appelle pas ça un résumé. C'est très bien de donner le résultat surtout que parfois les scores ne sont pas sur le site de la FFBB tout de suite (ce qui n'était pas le cas ici, mais peu importe).
En ce sens, je trouve le post d'Asmodée (celui de lundi) beaucoup plus pertinent car il amène un commentaire un peu plus poussé et un avis. Libre à ceux qui le souhaitent de débattre.

Sans transition, je crois qu'il y a une erreur dans le compte des pronos de la 19ème journée de Sleggy09 qui a fait 2 erreurs (match BCCT- Crab et Ozon-Gerland) donc devrait n'avoir que 4 pts.

J'espère que ce post ne va pas tuer le dynamisme débordant de ce topic, je me sentirais coupable. :mrgreen:
Verrouillé