étant partis de 5 défaites sur les 5 premiers matches à l'extérieur on peut dire que c'est plus que du mieux. Et ils sont maintenant à 8-8 avec leur victoire de cette nuit à Toronto (34 points 14 passes pour Parker)
Logan1973 a écrit :étant partis de 5 défaites sur les 5 premiers matches à l'extérieur on peut dire que c'est plus que du mieux. Et ils sont maintenant à 8-8 avec leur victoire de cette nuit à Toronto (34 points 14 passes pour Parker)
10-8 avec leur nouvelle victoire à Utah
23 pts 6 rbds et 11 pds pour TP bien soutenu par Duncan 20 pts 7 rbds et les 20 ps (5/6 à 3 pts) de Bonner
raph a écrit :toutes les séries ont une fin cela dit
Bien vu ! Il faut dire que Parker et Duncan avaient été laissé au repos. On en profite pour voir le potentiel de Leonard (24pts, 10rbs et 5ints) dont je suis de plus en plus fan, son acquisition était encore un beau coup de la part des dirigeants.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
raph a écrit :toutes les séries ont une fin cela dit
Bien vu ! Il faut dire que Parker et Duncan avaient été laissé au repos. On en profite pour voir le potentiel de Leonard (24pts, 10rbs et 5ints) dont je suis de plus en plus fan, son acquisition était encore un beau coup de la part des dirigeants.
Faut juste espérer qu'il se fait pas trader étrangement dans un an à la George Hill
Il marchait plus ou moins normalement donc je ne pense pas que ça soit vilain.
Les Spurs sont favoris pour récupérer Boris Diaw, les Suns sont aussi une option. Ca serait une belle addition mais je suis curieux de savoir le rôle qu'il jouerait. En ce moment, la rotation sur les postes 4-5 c'est Duncan et Blair puis Bonner et Splitter. Bonner est le meilleur shooteur de l'équipe et Splitter est le seul vrai pivot. Il devrait y avoir des minutes au poste 3 pour Boris mais avec le retour de Stephen Jackson et Leonard qu'il prouve qu'il a sa place, ça ne ferait pas beaucoup pour Boris.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.